Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Cette année, pour la Saint-Valentin, nous avons eu envie de proposer une animation différente, placée sous le signe de la douceur, de la bienveillance et des mots qui font du bien.
Parce que la Saint-Valentin ne se résume pas uniquement à l’amour romantique, mais aussi à l’amitié, au soutien et aux encouragements, nous vous invitons à participer à un échange de lettres anonymes.
L’idée : offrir et recevoir un petit shot de dopamine grâce à un message sincère, gentil et réconfortant.
💌 PRINCIPE :
Les participantes et participants sont invité·e·s à écrire une lettre bienveillante :
compliment, encouragement, mot doux, pensée positive, message réconfortant…
Toutes les lettres sont 100 % anonymes.
Elles seront ensuite redistribuées aléatoirement entre les dollz participantes par l’équipe d’animation.
Le dernier jour de l’événement, chaque personne recevra une lettre 💖
Après réception, celles et ceux qui le souhaitent pourront venir dans ce topic pour :
• remercier,
• partager ce que la lettre leur a fait ressentir,
• ou simplement dire quelques mots.
(Si, par la suite, certaines personnes souhaitent échanger en MP, cela reste totalement libre.)
Pour participer, il suffit d’envoyer une lettre bienveillante par mp à les-animaturières
Merci de ne pas signer votre lettre afin de conserver l’anonymat.
📜 Conditions :
• Dates de participation : du 14 février au 21 février 2026
• Format et lieu de rendu : Uniquement par mp
• Les lettres doivent rester respectueuses et bienveillantes
🎁 Gains :
• Un badge pour chaque participante et participant
• 1 cadeau du jeu pour chaque participante et participant
Ohhh que de douceur <3 bien sûr que je participe ! Vive l'amour sous toutes ses formes ! On en a bien besoin en ce moment <3
Mais uiii, une superbe idée !
Je sors ma plume, je cherche l'inspiration et j'envoie de l'amour dans votre messagerie
Quelle superbe idée, j'espère avoir le temps de participer !!