Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Mon topic a été archivé, alors je recommence ici.
Dernière création Défilé Hymne à la Nature
Loft réalisé dans le cadre d'un thème Détox Digitale - Créer un loft cosy et zen
Dernière modification par armoniajewelry (06-02-2026 21:37:40)
Coucou Armonia ! Contente de te voir rouvrir un topic. J'aime beaucoup ta tenue du dernier défilé. Elle est toute douce avec ses couleurs et les animaux qui l'entourent. Je trouve cela chouette
jonquilla a écrit:
Coucou Armonia ! Contente de te voir rouvrir un topic. J'aime beaucoup ta tenue du dernier défilé. Elle est toute douce avec ses couleurs et les animaux qui l'entourent. Je trouve cela chouette
Salut, merci beaucoup c'est très gentil. J'aime bien ce style un peu plus doux et féminin ✨
Voici ma tenue pour le défilé en cours Cocooning d'Hiver
Re bienvenue dans cette section
Je t'avais croisée au défilé précédent et comme pour Jonquilla j'avais adoré la douceur de ta tenue, elle est très élégante :)
laurelinelarose a écrit:
Re bienvenue dans cette section
![]()
Je t'avais croisée au défilé précédent et comme pour Jonquilla j'avais adoré la douceur de ta tenue, elle est très élégante :)
Oh merci c'est très gentil ^^
Passe une belle journée et merci du passage :)
Loft réalisé dans le cadre d'un thème Détox Digitale - Créer un loft cosy et zen
Dernière modification par armoniajewelry (06-02-2026 21:37:26)