您尚未登录。
Tu veux que je mette une robe qui fait plus fille ? Nyaah :p
Oh des gens !
Dites, c'est moi où il n'y a pas un seul chinois par ici ?
Et oui ^^" Effectivement ^^" Si , il y a heels ^^ Je lui ai déjà parlée O.O
Les soldeuuuuh! Les soldeuuuuh XD
Enfin je vais pouvoir me lacher :3
Oh bienvenue chez les fous Laura
最后修改: yrinia (2012-07-02 10:26:20)
C'te folle... Oui Wise avec une belle perruque et tout et tout xD
Ame.
T'a vu ça ? :3 J'aurai du attendre les soldes è-é
Oui ^^ Moi j'ai dévalisé le maquillage d'okuan et maintenant j'attend d'éventuelle -50% ? xD
Et je me prend le grenier ;3
tss bandeuuuu fou !
je suis ruinée, je peux rien acheter même avec les soldes
Bouhou je suis pas fou moi!
Je vais me plaindre, c'est pas parce que Wise et Yrinia le sont que moi aussi xD
Ame.
Mais mais ... j'ai besoins d'avoir des fou :o étant donné que je suis une princesse
Une princesse... */Sbaf* Elle est encore plus folle que toutes les autres xD
Ame.
J'avoue que là on nous à surpasser Wise xD
D'ailleurs Wise t'es mourrue ? >_<
t'es pas mourru l'âne, t'es pas mourru
....
...... rooolala heureusement que c'est les vacances
Je pense que si l'âne à mourru XD
Repose toi Laura ça te feras du bien je pense :o
Moi je retourne essayer de faire quelque chose pour mon maquillage de panda violet... xD
Hein un maquillage de panda O:
bah ouais j'arrive pas a mettre le maquillage de ma doll elle me fait penser a un panda... >_<
C'est un nouveau style, je suis sure que ça deviendra très très très à la mode dans quelques temps :O
Dites les gens, je veux pas être négative mais le doll men, a vraiment des pieds d'ogre O.O
Nan nan tu es juste réaliste :O
Helloooooooooooooooooooooooooooooo guys !
Jsuis la sœur chérie qu'elle aime de tout son cœur de Laura, donc en fait... jsuis une princesse aussi
Mais je vous avoue qu'en fait... jsuis une fée
incruste la naine !
.... Eh bah ça s'arrange pas >__<
Ame.
C'est même pas vrai, scientifiquement, être naine, c'est une maladie, hors, je suis juste de taille petite, là est toute la différence
Sinon moi aussi je t'aime.
Très cher Amaranth, je tiens a m'excuser pour mon comportement si il a pu en quelconques façons te déranger, j'accepterai de bon coeur mon châtiment, si cela peut arranger notre relation. Dès à présent je me retire, en espérant obtenir ton pardon.
En aucun cas Laura, c'est juste les mots "je suis une princesse" ça n'a rien de personel mais dès que je vois cette phrase ça me fait tout de suite penser à la fifille a papa prete a faire un caprice pour avoir ce qu'elle veut ^^ Je ne pense pas que ce sois ton cas ^^
Sur ce je retourne à mon loft
Ame.