Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : laady-choc qui remporte grâce à ses 123 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : nanalena qui remporte grâce à ses 122 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : spectacular-show qui remporte grâce à ses 118 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Merci beaucoup de m'avoir placée en seconde place (ça s'est joué à rien !) avec cette dollz qui me tient à cœur !
Gros bravo à la miss, à la deuxième dauphine, et à tout le top 10 ! Très étonnée de ne pas voir Techna16 dont la tenue était majestueuse et tout aussi digne d'un top, ce défilé était rempli de belles créations ! Armoniajewelry était aussi une création que j'ai beaucoup aimée !
Bravo à tous.tes, encore merci ! Un jour je réussirai à faire top1 avec l'une de mes bébous
Félicitations à ce magnifique podium, ainsi qu'au top10 et toutes les participations, ce défilé était juste superbe.
Bravo à toutes, ainsi qu'à ma Orly (Orlanne84) et à Vergara aussi!
Bravo à ce top et aussi à toutes les participantes. C'est un super défilé qui nous met déjà dans cette ambiance de Noël que j'apprécie beaucoup ! ^^

Félicitations à Lady-choc et à Nalena, des places largement méritées, quant à moi, je tiens à vous remercier d'avoir placé ma fée Spectacular-show en deuxièùe dauphine, première fois en 15 ans de jeux que j'apparais sur le podium (j'ai du faire une finale défilé dollz et quelques finales oml mais jamais sur le podium), c'est un honneur et je suis vraiment content, et fier de ma tenue également qui m'a fait gagner cette place.
Et félicitations au top 10
Oh woah merci beaucoup pour cette première place !!
Bravo au reste du podium et des finalistes, je suis contente de retrouver nanalena dont j'avais beaucoup aimé la tenue et maele175 qui a mis tant d'implication dans sa création.

Bravo à ce très joli podium et au top 10 dont j'en fait partie merci aux votantes. Ce défilé était magnifique
Dernière modification par wynnii (30-12-2025 21:57:43)