Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour, ou bonsoir !
En fouinant les magasins, je me suis rendu compte que les items du relooking (qui avaient été ajouté depuis que l'outil relooking était inutilisable) avaient disparus du magasin Basics (à quelques exceptions près), c'est logique et je me doute que ça fait un moment maintenant...
Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça dommage, je me demandais si ces items reviendront en items libre un jour, si c'est envisageable, parce que c'était bien pratique pour les créations...
Par exemple, parfois je pense à utiliser une perruque pour compléter une créa et je me rends compte que c'est une coiffure du relooking que je ne pourrais pas bouger comme je le voudrais, et je ne peux pas envisager de la mettre parce que le relooking impacte toutes les pièces qu'on a, au détriment des autres créations...
Merci d'avance pour votre réponse.
Dernière modification par tigre37 (17-12-2025 22:27:22)
Bonsoir Tigre,
En effet, ça serait bien pratique ^^ mais comme tu l’as précisé, il me semble également que la mesure de mettre les coiffures du relooking dans le magasin Basics était provisoire le temps que le relooking fonctionne de nouveau normalement. Ce qui est chose faite. A voir avec l’équipe du jeu pour ta demande

Je soutiens la demande, je l'avais déjà demandé aussi sous un autre post
i-the-best-doll a écrit:
Bonsoir Tigre,
En effet, ça serait bien pratique ^^ mais comme tu l’as précisé, il me semble également que la mesure de mettre les coiffures du relooking dans le magasin Basics était provisoire le temps que le relooking fonctionne de nouveau normalement. Ce qui est chose faite. A voir avec l’équipe du jeu pour ta demande
Merci beaucoup ! J'attendrais la réponse
Je plussoie, pitié remettez les items du relooking aussi dans basic, c'était tellement pratique...
+1, c'est juste dommage de ne plus y avoir accès en boutique, et plutôt inutile de tout bloquer derrière le relooking :'(
Bonsoir,
Je décale cette demande dans la partie « vos idées pour améliorer le jeu ».