Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et je vous remercie tous pour le travail que vous avez accompli.
Je ne trouve pas l'extension de la pièce bal de Noël fait elle partie d'une quête ou un LookBook?.
Je vous remercie par avance
Bises
Dernière modification par voignierpatricia (27-12-2025 11:38:58)
Bonsoir
Merci je vais aller voir
Bonne soirée
Le retour
Je vais paraitre idiote mais comment fait-on s'il vous plait?
Dernière modification par voignierpatricia (27-12-2025 16:56:17)
Bonsoir
Le lookbook fonctionne par "paliers", il faut acheter un niveau avant de débloquer le suivant. Il est séparé en deux, c'est à dire que tu peux choisir ton côté préféré pour avancer dans les paliers sans forcément tout acheter.
En revanche pour le palier ultime qui contient l'extension de la pièce, là il te faut avoir validé tous les paliers précédents et avoir acheté tout le lookbook :)
Pour rappel, les tenues et autres éléments seront envoyés dans l'onglet "Mes créations" de l'inventaire ;)
Bonne soirée
Bonjour
En fait j'ai débloqué tous les paliers et reçue la pièce mais je voulais acheter l'extension
Merci pour m'avoir répondu aussi rapidement
Bon dimanche
Patricia
laurelinelarose a écrit:
En revanche pour le palier ultime qui contient l'extension de la pièce, là il te faut avoir validé tous les paliers précédents et avoir acheté tout le lookbook :)
Dernière modification par darkspirit (28-12-2025 10:05:51)
Bonjour
Effectivement pour avoir l'extension il faudra soit attendre un événement où elle est proposée, soit qu'elle sorte à la banque ;)
Bonne fin de week-end
Bonjour
Merci pour avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.
Bises