Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Mes chers joueu.r.ses, bienvenue à la PARAAAADE ! Vous qui aimez concocter des tenues pour le défilé, voici une petite animation qui vous permettra -je l'espère- de patienter lors des fameux résultats. Un thème sortira chaque semaine* et vous aurez une semaine pour préparer et me soumettre votre création, votre invention, votre fabuleuse et magnifique tenue !

Les règles sont plutôt simples:
Je propose un thème, vous avez une semaine pour participer.
De mon côté je m'engage à :
- partager sur ma page vos tenues au fur et à mesure ici (votre tenue sera anonyme sur mon QSJ**)
- annoncer les 3 gagnant.e.s (en fonction du nombre de participations)
De votre côté vous devez :
- participer 1 seule fois par personne (pas de doublons, pas de fées)
- voter 1 seule fois pour 1 personne (pas de doublons ou de fées là aussi)
- respecter le temps imposé pour la participation
A la fin j'annoncerais donc les heureux gagnant.e.s. Il n'y a pas de "réels" gains à gagner, c'est vraiment une activité fun, ludique, pour animer, occuper et créer du lien tout en restant dans l'univers d'ohmydollz. Les gagnants auront donc des votes et des cadeaux. Je remercie Satsukiren, Vergara et Rpg-Mikulia pour leur aide et leur investissement!
* Il peut m'arriver d'être irrégulière. C'est encore la phase "test", si je n'ai pas assez de participants, j'arrêterai l'animation.
**Il faut m'envoyer votre tenue en message pour que je puisse la poster de façon anonyme (donc pas ici, attention!)
N'hésitez pas à répondre en commentaire sur ma page ou directement par message (je passe très peu sur le forum pour être honnête).
Merci à vous!
Je relance, j'ai très peu de participants... Est ce que mon concept intéresse des personnes?
Merci de vos retours. ^^
Salut,
L'idée est chouette, en soi ça me plait bien. Mais je rejoins l'avis de Mlle-OMD: pour moi aussi le délais est trop court. Les seuls jours où j'ai eu un peu de temps pour créer, le site plantait tellement que j'ai abandonné...