Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
bernad57 a écrit:
Seulement 1 vote pour Lolia49 qui a reçu 4*.
Les lofts sont plutôt jolis, il y a de très beaux lofts mais ils manquent d'harmonie.
Tu trouves que certains lofts sont je cite "très beaux ...mais ils manquent d'harmonie" o-O !!
dans ce cas, si tu penses qu'ils manquent d'harmonie ne dis pas qu'ils sont "plutôt jolis" voir " très beaux" :norm:
et qui plus est... tu ne leur mets même pas une seule petite étoile .... pour des lofts que tu trouves soi-disant " très beaux" !
Spécial ton point de vue :quoi:...ou manque de sincérité, je trouve :intr:
***********************************************************************************************************************************
Sur ce, je félicite les finalistes pour leur très jolies créations....& je remercie les votantes ainsi que l'équipe, qui semblent avoir apprécié l'harmonie de mon loft, pour me permettre d'être parmi les heureuses finalistes.
J'ai attribué de 3 à 5 étoiles pour tous les lofts ..... & souhaite bonne chance à chacune d'entre vous ...:aomd_bisous:

Je n'ai absolument pas suivi ce défilé, et je suis épatée par ces jolis lofts dans l'ensemble ! *w*
~ 5 étoiles pour Manubern1
~ 4 étoiles pour Orlanne84 et Katoushka35
~ 3 étoiles pour Matahari, X-dino--rawr-x, Lisamarie2012 et Milene72
sarah a écrit:
lotre2 a écrit:
Je croyais que les 5 premieres étaient automatiquement dans les finalistes :ouf:
Bonjour,
Le podium des 5 votés par les joueurs est pris à 16 h pile. Mais le traitement manuel des 5 autres finalistes choix de l'équipe peut décaler la mise en ligne de la finale (ici la finale est sortie à 16 h 13).
Pendant ces quelques minutes , les votes continuent même si le podium des votés de 16 h est déjà choisi. Cela fait bouger les votes que tu as et parfois la place que tu vas avoir affiché sur ta page à la finale. Les OML étant caractérisés par des votes allant jusqu'à +5, tu peux très vite bouger.
C'est ce qui t'es arrivé, à la mise en ligne de la finale tu étais à la place 5 mais tu n'étais pas à cette place à 16 h pile quand les 5 votés ont été sélectionnés.
Merci pour cette réponse rapide, même si je suis un peu déçue :ouf:
Je remercie les dollz qui m'ont permis de rester première depuis mardi soir, c'est à peine si j'ose y croire.
La finale est très jolie, j'ai attribué mes votes. Bonne chance à toutes !
Offert par les Animaturièresbonjour en ce Dimanche!!!
mes votes iront tout d'abord à Lolia, 5 étoiles , j'aime beaucoup, c'est superbe!
orlanne84 qui fait vraiment de belles créations, 5 étoiles aussi..
dino , 4 étoiles..
les autres dolls , 3 étoiles chacune..
bonne journée à tous et toutes!!

Je n'avais même pas vu que j'étais en finale, donc merci à ceux qui ont voté pour moi me permettant de rester dans le top5. Merci pour les gentils coms de ceux qui aiment mon loft.
Pour ma part cinq étoiles pour deux lofts, deux magnifiques paysages, