Annonce


Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 15-05-2026 16:24:45

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 33985
Site web

Re: Nouveau message d'erreur

Bonjour à tous

Hier était un jour férié, il a été impossible d'avoir une réponse ou un retour sur ce bug pour cette raison avant aujourd'hui.

Nous aurions besoin de savoir si des joueurs ont encore eu le souci ou si cela s'est bien corrigé pour tout le monde.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#27 15-05-2026 16:27:12

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés
Date d'inscription: 2011
Messages: 9411

Re: Nouveau message d'erreur

sarah a écrit:

Bonjour à tous

Hier était un jour férié, il a été impossible d'avoir une réponse ou un retour sur ce bug pour cette raison avant aujourd'hui.

Nous aurions besoin de savoir si des joueurs ont encore eu le souci ou si cela s'est bien corrigé pour tout le monde.

Coucou Sarah pour ma part ce bug est corrigé par contre je suis obligée de rafraichir ma page au moins 3 fois si je la veut entière ^^


                                                                                                                                                                       https://www.zupimages.net/up/26/21/kxx1.png                               
 

#28 15-05-2026 16:30:51

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 33985
Site web

Re: Nouveau message d'erreur

Tu veux dire que tu as encore ce souci là ?

https://www.zupimages.net/up/26/20/tk5k.jpg


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#29 15-05-2026 17:38:27

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés
Date d'inscription: 2011
Messages: 9411

Re: Nouveau message d'erreur

sarah a écrit:

Tu veux dire que tu as encore ce souci là ?

https://www.zupimages.net/up/26/20/tk5k.jpg

Non pas du tout celui là est arrangé mais quand j'arrive sur ma page je suis obligée de la rafraichir au moins 3 fois car elle ne se met pas complètement et à la troisième tout va bien tout y est ^^ ça ne me l'a fait qu'une fois pour le moment ^^


                                                                                                                                                                       https://www.zupimages.net/up/26/21/kxx1.png                               
 

#30 15-05-2026 17:45:16

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 6500
Site web

Re: Nouveau message d'erreur

C'est corrigé de mon côté :)


https://i.ibb.co/F4zBCN9D/Bani-re-forum-Mlle-OMD.png
 

#31 16-05-2026 06:37:03

lyfiaduscorpion
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers
Date d'inscription: 2018
Messages: 102
Site web

Re: Nouveau message d'erreur

Bonjour, de mon cote tout est résolu.


aime lire
écouté de la musique
faire de la peinture diamant
 

#32 16-05-2026 14:52:11

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 206

Re: Nouveau message d'erreur

Nous avons crié victoire trop vite car ça recommence ! je viens d'avoir 2 fois le message d'erreur... je sens que je ne vais pas traîner sur OMD !


LOVE !!!
 

#33 10-06-2026 16:07:49

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 206

Re: Nouveau message d'erreur

Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il se passe sur le site... Depuis que nous avons ouvert ce sujet, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Le pire, c'est que ça devient de nouveau de plus en plus pénible. De nouveaux messages d'erreur s'affichent. J'ai droit à INTERNAL SERVER ERROR ou encore CETTE PAGE NE FONCTIONNE PAS. De plus les pages mettent plusieurs secondes à charger et restent blanches pendant ce temps. Ou alors nous sommes déconnectés, et ce à n'importe quelle heure, même très tôt le matin alors qu'il n'y a pas grand monde sur le site. D'autres sujet de bugs sont ouverts et je trouve que ça fait beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas correctement (d'ailleurs je ne crois pas que la machine à coudre avec le magasin estival soit réglé). Pouvons nous savoir ce qu'il se passe ? Car franchement, ça devient pénible et surtout flippant pour l'avenir du jeu. Pouvons nous vraiment encore investir dans le jeu ???
Il serait bon pour tout le monde de nous donner des explications puisque _semble-t-il_ les bugs ne sont pas réparés.
Merci de bien vouloir répondre, car le dernier de mes messages (voir au dessus) est resté seul dans son coin, et personne n'a pris le temps d'y répondre...


LOVE !!!
 

