Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les sirènes noient et mangent les gens dans les contes et légendes originels ~
Ouais, nous avons parfaitement enjolivé les histoires que nous connaissons aujourd'hui XD
Beaucoup de monde a publié et je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, mais je peux dire que j'ai déjà 2 coups de coeur parmi ce que je vois là ! <3
Bravo à tout le monde !
mikerinos a écrit:
C’est encore une fois tout juste que je m’inscris!
Je poste tout de même ici pour vous présenter cette créa! Je suis curieuse de savoir si vous reconnaîtrez le personnage qui m’a inspiré, je l’espère ! Même si ce n’est peut-être pas un conte classique comme on peut le qualifier, je pense qu’il n’en est pas moins un conte de fées. J’espère que vous partagerez cet avis.
N’hésitez pas pour vos conseils !
https://i.postimg.cc/158BN9x9/IMG-0482.jpg
La créa est réalisée avec ma fée Tchoupix3.
Joyeux défilé à toutes et tous !![]()
J’ai hâte d’y être, j’ai déjà repéré des merveilles…
J'adore ta créa Ca ne serait pas inspiré du dessin animé Epic ? C'est celui auquel je pense quand je vois ta dollz
Dernière modification par 7lulu2000 (03-03-2025 17:19:57)
papillon10 a écrit:
Les sirènes noient et mangent les gens dans les contes et légendes originels ~
![]()
Ouais, nous avons parfaitement enjolivé les histoires que nous connaissons aujourd'hui XD
Ah ouiii je vois je comprend mieux je n'avais pas pensé à cette interprétation ! ^0^
7lulu2000 a écrit:
J'adore ta créa
Ca ne serait pas inspiré du dessin animé Epic ? C'est celui auquel je pense quand je vois ta dollz
Merci beaucoup !
Eeet non, ce n’est pas inspiré de ce dessin animé là!
Même si en effet, je me suis rendue compte après coup qu’elle y faisait penser :D
mikerinos a écrit:
C’est encore une fois tout juste que je m’inscris!
Je poste tout de même ici pour vous présenter cette créa! Je suis curieuse de savoir si vous reconnaîtrez le personnage qui m’a inspiré, je l’espère ! Même si ce n’est peut-être pas un conte classique comme on peut le qualifier, je pense qu’il n’en est pas moins un conte de fées. J’espère que vous partagerez cet avis.
N’hésitez pas pour vos conseils !
https://i.postimg.cc/158BN9x9/IMG-0482.jpg
La créa est réalisée avec ma fée Tchoupix3.
Joyeux défilé à toutes et tous !![]()
J’ai hâte d’y être, j’ai déjà repéré des merveilles…
Absolument magnifique !!! Très fan de cette référence a ce film qui est en passant une véritable pépite !!
Jai pas eu le temps de finir ma tenue donc je lai juste inscrit comme je lai montrer ici ! Bon défilé a tous 🥰🥰🥰
c-moi-haribo a écrit:
Absolument magnifique !!! Très fan de cette référence a ce film qui est en passant une véritable pépite !!
Merci beaucoup ! Très heureuse qu’elle te plaise !
J’avais adoré ce film lorsque je l’avais vu !
J’aime beaucoup ta Raiponce! Le changement de position en balançoire dans ses cheveux est juste génial!
ha mais non j'ai oublier de m'inscrire