Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
mary-higgins a écrit:
grisalda a écrit:
Scène de dégustation oui, mais rien est précisée sur si elle doit être mangée totalement ou pas.
tout à fait d'accord .... pour la représentation d'une galette entamée...:ok:
mais je parle des galettes croisées entières avec parfois même la couronne posée dessus :intr:
& ces lofts ne représentent pas une seconde galette à déguster (pour les plus gourmands :mdr: )
car si tel était le cas, ils auraient dû être représentés au total avec.....
2 couronnes + une première galette entamée ou non existante (car totalement mangée)
+ assiettes vides + seconde galette entière :bisous:
Merci je me sens moins seule sur ce coup, c'est hallucinant de voir que certaines personnes, beaucoup en fait, n'ont même pas lu la première phrase et te collent partout la même galette pas entamée avec la couronne posée dessus.
lolia49 a écrit:
mary-higgins a écrit:
grisalda a écrit:
Scène de dégustation oui, mais rien est précisée sur si elle doit être mangée totalement ou pas.
tout à fait d'accord .... pour la représentation d'une galette entamée...:ok:
mais je parle des galettes croisées entières avec parfois même la couronne posée dessus :intr:
& ces lofts ne représentent pas une seconde galette à déguster (pour les plus gourmands :mdr: )
car si tel était le cas, ils auraient dû être représentés au total avec.....
2 couronnes + une première galette entamée ou non existante (car totalement mangée)
+ assiettes vides + seconde galette entière :bisous:Merci je me sens moins seule sur ce coup, c'est hallucinant de voir que certaines personnes, beaucoup en fait, n'ont même pas lu la première phrase et te collent partout la même galette pas entamée avec la couronne posée dessus.
Lol rien ne dit qu'on ne peut pas en manger une 2 ième :aomd_smile:
Je voulais m'inscrire pour ce théme finalement je viens de voir que je n'avais pas vu qu'il y avait un objet non toléré (une plante) :honte: du coup je crois bien que mon loft passe à la trappe je suis trop tristeeee :pleur:
Bonne chance à toute !!! :aomd_bravo:
Oulaa oui faut pas chercher la petite bête non plus xD
Et puis si vous relisez les interdits du thème rien n'empêchait d'avoir un plat avec une galette pleine sur la table non plus. Ça peut très bien être la 2e fournée pour les gourmands d'OMD.
darkrevette a écrit:
Oulaa oui faut pas chercher la petite bête non plus xD
Et puis si vous relisez les interdits du thème rien n'empêchait d'avoir un plat avec une galette pleine sur la table non plus. Ça peut très bien être la 2e fournée pour les gourmands d'OMD.
Ce qui est bien c'est que rien n'empêche non plus de ne donner aucune étoile à ce genre de loft c'est toujours ça.
C'est marqué qu'il fallait montrer la scene apres que la galette ait été mangée,donc pour moi les scenes ou il y a des galettes entieres ne sont pas dans le théme malheuresement
Dernière modification par nikouu (12-01-2016 17:56:29)
J'ai croisé deux jolies scènes, mais sinon je trouve certains lofts très brouillons, composés avec le bric-à-brac du grenier. Certains sont carrément incompréhensibles. J'attends de voir le topic des perles pour profiter davantage de ce défilé.
oui j'ai vu aussi certains lofts qu'on se demande ce qu'ils veulent raconter comme histoire c'est tellement confus qu'on ne comprends pas du tout
A nikouu...qu est ce qui empêche les gens d en manger une deuxième? Perso je l ai fait dans ce sens. Tant pis si ça n a pas été compris par tous :mdr:
Pour moi y'a pas de problème si y'en a deux, faut juste que je voie que c'est la deuxième et que la première a été entamée/finie. ^^
On est d accord dadatoutou :mdr: Tiens une part :mang:
dadatoutou a écrit:
Pour moi y'a pas de problème si y'en a deux, faut juste que je voie que c'est la deuxième et que la première a été entamée/finie. ^^
tout à fait d'accord avec toi ^^ chez nous nous sommes nombreux autour de la table et une seule galette ne suffit pas j'en fait jusqu'à trois mais nous les mangeons les unes après les autres donc pas étonnant qu'on voit des galettes entières dans certains lofts avec des miettes dans les assiettes :)
Orlanne, comment veux-tu mettre des miettes alors que les assiettes sont déjà petite? Il faudra de très grosses miettes alors hihi
grisalda a écrit:
Orlanne, comment veux-tu mettre des miettes alors que les assiettes sont déjà petite? Il faudra de très grosses miettes alors hihi
effectivement ce sont de très grosses miettes :aomd_smile:
Orlanne imane dadatoutou darkrevette .... il semblerait que vous n'ayez pas totalement lu mon post précédent :intr:
d'après vous....je suis contre 'une 2ème galette...je ne suis pas du tout contre le fait qu'il y ai une seconde galette voir 3, 4 ... jusqu'à indigestion !!
mary-higgins a écrit:
si tel était le cas, ils auraient dû être représentés au total avec.....
+ assiettes vides + seconde galette entière :bisous:
mais dans ce cas, il fallait autant de couronnes que de galettes et montrer qu'une galette avait été minimum entamée :ok:
d'ailleurs le titre du défilé parle de lui même ..."Qui a mangé la galette ? " :mang:
Pour le coup... je dois passer pour la "reine des emmerd..." :mdr:
mais je reste convaincu que j'ai raison ...:ok:
:aomd_bisous:
Personnellement je ne suis pas là à compter le nombre d’assiettes vides, de couronnes (d'ailleurs même si il y a deux galettes une seule couronne visible me semble suffisante dans le loft) ou à chercher des miettes... je trouve que vous vous prenez sacrément la tête sur ce pauvre défilé :hypn:
D'ailleurs si on va par là, les lofts avec uniquement des assiettes vides et une couronne ne me parlent pas du tout. Je trouve que ça manque de galette (lol) et que du coup on y perçoit beaucoup moins l'ambiance épiphanie.
D'où mon choix d'en mettre une dans mon agencement. (Qui pourrait passer pour entière mais vis à vis de la perspective je considère qu'il en manque des parts du côté opposé ^^)
Bref, après chacun sa façon de voter et chacun ses propres goûts/attentes vis à vis du défilé :bisous:
bonjour
Je n'ai pas eu le réflexe du print screen, mais j'ai vu un loft Roi Lion MAGNIFIQUE!!!! :aomd_bave:
Discussion fermée
Pages: 1 2