Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : link-oot qui remporte grâce à ses 126 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : vergara qui remporte grâce à ses 123 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : framboisecaramel qui remporte grâce à ses 120 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Mes favs Link-oot et Vergara dans le top <3
Félicitation au podium et au top10 !
Encore une fois étonnée de ne pas voir Diammentia, vraiment je la voyais top10 ou top3 aussi :sob:
Contente aussi de retrouver les tenues de Rei-Kun et Zendamia dans le top10, elles étaient magnifique <3
Encore bravo pour ce défilé un peu spécial, profitez bien de vos gains et bon shopping à vous !
Trooooop trop contente pour Vergara dont j'avais adoré la tenue !!!! Et félicitations à Link-oot, j'étais sûre qu'elle serait Miss, sa création était trop belle. Bravo aussi à Framboisecaramel pour sa troisième place.
Très contente de voir Miss-Daniela75 dans le top 10, j'ai vraiment flashé sur sa création.
Surprise de ne pas voir Cœurarcenciel plus haut dans le classement.
Et merci à tout le monde d'avoir aussi bien reçu ma tenue, pourtant très simple, qui m'a valu une pluie de +2 et de messages adorables tout au long de la semaine.
Dernière modification par laady-choc (26-01-2026 12:19:33)

Félicitations à nos magnifiques gagnantes. J'avais eu un gros coup de coeur pour link-oot et je suis contente de voir que je n'étais pas la seule ! Nos deux autres miss sont, elles aussi incroyables. Un grand bravo.
Merci rpg-mikulia pour ton message qui me fait chaud au coeur. <33
Le classement cette semaine a été un peu chaotique je n'ai fait que valser entre la 5 ème place et la 8 ème. J'ai finalement bien dégringolé le dernier jour mais je suis super contente d'être dans le top 10, donc merci à toutes et à tous ceux qui ont voté pour moi. <3
Nous avons eu un très beau défilé, merci à toutes pour votre participation.
Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations à la nouvelle miss, ainsi qu'à c'est deux dauphines <3
Heureuse d'y voir ma douce Framboise et la talentueuse Vergara
Un peu déçu de n'avoir pas trouvé Diammentia, Hortentia... dans le top 10 vos créations étaient magnifiques <3
Très surprise de voir ma coeur si bas dans le classement et moi à la 7 ème place dans le top.
Un grand merci pour vos votes, commentaires... Et ravie vous aviez aimé ma création
Ce défilé étaient incroyable sa fait plaisir de revoir autant de participants, même s'il y avait pas mal d'absents.
J'ai hâte de découvrir le prochain thème. Surtout continuer à créer et à nous faire rêver <3
Bonne appétit et très agréable semaine.

Félicitations aux gagnant.es !! J'avais adoré la création de mecsupercool14 en référence à Avatar, celle de mourillon aussi dans la petite bulle, l'elfe tout mignon de mathilde-du-88 et la superbe robe d'orlanne84. Hâte de pouvoir participer à un défilé !

