Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ouai ! Masque à gaz et pattes de lapin, il ne peut rien nous arriver :lol:
Dernière modification par katoushka (08-04-2016 13:26:36)
en y repensant c'est un peu glauque la personne qui se balade avec un masque a gaz et des pattes de lapin en main :lol:
Oui mais bon, ça cadre avec l'homme déguisé en lapin, le trou qui se transforme en puit, la poudre de mandragore surnommée perlimpimpin. Il se passe des choses étranges par ici. Nous manque plus qu'à boire le thé avec le chapelier et le lièvre en évitant de se faire couper par la reine sans coeur (en passant par le trésor) et la boucle sera bouclée :mdr:
La gazette ? :mdr:
*C'est une blague bien évidement *
Élémentaire Watson !
Dernière modification par kro55 (08-04-2016 13:59:58)
mlle-omd a écrit:
A vous de jouer Watson ! =)
http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/ … 636058.png
La belladone :) enfin je pense hein (réponse utlra rapide sans réfléchir mais si ça se trouve j'ai faux x))
Dernière modification par ellanamistic (08-04-2016 14:02:57)
Bravo Ella :gai:
daccord avec ellanamistic, c'est la belladone
katoushka a écrit:
Bravo Ella :gai:
:aomd_smile: Merci les livres de fantasy surtout
bellaaaadone aka mentalist ;;;))) mici Patrick
:aomd_bravo:
Ah j'ai pas eu le temps de répondre à la question que la réponse a déjà été trouver.
J'avais cas être plus rapide :lol:
bravo ellanamistic
Dernière modification par lafee25 (08-04-2016 14:25:06)
Bravo ellanamistic :good:
Bravo miss :aomd_bravo:
Mathématiques finis :love: enfin :love:
Coucou tout le monde ! Très chouette cette enquête ^^ Je viens d'arriver et de tout lire pour comprendre où vous en êtes x) Je vais essayer de participer pour la suite :)
Coucou les filles ! Une nouvelle journée d’enquête qui commence tôt à ce que je vois !
J'ai ramené des bons gros donuts (oui je suis la fille enquêtrice qui a été engagée mais ne trouve rien alors on lui a refiler la tâche d'apporter les donuts xD)
rebecca-amie a écrit:
Coucou les filles ! Une nouvelle journée d’enquête qui commence tôt à ce que je vois !
J'ai ramené des bons gros donuts (oui je suis la fille enquêtrice qui a été engagée mais ne trouve rien alors on lui a refiler la tâche d'apporter les donuts xD)
C'est bon les donuts *o* y'a que choco ou plusieurs goût ?:lol:
Des donuts *-*
Ca y'est je vais commencer à avoir faim x)
je peux avoir des donuts s'il te plait ? :love: :love: Faire des mathématiques et résoudre une enquête donne fin :mang:
Hahahaha les filles ne vous en fait pas il y a de tout et pour tout les gouts !:gai:
Moi je ramène aussi quelque chose : Des cupcakes :mdr:

Merci pour les donuts ... et les cupcakes :mang:
Non il y n'y a pas un fort taux d'obésité sur OMD x')
J’appelle ça de la gourmandise un peu poussée :norm: