Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 16-04-2016 18:59:43

aikaze
Dollz à temps plein

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

en faite aucune de ses quetes ne me plait elles font parties de celle qui me plaisent le moyen, mais bon... !
:ouf:

alma kamiuchi.

#127 16-04-2016 19:39:50

abcfilles
Dollz Newbie
Lieu: Chambre483 à Humanoid City *.*

Coucou tout le monde! Pour la quete Alice c'est qu'elle fin qui faut prendre?  enfin  moi j'ai pas assez de fee'z donc jveu pas me tromper...
Merci d'avance ;)
:bisous:

#128 16-04-2016 19:46:07

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique

abcfilles a écrit:

Coucou tout le monde! Pour la quete Alice c'est qu'elle fin qui faut prendre?  enfin  moi j'ai pas assez de fee'z donc jveu pas me tromper...
Merci d'avance ;)
:bisous:

C'est dépend de ce que tu veux, ta pas préciser. Il y a une pièce dans chaque fin et un métier 7 $$$ dans la fin retour à la réalité.

https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png

#129 16-04-2016 19:50:39

abcfilles
Dollz Newbie
Lieu: Chambre483 à Humanoid City *.*

nan mais finalement j'ai fait au pif x) j'ai pris la premiere, j'avais pas compri enfete qu'il fallait utiliser les fee'z pour rejouez ^^ mais ducoup c'est bon Merci ;P

#130 16-04-2016 20:09:19

millia
Dollz à temps plein

Je ne suis pas contre ces replays (que je ne ferais pas, j'ai déjà ce qui m’intéresse, perso ^^), mais si vous pouviez faire comme au tout début du jeu, c'est à dire une quête par mois... ça nous laisserait le temps d'économiser, il y a trop de news (et trop souvent)... voilà, je veux pas passer pour une râleuse, mais je pense que certain(e)s seront d'accord avec moi...

Trevor Friedrich, mon modèle <3
Mon forum RPG -->http://school-heroes.kanak.frhttp://poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6624

#131 16-04-2016 21:13:52

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine

zut je croyais le celle Atlantide était celle avec la fosse sous marine pour la pièce :/
Je vais choisir entre Alice et mmo

millia a écrit:

Je ne suis pas contre ces replays (que je ne ferais pas, j'ai déjà ce qui m’intéresse, perso ^^), mais si vous pouviez faire comme au tout début du jeu, c'est à dire une quête par mois... ça nous laisserait le temps d'économiser, il y a trop de news (et trop souvent)... voilà, je veux pas passer pour une râleuse, mais je pense que certain(e)s seront d'accord avec moi...

Tu as raison, j'avais très envie de faire la quête avec la maison anglaise mais finalement non, et juste après ils mettent un replay avec de supers quête, imagine si j'avais fais celle d'il y a quelques jours, celles-ci me seraient passées sous le nez.

J'adore les quêtes, mais j'arrive pas à suivre si on en met 3 de suite ^^

Dernière modification par angeline63 (16-04-2016 21:16:07)

https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑

#132 16-04-2016 21:16:00

pop-rock-kiss
Dollz à temps partiel
Lieu: Outer Space ... ♥

C'est tentant mais je passe , vous prenez vraiment en compte nos réponses aux sondages en ce moment donc sait on jamais si une quête Doctor Who pointe le bout de son nez ahah ^^ . En tout cas merci , ça fait toujours plaisir de pouvoir rejouer une quête qu'on a manqué :) .

5 Seconds Of Summer ♥

#133 16-04-2016 22:16:53

enifael
OVNI
Site web

Oooh c'est super de proposer des replays ^^, j'ai déjà fait les deux qui m'intéressent héhé, mais je vais aller les faire sur mes fées ;)

Merci!!

#134 16-04-2016 23:09:06

3zira
Dollz Newbie

pop-rock-kiss a écrit:

C'est tentant mais je passe , vous prenez vraiment en compte nos réponses aux sondages en ce moment donc sait on jamais si une quête Doctor Who pointe le bout de son nez ahah ^^ . En tout cas merci , ça fait toujours plaisir de pouvoir rejouer une quête qu'on a manqué :) .

Hé oui justement, pensez vous que la prochaine quête sera steampunk? Car c'est long d'économiser...

Comme il a été dit, c'est bien navrant d'avoir tant de quêtes dans un si court laps de temps
et c'est gênant que ce jeu pousse de plus en plus à débourser de l'argent réel

#135 16-04-2016 23:56:55

pamdup
Dollz très bavarde

YEAH la quête Atlantide que j`avais malheureusement manquer est de retour merciii beaucoup!! :bisous:

#136 17-04-2016 06:05:20

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin

amethyst a écrit:

Au contraire, je trouve ce système bien pensé, car il est égalitaire. J'ai retenu la leçon, soit j'économise, soit je banque, soit je patiente pour le replay

exactement! ça rejoint même tout un ensemble d'évolutions et de vent de fraîcheur depuis la nouvelle direction. auparavant en banquant on arrivait à + ou - suivre avec quand même quelques frustrations quand les news se rapprochaient.

maintenant il est clair qu'avec toutes ces nouveautés on ne peux plus suivre aussi "facilement", du coup l'idée fait son chemin et je lis de plus en plus des coms du genre: pas assez de $$ donc je passe, ou : moins intéressé donc  je passe....

les choix deviennent plus réfléchis et au fur et à mesure la frustration sera moins ressentie par le très large choix qui s'impose progressivement.

3 anciennes quêtes en ce moment (ce n'est pas la première fois en plus!) c'est trois choix, trois occasions de se rattraper ou de doubler pour se faire plaisir. on a pas tous loupé forcément les 3 quêtes.

bref ce petit vent de liberté dans les créations par l'équipe nous en apporte plus et c'est tant mieux, ouf! stop au tout homogène, plus de choix -> plus de liberté -> plus de créations par les bombes-dollz-artistes-ultra créatives et donc du coup moins de spoiler.

un pavé qui aurait très bien pu se trouver dans le topic de ce que l'on pense de l'évolution d'omd mais puisque j'ai réagis sur les replays de quêtes il a aussi sa place ici.

dans les 2 cas mes idées se rejoignent.

bonne journée & bon jeux @toutes & tous.:bisous:

#137 17-04-2016 06:52:15

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...

Coucou à tous ^^

Je suis trop contente j'avais raté la quête MMO et là replay c'est vraiment top surtout qu'il y as beaucoup d'item qui me plaise donc un grand merci :bisous:

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#138 17-04-2016 08:53:44

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow

ilfana a écrit:

Hello, merci de ta réponse !
Mais étant donné que le talent prend fin a la fin de la durée de quête, il ne sera plus valable par la suite, si ?

Je pense que c'est le fait d'activer le talent qui prend fin lorsque la quête est terminée mais une fois sélectionné c'est bon. J'ai cru comprendre que le talent en lui-même n'avait pas de date de fin. Ca reste à confirmer cependant :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#139 17-04-2016 11:27:58

louloute268
Dollz très bavarde
Lieu: Les méandres de la BU

Alors moi je suis comblée !! N'ayant pas pu faire la MMO, pouvoir la faire en replat me donne quasiment les larmes aux yeux, je valide à 22280087 %

Ici le possible est déja fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48 H de délais.

#140 17-04-2016 11:29:07

demonfox
Dollz Newbie
Lieu: Derrière mon PC

Kyaa !! :love:

J'adore le concept :star:

Perso, j'ai choisi la quête MMO, c'est celle qui m'a le plus inspiré :p

"Ne laisse pas le monde changer tes rêves mais laisse tes rêves changer le monde"

#141 17-04-2016 13:56:22

thegirlyfashionista
Dollz à temps plein

Je ne referai aucun replay, pas mon style.

Dernière modification par thegirlyfashionista (17-04-2016 14:00:10)

#142 17-04-2016 14:46:13

binoubie34
Dollz Galactique
Lieu: Chez le Papa Noel ♫

Merci beaucoup, avec le jeu de la Gazette je voulais à tout prix avoir la quete Alice aux Pays des Merveilles avec ma fée! Je suis très contente ^^
Bonne fin de dimanche!

#143 17-04-2016 19:16:46

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Site web

Comme je l'ai dis que le topic des réactions dans l'autre partie du forum, je suis très très contente de ces replays. J'étais dégoûtée d'être à sec pendant la quête Alice, et j'étais dégoûtée d'avoir loupé la quête MMO, qui a eu lieu pendant mon absence sur le jeu. Là je suis comblée, aux anges même.

#144 18-04-2016 00:28:41

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada

J'attendais la MMORPG depuis teeeellement longtemps ! ♥ Merci (:

#145 18-04-2016 10:48:37

gillis
Dollz Newbie

Merci pour ces replay. Ils tombaient nickel pour moi sachant que j'avais loupé deux des trois quêtes proposées !
Ces quêtes sont magnifiques !

#146 18-04-2016 11:28:13

katoushka
Dollz Intergalactique

katoushka a écrit:

ilfana a écrit:

Hello, merci de ta réponse !
Mais étant donné que le talent prend fin a la fin de la durée de quête, il ne sera plus valable par la suite, si ?

Je pense que c'est le fait d'activer le talent qui prend fin lorsque la quête est terminée mais une fois sélectionné c'est bon. J'ai cru comprendre que le talent en lui-même n'avait pas de date de fin. Ca reste à confirmer cependant :)

Et comme j'ai mal lu ... il est indiqué que le talent est temporaire donc ... :)

#147 18-04-2016 12:58:44

diah
Dollz très bavarde

Perso, concernant le talent, il ne vient que de s'activer aujourd'hui. Pourtant, les autres jours il était bel et bien activé, mais rien ne se passait de spécial quand je travaillais (et ce sur 2 dollz). Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip', mais sans rien faire de spécial le talent s'est quand même activé aujourd'hui. Bizarre !

#148 18-04-2016 13:07:18

katoushka
Dollz Intergalactique

@diah : il y a eu un bug qui a été réparé aujourd'hui :)

#149 18-04-2016 14:14:06

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

katoushka a écrit:

@diah : il y a eu un bug qui a été réparé aujourd'hui :)

En effet  :doll_oeil:

Le talent fonctionne désormais correctement en donnant bien son +1 $$$ et son bon cadeau.

Le délai de fonctionnement du talent va être rallongé pour compenser les journées perdues.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#150 18-04-2016 19:41:48

cheval100
Dollz à temps partiel
Lieu: Observatoire

Super! J'ai pu faire celle que je n'avais pas encore, la quête Atlantide :aomd_bisous:
Elle faisait partie de mes quêtes préférées donc je suis contente qu'elle soit de retour.
Dommage qu'il n'y ait pas eu la quête Palais des fées... Une autre fois, peut-être!

Dernière modification par cheval100 (18-04-2016 19:42:10)

Serdoiseau~

Pied de page des forums