Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Personnellement pour la tenue de vegsivir les ailes ne m'ont pas du tout choqué. Je trouve que ça va parfaitement avec la tenue, le bleu ressort bien mais ça fait un léger rappel avec les yeux. Elles ont la bonne inclinaisons , on dirait qu'elle a pris un peu de vitesse, donc aucun soucis. Et j'aime bien les petites épaulettes ça fait un + à la tenue.
Baby-katy j'adore ta tenue! Simple mais efficace. Super les couleurs, j'adore en plus ça fait très festif pour un anniversaire de OMD. Et je trouve que la robe rose rappelle presque un gâteau! (c'est peut-être mon côté glouton qui parle) mais j'aime beaucoup. J'aurais peut-être rajouté un peu plus de maquillage mais ça c'est pour chipoter. ^^
Bonsoir à tous
Un petit message tardif pour vous annoncer que le crédit des récompenses a été fait aujourd'hui et s'est achevé il y a quelques minutes pour tous les joueurs, sur tous les serveurs.
Bonjour, je m'appelle Brisia d'Espagne, j'ai gagné la couronne, j'ai reçu toutes les récompenses "sauf le VIP", pourriez-vous m'aider avec ça ? Merci beaucoup d'avance à toute l'équipe
Hello
Sarah answered this question here.
Please, don't post the same message in different topics, it only makes it harder for us to answer.
Have a nice day