Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Halloween arrive, les décors sont sublimes au lever et au coucher du soleil mais encore plus de nuit.
1 seule participation par personne pour chaque concours. Suivez les instructions des concours pas à pas. Les créations doivent être dans le respect des règles d'OMD.
Choisir 1 des 3 thèmes suivants :,Décorer une terrasse, un balcon ou une entrée.,
Décorer la ville, une rue, un parc...,
Décorer un milieu naturel comme une plage, une montagne...,
Réaliser une scѐne aux dimensions OhMyLoft.,
gain une bannière animée .
Dates limites de participation : du 5 au 15 octobre 23h59.
Dernière modification par fee-des-fdd (05-10-2025 10:46:18)
Bonjour~
Voici ma décoration d'Halloween pour l'entrée de la pièce vieille maison, j'espère qu'elle vous plaira
Dernière modification par morin29 (09-10-2025 16:05:19)
morin29 a écrit:
Bonjour~
Voici ma décoration d'Halloween pour l'entrée de la pièce vieille maison, j'espère qu'elle vous plaira![]()
https://zupimages.net/up/25/41/gu5l.png
Coucou très jolie entrée bien décorée pour Halloween merci pour ta participation ^^
Dernière modification par orlanne84 (11-10-2025 11:00:17)
Coucouu
Voici ma petite terrasse cosy décorée pour Halloween, j'espère que ça convient !
Dernière modification par vergara (10-10-2025 10:31:38)
coucou
voici ma chambre halloween !
vergara a écrit:
Coucouu
Voici ma petite terrasse cosy décorée pour Halloween, j'espère que ça convient !
https://i.postimg.cc/7Y16sf89/Capture-d … -29-55.png
Bonjour Vergara, magnifique terrasse, merci de ta participation.
mourillon a écrit:
coucou
voici ma chambre halloween !
https://i.postimg.cc/Y23J4c50/Screensho … es-jeu.png
Hello Mourillon, superbe chambre, merci pour ta participation
shawn-michaels a écrit:
Bonsoir,
Voilà mon jardin se trouvant devant ma maison :
https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/omd12.png
Hello Shawn-michaels, quel magnifique jardin. Merci à toi également pour ta participation.
Je remonte vos petites merveilles .
Bon week-end !
Dernière modification par framboisecaramel (11-10-2025 10:27:01)
bonjour voici ma petite crea mon jardin au moment d halloween j espere quelle plaira bonn weekend bizz bacy12
Dernière modification par bacy12 (11-10-2025 16:31:47)
bacy12 a écrit:
https://www.zupimages.net/up/25/41/gkf6.pngbonjour voici ma petite crea mon jardin au moment d halloween j espere quelle plaira bonn weekend bizz bacy12
Bonjour Bacy12, très joli jardin, merci pour ta participation
Brrrrrm, brrrrrm, brr... La voiture s'est arrêtée. Il fait nuit et il pleut. Mauvaise soirée pour tomber en panne. Perdue dans la campagne, tu sors ton téléphone: plus de batterie. Superbe. Comme il pleut déjà, tu peux dire que ça ne pourrait pas être pire sans risquer le déluge. Personne ne t'attends à la maison, personne ne viendra te chercher. Soit tu avances sous la pluie à la recherche d'une âme bienveillante, soit tu attends dans ta voiture que quelque passe, en espérant ne pas finir congelée. Le tapotis régulier de la pluie, le vent dans les arbres, le froid qui mord déjà le bout de tes doigts et de tes orteils, l'attente dans cette nuit obscure, tout te fait frissonner. Tu sens ton esprit et ton corps s'engourdirent, tes paupières papillonnent... Bon! Tant pis, tu marcheras sous la pluie! Si tu te restes dans la voiture, tu sombreras dans un sommeil dont tu risquerais de ne jamais sortir. Entre mourir d'épuisement et d'hypothermie, tu choisis de te battre!
Le vent rabat tes cheveux sur ton visage, ton magnifique trench ne fait plus son taff depuis déjà un bon moment. Voici des heures peut-être que tu suis la route désespérément, tes chaussures te font mal aux pieds, tu sens même la brûlure de plusieurs cloques. Enfin, au loin, tu aperçois de la lumière. Un village au bord d'une rivière. Ton pas s'accélère, enfin, tu vas trouver du secours. Une petite voix en toi s'étonne de voir tout un village encore allumer alors que la nuit est si avancée, mais tu en fais fi. Plus tu t'approches, plus l'espoir enfle en toi... Il gonfle, encore et encore, tu imagines un bon feu de cheminée, des gens aimables qui t'enroulent de couvertures et t'apportent un bon café fumant, tes pieds endoloris quittant enfin tes chaussures... Et bam! Comme un ballon qui éclate, tout espoir retombe soudain à l'entrée de la ville...
T'y oseras-tu ?
Désolée pour le post à rallonge, je crois que je suis partie un peu loin! En tout cas merci pour le défi, c'était très chouette!
Dernière modification par dareen (13-10-2025 14:11:42)
dareen a écrit:
Brrrrrm, brrrrrm, brr... La voiture s'est arrêtée. Il fait nuit et il pleut. Mauvaise soirée pour tomber en panne. Perdue dans la campagne, tu sors ton téléphone: plus de batterie. Superbe. Comme il pleut déjà, tu peux dire que ça ne pourrait pas être pire sans risquer le déluge. Personne ne t'attends à la maison, personne ne viendra te chercher. Soit tu avances sous la pluie à la recherche d'une âme bienveillante, soit tu attends dans ta voiture que quelque passe, en espérant ne pas finir congelée. Le tapotis régulier de la pluie, le vent dans les arbres, le froid qui mord déjà le bout de tes doigts et de tes orteils, l'attente dans cette nuit obscure, tout te fait frissonner. Tu sens ton esprit et ton corps s'engourdirent, tes paupières papillonnent... Bon! Tant pis, tu marcheras sous la pluie! Si tu te restes dans la voiture, tu sombreras dans un sommeil dont tu risquerais de ne jamais sortir. Entre mourir d'épuisement et d'hypothermie, tu choisis de te battre!
Le vent rabat tes cheveux sur ton visage, ton magnifique trench ne fait plus son taff depuis déjà un bon moment. Voici des heures peut-être que tu suis la route désespérément, tes chaussures te font mal aux pieds, tu sens même la brûlure de plusieurs cloques. Enfin, au loin, tu aperçois de la lumière. Un village au bord d'une rivière. Ton pas s'accélère, enfin, tu vas trouver du secours. Une petite voix en toi s'étonne de voir tout un village encore allumer alors que la nuit est si avancée, mais tu en fais fi. Plus tu t'approches, plus l'espoir enfle en toi... Il gonfle, encore et encore, tu imagines un bon feu de cheminée, des gens aimables qui t'enroulent de couvertures et t'apportent un bon café fumant, tes pieds endoloris quittant enfin tes chaussures... Et bam! Comme un ballon qui éclate, tout espoir retombe soudain à l'entrée de la ville...
T'y oseras-tu ?
https://i.postimg.cc/zvw4RskK/OMD-Diaries-Halloween.png
Désolée pour le post à rallonge, je crois que je suis partie un peu loin! En tout cas merci pour le défi, c'était très chouette!
J'adore ! Superbe histoire, on s'y croirait, cela ressemble à du vécu, hahahaha.
Merci beaucoup pour ta participation et ton conte maléfique, c'est un plaisir de te lire.
Je remonte ce magnifique loft.
Pile dans les temps pour l'entrée de la maison
activitioner a écrit:
Pile dans les temps pour l'entrée de la maison
![]()
https://zupimages.net/up/25/42/spnp.png
Waaaw, tout juste, il te restait un peu de temps. Magnifique entrée, merci pour ta participation.
Toujours in extrémis, me voici avec l'entrée de la crypte.
Le prérequis n'était pas simple, je voulais ma salle de torture en mode Halloween mais la localisation m'a posé une colle. J'ai donc tenté aussi une entrée de batiment.
esmeralde a écrit:
Toujours in extrémis, me voici avec l'entrée de la crypte.
Le prérequis n'était pas simple, je voulais ma salle de torture en mode Halloween mais la localisation m'a posé une colle. J'ai donc tenté aussi une entrée de batiment.
https://i.ibb.co/ht1Xmzs/OMD-Diary-1.png
Bravo tu y es arrivée sur le fil du rasoir (pour une salle de torture c'est normal )
Merci pour ta participation
Le loft d'Esméralda clos l'animation, nous vous remercions pour vos participations . les petites fées délibérent et reviendront vers vous pour proclamer le vainqueur.
Dernière modification par orlanne84 (Hier 09:24:18)