Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Le nombre de jours accordés pour terminer une quête hebdomadaire a-t-il été réduit ? Je pensais que « autrefois », nous avions toujours 7 jours pour accomplir une quête… pas 6 ou 5.
Aussi, est-ce que les mots en anglais n’apparaissent plus sur ce forum ? J’inclus toujours la version anglaise de la question ou du commentaire (en utilisant Google Traduction) mais quand je regarde ce que je viens de publier... la partie en anglais n’apparaît pas même si elle apparaît dans la zone de « modification ».
Depuis que je l'ai modifié pour ajouter ma deuxième question, la partie « anglais » apparaît maintenant.
In English:
Has the number of days given to finish a weekly quest been shortened? I thought that "in the old days," we always got 7 days to complete a quest... not 6 or 5.
also, do English words no longer show on this forum? I always include the English version of the question or comment (by using Google translate) but when I look at what I've just posted... the English part isn't showing even though it shows in the "edit" area.
Since editing it to add my second question, the "English" part is now showing up.
Dernière modification par sierradane (22-12-2025 20:38:16)
Hello
Traditionnally, weekly quest are updated on mondays, except when there is a technical issue. They always end on the sunday night, unless they are new quests, in which case VIP have up to monday night to complete them.
I hope this answers your question :)
As for the translated part of your posts, I don't know what could have caused it, but happy to see it fixed!
Have a nice day and happy holidays