Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

salut les filles !
trop heureuse de cette sortie teste de personnalité qu'on a fait en groupe ^^
la motivation générale était super, et le talent au rendez vous ^^
j'espère que ces nouvelles tenues vous plairont !

btw petit tips pour celles qui ne le conaissent pas encore ^^ pour attrapper des items transparents (par exemple ma traine verte qui n'est pas attrappable sinon) :
il faut placer la souris sur l'objet et appuyer sur MAJ, alors tu as la fenetre qui s'ouvre avec tous les items dans les environs de ta souris, même ceux qui se trouvent très en dessous d'autres items. On peut a partir de là les séléctionner !
Dernière modification par hortentia (22-06-2026 19:14:09)
Magnifiques toutes ces tenues vous nous avez gâtées merci