Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Bonjour les dollz !
Un vent de nostalgie a fait frémir les ailes de certaines boutiqueuses et vous a apporté une petite surprise.
Découvrez le nouveau test de personnalité dessiné par les doigts de fée de Coeurarcenciel, Geb, Hortentia, Morino, TheCrasy, Vergara et écrit par Laurelinelarose sur un thème cher à notre enfance !
Plongez au cœur des années 2000 à travers des questions et des tenues vibrantes de rêveries et de couleurs.
A quelle fée ressemblez-vous le plus ? Si vous étiez soudainement appelé·e dans un monde féérique pour le sauver, quels seraient vos pouvoirs ?
Découvrez la réponse à ces questions en répondant au test de personnalité ou collectionnez toutes les tenues pour vous parer à chaque éventualité !
Chaque profil correspond à un ensemble différent. Répondez aux questions pour déterminer quel profil vous ressemble le plus, et gagnez la tenue associée !
Répondre à un test coûte 49 $$$ puis le tarif est dégressif : le deuxième coûte 39 $$$, le suivant 29 $$$, puis 19 $$$ et enfin 10 $$$ ! Plus vous faites le test, moins c’est cher ! Alors profitez-en !
Attention : si vous répondez plusieurs fois au test, soyez attentives à vos réponses ! Sinon, vous pourriez gagner plusieurs fois le même ensemble de cadeaux. Les objets à gagner sont visibles en bas de la page du test de personnalité.
Le test de personnalité sera disponible jusqu’à vendredi, 23h59. (heure de Paris)
Réveillez vos pouvoirs sur OhMyDollz !
Merci infiniment pour ce test de personnalité ! je suis fan !
Je vais aller faire un tour à la banque pour tout prendre XD
Merci aux artistes !
Ouiiii ! Tellement heureuse ! Je suis une grande fan de ce dessin animé. J'ai même regardé la série tellement heureuse de les voir débarquer sur le jeu dans un test de personnalité
merci !
Pages: 1