Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Félicitations à vous 3 ! :aomd_bravo:

Félicitations au podium !
Bravo Clem pour cette belle place bien méritée !
Déjà que je me disais "pauv' grand mère" , là avec les captures qui ont toujours un soucis c'est pire! on touche à l'art du sombre surréalisme , un pull sur un lit !!! ça tracasse *~0
Une pensée pour Darkrevette qui nous fait languir à la 4 èm place ! comment ils ont du galérer tes petits bambins pour essayer d'escalader le podium tout le week!

Bravo les filles !
C'est très difficile cette finale. Récompenser vos jolis détournements du thème était évident ! encore une fois bravo ! Quel talent !
Je regrette que Kro n'aie pas eu une place aussi, ainsi que dark et la jolie pensée pour HP de Lalaloulou ainsi qu'à quelques autres qui tenaient aussi des titres dans leur créa. Bon, il faut bien finir par choisir.
Je regrette aussi l'obscurité totale qui règne sur la procédure d'élection pour les 10 finalistes, ni compteur d'étoile, ni mode de comptage ne me sont clairs (mais peut-être que je n'ai pas lu les consignes suffisamment bien). Si d'autres en savent plus, je suis preneuse d'une explication ! ;-)
A nouveau bravo, et surtout bravo aux 10 finalistes car on a laissé beaucoup de créas très très inventives et réussies au portillon alors, faire la finale c'est déjà grandiose à l’échelle de OMD !

Discussion fermée
Pages: 1 2