Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : orlanne84 qui remporte grâce à ses 126 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : spectacular-show qui remporte grâce à ses 99 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : hortentia qui remporte grâce à ses 95 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations ! Pas étonné de voir Orlanne en première place, bien méritée !
Merci d’avoir placé mon grand Saint-Nicolas en deuxième place je m’y attendais pas les premiers jours j’étais loin du top 3… Je suis heureux que ma création est pu plaire merci merci! Et félicitations au top 10 et également à Mathou, pour une première participation c’est géniale la 4eme place félicitations !
Magnifique podium, sans aucune surprise, ma belle Orlanne, si délicate et douce avec sa Fée Dragée, notre grand St Nicolas national est absolument parfait et Hortentia, qui nous fait toujours rêver. Vous méritez le podium, même si d'autres auraient pu y être également, tant il y avait de superbes créations. Merci pour ma belle place dans le top10, ainsi que pour vos gentils commentaires. Ravie que ma Reine des Neiges vous ait plu.
Félicitations donc au top10, ainsi qu'à toutes les participations.
Félicitation aux gagnantes! C'était un merveilleux défilé, un vrai régal pour les yeux. Bravo à notre top 10 et merci à toutes celles qui ont participé.
Mon gros CDC était Orlanne, je suis donc ravie de sa première place.
Bravo à ma chouchoute Olry 💖👏🏻🙌🏻 , à spectacular-show dont je kiffe son Saint Nicolas alias le VRAI Père Noël, et la Reine des Neiges de H.C. Andersen de Hortentia!!🥰
Dernière modification par marie-deschamps (29-12-2025 22:06:40)
Merci pour ce joli cadeau de fin d'année je ne pensais pas que ma Ballerine serait sur la plus haute marche mais grace à vos votes elle y est ! ce défilé était vraiment très beau Félicitations à mes deux dauphines je suis très fière de les accompagner et félicitations au top 10 qui n'ont pas démérité bravo
Merci pour vos petits messages tout au long de ce défilé ainsi qu'à vos gentils commentaires
Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations à Orlanne pour cette belle victoire <3
Toutes mes félicitations au deux dauphines qui n'ont pas démérité leur place sur le podium <3
Merci pour ma place dans le top 10 et félicitations à vous tous pour ce magnifique défilé <3
J'ai hâte de découvrir le prochain thème <3
Bon après-midi.

Très très déçue que Zendamia soit seulement 4ème, pour moi elle méritait la première place vu le travail de sa création, mais bravo à toutes !
J'ai adoré ton Saint Nicolas très bien réalisé et original pour le coup Spectacular-Show !
Dernière modification par wynnii (30-12-2025 21:59:43)
Bravo à notre belle Orlanne pour ce titre de miss ! Sa fée dragée est une petite merveille tout en délicatesse comme d'habitude.
Félicitations aux dauphines et à toutes les participantes avec des créations qui nous ont fait rêver. J'ai beaucoup aimé toutes les versions de la petite fille aux allumettes