Bravo pour ce podium et youpppi mes trois cdc dessus j'ai adoré la douceur et la légèreté de la tenue de link-oot le changement de position de Vergara et la beauté de la tenue de Framboisecaramel et bravo au top 10 il y avait de magnifiques tenues aussi
ce défilé était splendide
Omggg péter mon crâne je vais pleurer mdr mon premier podium J'ai vraiment pas compris en voyant mon classement dans la semaine vu ma créa comparée à toutes les merveilles qui concourraient ?? Mais merci merci merci hihihiii
Félicitations à Link-oot vraiment trop trop TROP contente un de mes plus gros CDC qui se disputait dans mon coeur avec Laady-Choc d'ailleurs c'est elle qui aurait dû avoir ma place Je pense aussi à Mizuki-Kuran qui m'a juste bluffée avec son elfe, à Zendamia qui était sublime, à Diammentia, Limoncello, Rei-kun, Coeur, j'en oublie sûrement en vrai trop dur de choisir pour moi vous avez toustes gagné <333
Un immense bravo à tout le monde c'était tellement chouette de pouvoir admirer autant de participations <333
Wouaah c'est trop d'honneur de partager le podium avec Vergara et Framboisecaramel, des créa aussi minutieuses et si parfaitement exécutées !!! L'ensemble du top 10 est composé de tenues éblouissantes, toutes dans leur propre style. Félicitations !!
J'ai particulièrement aimé les tenues de Diammentia, Zendamia, Activitioner, Brizite et Dareen
Merci beaucoup, je suis très heureux que ma tenue ait plu ! Je dédie cette 1ère place à Mizuki-kuran - le sang de la veine et la précédente miss, qui m'a encouragé à participer à ce défilé et dépenser mes derniers $$$ en un champ de fleurs bleues. (Morino si tu passes par là j'adore ta boutique j'adore tes fleurs, tiens prends tout mon argent) c'était si drôle de voir qu'on a été perlés ensemble, on a décidé que nos elfes du défilé étaient frères et soeurs
Ce défilé regorgeait de tenues incroyables avec des interprétations différentes, c'était un plaisir de se prêter au jeu après des années sans défilé
Félicitations aux gagnantes ^^
Je tiens à remercier ceux et celles qui ont apprécier ma création, cela été un plaisir d'avoir participer au défilé et j'ai hâte de participer au prochain.
Ne soyez pas déçues de mon classement: cela fait partie du jeu.
Ma plus belle récompense c'est d'avoir été perlée et d'avoir des retours positifs sur chacune de mes créations. :)
Bravo à toutes!!
Félicitations à la Miss, magnifique tenue, toute de douceur, et à sa première dauphine, avec ce très beau travail.
Félicitations au top10, mention spéciale à Cariclo qui a réalisé une superbe aquarelle dont elle a le secret.
Félicitations à toutes les participations, je voyais bien la belle Orlanne dans le top10 également, il est bien trop petit d'ailleurs, il y manque pas mal de cdc.
Merci beaucoup pour cette belle place, vos gentils commentaires ici et sur ma page, c'est adorable.
Ce défilé regorgeait de petites merveilles, c'était un réel plaisir de voter.
Félicitations à la Miss, quelle sublime création toute en délicatesse et poésie, un gros coup de coeur
Bravo aux deux superbes dauphines, Vergara avec une tenue épurée mais si parlante ! Et Framboise qui surgit et fracasse les nuages noir de notre nature malmenée
Trés heureuse de retrouver mon plus gros coup de coeur , Dareen qui a vraiment joué la carte de "La tenue" digne d'un défilé dollz, avec une robe époustouflante et intense, je te voyais sur le podium !
Bravo au top 10 et tous les participants, merci Framboise mais j'ai plutôt fait un loft, le genre humain ne m'interpelle pas, j'ai toujours préféré les défilé oh my loft, ça manque, 60% de nos inventaires dorment

Bonsoir
Un petit message pour prévenir que les gains spéciaux vont arriver ce soir sur les comptes des participants. Je vais vérifier que tout fonctionne bien, et je ferais une petite update de ce message au fur et à mesure de l'avancée.
Merci de votre patience, c'est un crédit qui prendra du temps vu le nombre de participants sur l'ensemble des défilés. J'enverrais un message aux joueurs lorsqu'ils recevront leurs différents gains, cela vous permettra de savoir que c'est crédité pour vous.
Edit : crédit terminé pour tous les joueurs concernés sur tous les serveurs, sauf sur le serveur espagnol.
Dernière modification par sarah (27-01-2026 21:11:45)
Coucou par ici, félicitations à la miss et au top 10 !!
Merci également Laady, limoncello, vergara pour vos petits mots tout gentils <3
J'ai été dernière quasiment toute la semaine alors mon classement ne m'étonne pas trop xD
En 15 ans sur le jeu je pense que c'est un de mes plus gros flop :')
En tout cas il y avait plein de création vraiment incroyable à se défiler, je me suis régalé les yeux félicitations pour monde

Je passe également une petite tête pour féliciter ce magnifique podium et top 10, à la hauteur de ce thème et de ce défilé haut en couleurs !
Bravo à la miss, une tenue tout en délicatesse et en sensibilité *o*
Vergara, ne dis pas ça, tu mérites amplement ta place, il était temps que tu finisses sur le podium <3
Je retrouve beaucoup de mes coups de cœur du reste, dareen et limoncello m'avaient entre autres tapé dans l'œil, mais vraiment, vous méritez toutes votre place !
Petite pensée à toutes les créas qui auraient également mérité d'être dans ce top, Cœur, Jonjon, Diammentia, Fanille23, etc
Bonne semaine à toutes et tous !