Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : dredgergirl qui remporte grâce à ses 142 votes, un abonnement VIP de 17 jours, ainsi que 150 $$$ pour se faire plaisir ! Elle gagne également la couronne et l’écharpe de Miss, ainsi que 30 multiplicateurs d’objets, 30 bobines et 30 bons cadeaux !
Première dauphine : melle-lea33 qui remporte grâce à ses 128 votes, un abonnement VIP de 12 jours, ainsi que 75 $$$ pour se faire plaisir ! Elle gagne également 20 multiplicateurs d’objets, 20 bobines et 20 bons cadeaux !
Deuxième dauphine : raya42 qui remporte grâce à ses 126 votes, un abonnement VIP de 7 jours, ainsi que 50 $$$ pour se faire plaisir ! Elle gagne également 10 multiplicateurs d’objets, 10 bobines et 10 bons cadeaux !
De la 4ème à la 10 ème position gagnent 30 $$$ !
Et toutes les autres participations validées pour ce défilé gagnent 15 $$$.
Félicitations à tous !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations !
Ce défilé était un régal pour les yeux, j'ai croisé tellement de pépites en votant
Félicitations à tous!!
Honnêtement je ne peux pas faire de classement, les créations sont incroyables sur ce défilé ! Bravo
Bonjour à toutes et à tous,
Un grand merci aux votants pour ma belle place sur le podium.
Toutes mes félicitations à la miss, à la 1ère dauphine, au top 10 ainsi qu'à l'ensemble des participants. Ce fut un magnifique défilé avec beaucoup de coup de cœur pour ma part.
Une belle journée à toutes et tous
Dernière modification par raya42 (26-08-2024 13:04:29)
Félicitations à ce beau podium, ainsi qu'au top10 et toutes les participations.
Vraiment un magnifique défilé
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, c'est adorable et merci pour vos gentils commentaires.
Félicitations au podium ainsi qu'au top 10 et à tous les participants! C'était un défilé magnifique, j'ai eu des étoiles plein les yeux en regardant vos créations
Pas mal ce top10, beaucoup de coup de coeur au milieu
Félicitation pour ce beau podium et top 10 !
Ravie d'y retrouver de très belles créations, même si mon coup de coeur n'y est pas.
Félicitations à la miss et ses deux dauphines ! et l'ensemble des participants ! un très beau défilé ^^
J’ai fais un petit tour sur le reste du classement!
Ravi de voir que mes trois coup de cœur (Mourillon, Vegvisir et diablesa) se trouve juste après la dixième place ! N’étant pas dans les 10 premiers j’espérais au moins qu’elles soient bien classées!
Félicitations à vous, vous avez fait des merveilles
(Toutes les autres aussi bien, sur mais je voulais faire une mention spéciale vu que je ne les voyais pas la!)
Félicitation à nos miss! Très joli podium. Bravo également à notre merveilleux top 10 et à toutes nos participantes.
Félicitations à toutes les dollz qui ont participé à ce splendide défilé, qui fut un régal pour les yeux.
felicitations a ce beau defile une merveille
Bonsoir à tous
Un petit message tardif pour vous annoncer que le crédit des récompenses a été fait aujourd'hui et s'est achevé il y a quelques minutes pour tous les joueurs, sur tous les serveurs.