#34 10-06-2026 20:52:28

lyfiaduscorpion
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers
Date d'inscription: 2018
Messages: 102
Site web

Re: Nouveau message d'erreur

chriss64 a écrit:

Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il se passe sur le site... Depuis que nous avons ouvert ce sujet, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Le pire, c'est que ça devient de nouveau de plus en plus pénible. De nouveaux messages d'erreur s'affichent. J'ai droit à INTERNAL SERVER ERROR ou encore CETTE PAGE NE FONCTIONNE PAS. De plus les pages mettent plusieurs secondes à charger et restent blanches pendant ce temps. Ou alors nous sommes déconnectés, et ce à n'importe quelle heure, même très tôt le matin alors qu'il n'y a pas grand monde sur le site. D'autres sujet de bugs sont ouverts et je trouve que ça fait beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas correctement (d'ailleurs je ne crois pas que la machine à coudre avec le magasin estival soit réglé). Pouvons nous savoir ce qu'il se passe ? Car franchement, ça devient pénible et surtout flippant pour l'avenir du jeu. Pouvons nous vraiment encore investir dans le jeu ???
Il serait bon pour tout le monde de nous donner des explications puisque _semble-t-il_ les bugs ne sont pas réparés.
Merci de bien vouloir répondre, car le dernier de mes messages (voir au dessus) est resté seul dans son coin, et personne n'a pris le temps d'y répondre...

Je confirme tes dires


aime lire
écouté de la musique
faire de la peinture diamant
 

#35 11-06-2026 08:26:04

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 994

Re: Nouveau message d'erreur

Bonjour,

De mon côté, je n'ai pu me connecter que le matin, mais je n'ai pas pu jouer. Le défilé galérait à se charger et je ne parle même pas de créer quelque chose, car si je modifiais plus de 2 items, impossible de sauvegarder. Et même en y allant deux par deux, la moitié de mes items se retournaient...
Je rejoins Chris sur le fait que le site enchaine les bugs et que c'est inquiétant. Un petit message d'explication serait en effet le bienvenu...


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
https://i.postimg.cc/2S5mmmJ5/OCT2025.png
 

#36 11-06-2026 12:26:03

vintage-luciie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 118

Re: Nouveau message d'erreur

Idem ici, les bugs sont toujours d'actualité. Entre les pages qui ne chargent pas (ou mal) même à 2h du matin, le magasin collector qui est vide depuis plus d'un mois, les bugs avec la machine à coudre, les défilés qui ne chargent pas non plus, les annonces manquantes sur la page d'accueil (la dernière annonce que je vois actuellement date du 01/06, pour les quêtes sur l'Égypte, or cela fait déjà quatre jours que de nouvelles quêtes sont disponibles), les objets animés qui ne bougent plus, les tapisseries et carrelages qui sont inutilisables depuis des années maintenant, le magasin Stylist Center qui met des heures à charger (quand il charge), les objets qui se bloquent en miroir dans les différentes pièces, la photo de profil qui ne se met jamais à jour, les feez qui mettent parfois plusieurs jours à arriver sur le compte après achat... Ça commence à faire beaucoup et, pourtant, je suis sûre que j'en oublie !
Serait-il possible d'avoir des explications qui couvrent tous ces soucis ? Je pense que les joueuses ont été assez patientes

 

#37 11-06-2026 18:03:10

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 878

Re: Nouveau message d'erreur

J'essaie toujours de ne voir que le positif, car je sais que l'équipe est composée de très peu d'employés et qu'ils font tous de leur mieux pour gérer OhMyDollz. J'ai aussi beaucoup de respect pour la personne qui est derrière le compte de Sarah et qui fait toujours en sorte de nous répondre le plus rapidement possible. Enfin, j'ai bien conscience que si les serveurs d'OMD tournent encore aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à Eredan et sa communauté très soudée qui rapportent probablement plus de revenus qu'OMD


Néanmoins, ça fait plus de 2-3 ans qu'on nous promet que le jeu va changer, qu'une nouvelle version arrive… Encore une fois, lors de l'anniversaire du jeu en août 2025, on nous a montré une esquisse de la nouvelle version et… plus rien. Plus aucune nouvelle. Et c'était la même chose l'année précédente, en août 2024. Qu'en est-il ? Le jeu souffre de plus en plus des bugs et si ça continue comme ça, de moins en moins de joueurs investiront dans le jeu

 

#38 12-06-2026 19:11:07

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 33985
Site web

Re: Nouveau message d'erreur

Bonsoir à tous

Comme il n'y avait plus de message depuis mi-mai je pensais que les soucis avaient été corrigés, n'ayant pour ma part pas eu de messages d'erreur ces dernières semaines...

