Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 08-01-2026 05:14:09

kateli
Dollz Newbie

REPONDU : Problème de ticket- vol de compte...

Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j’essaie de créer un ticket concernant le vol de mon compte, mais sans succès. Malgré mes différentes tentatives, je n’ai jamais pu finaliser la démarche.
Pourriez-vous m’indiquer comment vous contacter directement afin de résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste dans l’attente de votre retour.
Cordialement.

#2 08-01-2026 17:12:42

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: REPONDU : Problème de ticket- vol de compte...

Bonsoir Kateli

Malheureusement, seul un ticket peut permettre de contacter l'équipe et déclencher la procédure.

Peux-tu me dire ce qui bloque lors de ta tentative d'envoi d'un ticket ?

Je vais me renseigner pour voir si tu n'as pas un ticket en attente, il est aussi possible que tu n'as pas encore eu de retours car notre équipe était en congés lors des fêtes.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#3 09-01-2026 01:40:21

kateli
Dollz Newbie

Bonjour Sarah,
Merci pour ton retour.
Ce qui bloque lors de mes tentatives, c’est qu’à chaque fois que j’envoie un ticket, je ne reçois aucun mail de confirmation indiquant que le ticket a bien été créé.
De plus, lorsque je vais sur ma page « tickets », il n’y a absolument rien d’affiché, comme si aucun ticket n’avait été ouvert.
J’ai essayé plusieurs fois, à différents moments, mais le résultat est toujours le même aucune confirmation et aucun ticket visible.
Merci d’avance pour ton aide.

#4 09-01-2026 17:10:27

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Quand tu fais tes tickets, tu utilises bien une adresse email valide ?

Nous n'avons trouvé aucun ticket à ton pseudo, as-tu fais tes demandes sous un autre pseudo ?

#5 09-01-2026 17:22:40

kateli
Dollz Newbie

Il me semble que en 2018 j'avais déjà fais un ticket avec cette adresse email j'avais eu un retour. Je vais vous donnez les informations d'un de mes derniers ticket fait il y'a 3 jours:
Numéro du ticket: LCB-194774
Pseudo: yukithelastvanpire

#6 09-01-2026 18:01:47

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Le compte yukithelastvanpire a une adresse e-mail valide ?

Edit : le support a en effet réceptionné 5 tickets de ta part avec ce compte. Mais étrangement ils ne semblent pas avoir été réceptionnés correctement, ce qui expliquerait également que tu n'ai pas réceptionné de mail de confirmation aussi.

Le souci vient peut-être de la majuscule qui se trouve dans le mail utilisé pour créer le ticket, normalement il n'y a pas de majuscule dans un mail.

Dans tous les cas, le support vient de retrouver tes tickets, il va te répondre par email via le ticket le plus complet de la liste.

Dernière modification par sarah (09-01-2026 18:31:33)

#7 10-01-2026 01:36:51

kateli
Dollz Newbie

Merci beaucoup pour votre retour détaillé et pour le temps que vous avez pris afin de vérifier la situation. Cela explique en effet l’absence de mail de confirmation de mon côté. Je ferai attention à l’écriture de l’adresse e-mail à l’avenir.

Pied de page des forums