Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !
"Thème du défilé" : L'Amour entre en scène

Des p'tis cœurs en couleurs, pour mettre dans vos cœurs mille et une fleurs de bonheur.
Fête des amis, fête des amours, vive la Saint Valentin
Défi Chrysalide : faites plaisir, offrez-vous, offrez-lui : un bijou, du chocolat, des fleurs, un cadeau, des petits cœurs etc, et précisez votre choix
Défi Papillon : le romantisme à fleur de peau, princesse et château... ,créez votre scène et faites vibrer nos cœurs
Défi Bombyx : couples célèbres ou inconnus, créez un duo avec une autre doll'z ou une de vos fées...c'est vous qui voyez, faites nous rêver.

Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et solliciter les dollz de
talent qui sauront vous aider !
Un cadeau sera offert à chacune de nos participantes
A vous de jouer !

C'est votre première aventure ?
Les Fées ont mis un guide à votre disposition. Lisez-les règles des défis des Fées avant d'embarquer pour cette
aventure merveilleuse !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
Hello ! J'aimerais faire le défi papillon mais est-ce possible de seulement faire une tenue et non pas une scène ?:)
Coucou, je participe avec le defi Défi Chrysalide avec des fleurs ^^
Dernière modification par lafee25 (12-02-2026 09:36:39)
phobee a écrit:
Hello ! J'aimerais faire le défi papillon mais est-ce possible de seulement faire une tenue et non pas une scène ?:)
Coucou Phobee à ce moment là nous te conseillons de faire le défi Chrysalide pas besoin de décor juste la tenue et un petit item au choix c'est à dire un bijou, du chocolat, des fleurs, un cadeau, des petits cœurs etc, et précises ton choix, bonne création
lafee25 a écrit:
Coucou, je participe avec le defi Défi Chrysalide avec des fleurs ^^
Hello lafee25 c'est noté pour le défi Chrysalide avec des fleurs bonne création
Bonjour les fées
J'aimerais participer au défi chrysalide (avec des fleurs), en espérant être dans le thème ^^'
Sur ce la voici:/image%2F1243174%2F20260212%2Fob_e81239_inspiration-romantique.png)
Dernière modification par angel-heart (12-02-2026 18:31:51)
Défi Chrysalide pour moi aussi, je pense à une rose mais je le confirmerais une fois la création terminé

Angel-Heart et activitioner bienvenue à toutes les deux et c'est noté pour le défi Chrysalide bonne création
Phobee très jolie création je la remonte devant le conseil des fées tu recevras une réponse le plus rapidement possible
lafee25 a écrit:
Coucou, voici ma tenue fini
https://zupimages.net/up/26/07/r09p.png
Hello Lafee25, très jolie tenue que je remonte de ce pas au conseil des petites fées. Tu recevras un retour dès que possible.
angel-heart a écrit:
Sur ce la voici:
https://image.eklablog.com/3KcP7gQlDViv … ntique.png
Très jolie ta création je la remonte devant le conseil des fées et tu auras une réponse rapidement ^^
Bonjour les petites fées!
Les thèmes Saint-Valentin, c'est pas trop ma cam'... J'avais envie de fleurs, alors je vais rester là-dessus finalement. Je crois que ça correspond au défi Chrysalide, c'est ça?

dareen a écrit:
Bonjour les petites fées!
Les thèmes Saint-Valentin, c'est pas trop ma cam'... J'avais envie de fleurs, alors je vais rester là-dessus finalement. Je crois que ça correspond au défi Chrysalide, c'est ça?
Bonjour Dareen, c'est bien cela oui, et puis tu peux créer juste pour le plaisir. Merci pour ta participation, je note : défi Chrysalide. Bonne créa.
Merci Framboise pour ta réponse.
Voici donc ma création fleurie!

dareen a écrit:
Merci Framboise pour ta réponse.
Voici donc ma création fleurie!
https://i.postimg.cc/bYD8p6ft/Capture-d … 084409.png
Magnifique ! Je la remonte au conseil des fées. Tu recevras un avis dès que possible. Bonne fin de semaine.
Oufouf j'arrive en courant ! je suis en retard ... défi chrysalide fleurs ... ça va aller tites fées ?-virtuelles-jeu-de.png)
voui promis ! complètement oublié de m'inscrire avant mouah
Dernière modification par mourillon (Aujourd'hui 18:53:16)

mourillon a écrit:
Oufouf j'arrive en courant ! je suis en retard ... défi chrysalide fleurs ... ça va aller tites fées ?
https://i.postimg.cc/NfX8JRVp/Screensho … jeu-de.png
Moumou ! Fais de grands yeux ! Au coin !
Je plaisante, mais n'oublie pas la prochaine fois de t'inscrire et nous donner ton choix de défi et ensuite revenir vers nous pour nous montrer cette petite merveille, que je remonte au conseil des fées. Tu recevras un retour sous peu.
Défi Chrysalide.
Dernière modification par framboisecaramel (Aujourd'hui 18:45:01)
Bonsoir les petites fée romantique ♥️
Je participe avec le Défi Chrysalide et fleurs aussi
Bonne soirée.