Je sais que le jeu peut avoir des lenteurs, surtout lors des mises à jour des magasins ou des nouvelles quêtes ou de replays de quêtes réimplantées, car ils forcent les caches et cookies des navigateurs, donc automatiquement cela va faire un chargement plus lent de certaines pages.

Par contre, si vous rencontrez à nouveau des soucis d'erreurs, j'ai besoin d'avoir le maximum d'informations pour pouvoir faire vérifier cela par l’équipe technique.

Si vous avez un message d'erreur, il faudrait poster ici une capture d'écran ou le texte du message d'erreur. Si vous rencontrez des lenteurs, merci de préciser quelles pages sont impactées le plus, et aussi si cela est encore le cas aujourd'hui.

Je vais passer sur le jeu ce week-end pour voir si j'arrive à déclencher chez moi des bugs ou des lenteurs, mais si vous avez des captures d'écran ou des explicatifs plus détaillés je suis preneuse pour voir avec l'équipe technique.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#39 13-06-2026 13:35:19

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 206

Re: Nouveau message d'erreur

Bonjour Sarah,
Depuis mi mai effectivement, pas de messages ajoutés, mais c'est peut être parce que personne n'a répondu au dernier (en tout cas j'ai moi même longtemps hésité à re poster puisque je n'avais aucune réponse)
Pour ma part, j'ai indiqué les messages d'erreur que j'ai eu. Concernant les lenteurs, ce sont toutes les pages (sauf peut-être le forum) qui tournent au ralenti et qui restent blanches plusieurs secondes. Pour les échanges de votes, c'est infernal, et c'est pourtant une des bases du jeu... Le weekend dernier j'ai abandonné la déco de mes pièces car c'était impraticable, cette semaine aussi d'ailleurs.
Beaucoup s'inquiètent de l'avenir du jeu au vu de tous ces bugs à répétition. Vous avez dans les messages précédent beaucoup d'exemples de ces bugs.
Il me semble que ces personnes, comme moi, aimeraient être rassurées... Pouvez vous au moins nous expliquer ce qu'il se passe ?
En tout cas, merci de venir vérifier par vous même ce weekend, perso ça me rassure un peu...
PS : je viens à l'instant d'avoir un message d'erreur :
https://i.postimg.cc/y65vYxhc/Capture-d … 134103.png

Dernière modification par chriss64 (13-06-2026 13:57:42)


LOVE !!!
 

#40 14-06-2026 16:00:41

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 206

Re: Nouveau message d'erreur

Bonjour,
Beaucoup plus fluide aujourd'hui mais encore des problèmes de ralentissement et des messages d'erreur...
https://i.postimg.cc/CxqcJ5yt/Capture-d … 154639.png


LOVE !!!
 

#41 20-06-2026 11:30:41

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 206

Re: Nouveau message d'erreur

Bonjour,
Encore une fois mes messages restent sans réponse, ça devient frustrant...
Bon weekend tout de même !


LOVE !!!
 

#42 Aujourd'hui 07:59:52

lyfiaduscorpion
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers
Date d'inscription: 2018
Messages: 102
Site web

Re: Nouveau message d'erreur

Me revoila ce weekend a étés compliquer pour jouer, les pages qui mettent du temps a charger, les differents message d'erreur sa commence vraiment a étre epuissant. En plus de sa la chaleur n'arrange pas, j'ai l'impression de passer mes journées que sur le jeu.


aime lire
écouté de la musique
faire de la peinture diamant
 

#43 Aujourd'hui 18:01:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 33985
Site web

Re: Nouveau message d'erreur

Bonsoir à tous,

Pour les lenteurs, je vais voir avec l'équipe s'il y a quelque chose à faire avec l'hébergeur mais il faut aussi comprendre que des lenteurs arrivent quand des nouveautés arrivent sur le jeu, car les ordinateurs doivent charger des images qui ne sont pas encore dans leurs caches et cookies.

De plus, lorsque des nouveautés sortent, nous devons mettre à jour les magasins, ce qui implique forcément un vidage automatique des caches et cookies aussi, et donc des lenteurs lorsque vous allez sur les pages concernées.

Mais dans tous les cas, en dehors de ces faits, cela ne semble absolument pas normal que vous ayez autant de lenteurs quand même. Peut-être un truc à cause de l'hébergeur, je vais me renseigner.

Je vais aussi montrer les messages d'erreurs et les captures que tu as envoyé, pour me renseigner sur les causes potentielles de ces soucis précis.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums