Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : tchoupix3 qui remporte grâce à ses 120 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : nami9011 qui remporte grâce à ses 119 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : hortentia qui remporte grâce à ses 119 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
WoW alors là très très étonnée !
Cette fois ci tout s’est inversé jusqu’à hier j’étais classée entre la 12 eme et 20 eme place et hier je suis remontée jusqu’a la 6 eme je suis abasourdie d’être deuxième ce matin je ne saurais pas expliqué ces revirements de votes et je me retrouve à égalité avec hortentia ,
Merci pour cette place que d’autres auraient mérités aussi je dois dire que je ne comprends pas le systèmes de votes (bien sur je remercie pour celles qui ont voté et apprécié ma tenue ) mais le système vote est étrange ,
Que des cdc dans le top 10 j, magnifique ma hortentia et pour la miss ta fée des dents est incroyable ,
Félicitations à toutes pour ce beau défilé
Dernière modification par nami9011 (10-03-2025 16:07:14)
Voilà un très joli podium que des CDC et bravo pour le top 10 et ma framboise ta Mal était magnifique

Ce podium est parfait! Félicitation à toutes!
Bravo au top 3 amplement merite (hein nami ) !!!
Bravo au top 10 aussi et a toutes les participations d'ailleurs !! <33
Dernière modification par balavina (10-03-2025 13:38:23)

Ohlalaaa, merci beaucoup pour cette place!
C’est une créa que j’ai réalisé avec beaucoup de joie alors je suis très heureuse qu’elle vous ait plu! :3
Hortentia, ta tenue m’impressionne beaucoup! Je pense toujours qu’elle incarne exactement le mélange parfait entre Contes de fées et carnaval !
Nami, ta raiponce est féerique !
Très contente d’être aux côtés de deux magnifiques créations
Félicitations à tout le monde, pour tous ces très beaux costumes !
Ce défilé a encore révélé les merveilles de créativité dont les joueuses/joueurs ici font preuves!

Wouhaa ce podium est superbe !
Bravo à notre miss ainsi qu'au deux dauphines ! Vos créations étaient dingues !
Magnifique top 10 !
Que de superbe créatrice dans ces défilées ! Tellement superbe qu'elles sont indétrônables !
Beaucoup de CDC dans ce défilé !
bravos à toutes
Merci pour ma 13 eme place, qui est une très bonne place pour moi ! Je ne pensais pas qu'elle vous plairait <3
Bisous mes chères dollz
Bravo aux participantes pour leur place!
Je suis heureuse d'y avoir participé aussi!
Trop heureuse que ta fée des dents soit à la première place ! Tellement méritée !
Très très beau podium félicitations à vous
Bravo a tous !! C'etais de jolie creations !!
Un passage exprresssssssss pour vous féliciter toutes et tous pour ce magnifique défilé. Supeeeeeeeebe podium mille bravo les filles
sans oublier le top 10 mais pas que!!!bcp bcp de coup de coeur
Félicitations à ce magnifique podium, que des cdc, c'est génial.
Beaucoup de cdc dans le top10, félicitations également, ainsi qu'aux autres participations.
Merci pour ma belle place dans le top10.
Bravo à ce magnifique podium !
Félicitations à la Miss ! Je ne connaissais pas cette version de la fée des dents, elle est vraiment plus que réussie et trop mimi !
Félicitations Nami pour cette fabuleuse tenue et ce visage si expressif ! J'adore le fait que ton fond soit un décor de carnaval , tu es encore plus proche du thème et cela met en valeur ta création !
Félicitations Hortentia pour ce superbe voyage au carnaval de Venise !
Bravo au top 10 et l'ensemble des participants

Hello !
Semaine chargée je n'était pas venue féliciter le podium et le top 10 ! Je prend enfin le temps, et je suis heureuse de retrouver plusieurs coup de coeur,notamment Nami et Hortentia dont les créations m'ont émerveillée !! Balavina également, je te voyais sur le podium !
Félicitations également à la miss, ta fée des dents était vraiment bien réussie !!
Merci pour la place que vous avez attribué à ma création<3