Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir la deuxième étoile (deuxième extension) dans la quête arthurienne ?
J'ai la deuxième extension sur le serveur DE, mais je ne me souviens plus où je l'ai obtenue.
Bonjour Darkspirit
Cette deuxième étoile dans cette pièce date d'un événement il y a des années, elle avait été crédité à des joueurs suite à un gros bug pour compenser ce dernier. Par contre je ne sais vraiment plus les détails...
C'est une ultra exclusivité, puisqu'il n'y a aucun moyen, à l'heure actuelle, d'obtenir cette seconde étoile. Même moi je ne saurais pas comment la créditer à un joueur, car elle n'est juste pas existante dans les outils des pièces et ne peut se créditer via aucun évent existant sur le jeu.
Merci beaucoup pour cette explication.
Edit: Grâce à une charmante joueuse, j'ai découvert le nom du jeu où l'on pouvait gagner la deuxième étoile.
[Multidrague] Le Jeu Détrône !https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105150
Dernière modification par darkspirit (06-05-2026 09:18:04)