Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour l'équipe,
J'ai trouvé cette superbe coupe, et tenue qui va avec sur le jeu : et ça n'est pas disponible à l'achat. Il me semble (si je ne dis pas de bêtises) que cette tenue était une récompense à un évènement du forum : des clans champignons (évènement géniaaal d'ailleurs, merci).
J'aimerais beaucoup toutes les acheter (coupes, tenues de chaque clan) mais on ne peut pas comme en témoigne cette image : 
Pourrait-on avoir un pack par clan s'il vous plait ?
Ces packs donneraient évidemment des récompenses à leurs merveilleux (-ses) créateurs/créatrices ?
Cordialement,
Bonne journée.
Dernière modification par wynnii (29-01-2026 10:41:31)
Hello,
C'est effectivement un cadeau spécial lié à l'animation Aarnel sur le forum il y a quelques années.
De mon côté, c'est cet objet que j'aimerais ré obtenir, je l'ai cousu il y a quelques années sans savoir qu'il ne pouvait pas être racheté en feez 😢
Et la perruque :
sarah a écrit:
Bonjour wynnii
Si l'objet n'est pas disponible à l'achat c'est qu'il a quelque chose qui l'empêche. Tu as l'ID de la perruque que je regarde pourquoi c'est bloqué ?
Étant donné que ce sont des cadeaux fait par les bénévoles offert en récompense exclusivement aux participant.es, c'est peut être pour ça que ce n' est pas achetable ?
Comment ça se passe avec d'autres cadeaux de bénévoles ?

coeurarcenciel a écrit:
sarah a écrit:
Bonjour wynnii
Si l'objet n'est pas disponible à l'achat c'est qu'il a quelque chose qui l'empêche. Tu as l'ID de la perruque que je regarde pourquoi c'est bloqué ?Étant donné que ce sont des cadeaux fait par les bénévoles offert en récompense exclusivement aux participant.es, c'est peut être pour ça que ce n' est pas achetable ?
Comment ça se passe avec d'autres cadeaux de bénévoles ?
Oui c'est ça, du coup je ne sais pas si ça peut être vendu, d'où ma demande pack !
Les cadeaux offerts lors des animations du forum ne sont pas achetables sur le jeu, vu qu'ils ont l'exclusivité d'être dessinés par des joueurs pour des joueurs ayant participé à des événements précis.
Ces graphistes ont proposés ces objets pour cette exclusivité, il n'a jamais été prévu qu'ils soient vendus en jeu.
Je suis désolée mais ces objets ne seront sans doute pas mis dans des packs, car nous estimons que les vendre serait contraire au cadeau qu'ils représentent à l'origine.
Hello,
Je suis d'accord avec le message de Sarah, je pense que c'est important de ne pas dénaturer le but de ces objets à l'origine..
Par contre ça m'a permis de réfléchir, et en tant que graphiste qui a participé à différents événements je me suis dit que ça pourrait être sympa de proposer un nouvel événement, qui permettrait justement de gagner d'anciens cadeaux à travers de nouvelles animations :)
Je vais méditer sur l'idée, quand ce sera un peu plus concret dans ma tête je la proposerai à d'autres graphistes, ça me paraît important que chaque graphiste est son mot à dire sur le devenir de ses créations <3
