Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,
J’ai contacter le support pour le changement de mon adresse mail fin avril mais à ce jour je n’ai pas eu de retour.. j’ai regardé dans mes spams et mes mails principaux et je n’ai rien vu passer que puis-je faire ?
Sachant que je n’ai plus accès à mon ancienne adresse mail.. et je n’ai pas accès au suivi du ticket..
vous en remerciant, belle journée
missvar a écrit:
Bonjour,
J’ai contacter le support pour le changement de mon adresse mail fin avril mais à ce jour je n’ai pas eu de retour.. j’ai regardé dans mes spams et mes mails principaux et je n’ai rien vu passer que puis-je faire ?
Sachant que je n’ai plus accès à mon ancienne adresse mail.. et je n’ai pas accès au suivi du ticket..
vous en remerciant, belle journée
Coucou, pour le ticket tu ne peux pas le suivre en te connectant sur le support (comme tu l'avais fait pour les contacter la première fois) ?
Même si bon, normalement tu aurais quand même du recevoir la réponse sur l'adresse mail que tu as utilisé... :/
Bonjour Missvar
Est-ce que le souci ne serait pas que tu as mis pour le ticket cette adresse e-mail dont tu n'as plus l'accès ?
Le support a envoyé sa réponse à l'e-mail utilisé pour faire le ticket, si elle n'est pas fonctionnelle, tu ne pourras pas recevoir la réponse.
Je te conseille de peut-être refaire un ticket en faisant attention à bien mettre ta nouvelle adresse e-mail pour obtenir la réponse du support.
Si jamais, tu avais bien mis une adresse valide, merci de me donner l'ID de ton ticket pour que nous puissions vérifier cela. Actuellement, nous n'avons pas de ticket non répondu dans cette liste datant de cette période pour OhMyDollz, mais il peut arriver que le support affecte mal les tickets.
Bonjour ! Merci pour vos réponses ☺️
Lorsque j’ai rempli le formulaire le mail de « base » était déjà pré-rempli.. donc je l’ai laissé et dans ma demande j’ai expliqué que je n’y avais plus accès et j’ai renseigné ma nouvelle adresse mail
Dois-je refaire une demande en mettant la nouvelle adresse mail à la place du l’adresse mail de base ?
Vous en remerciant, belle soirée 🙏🏼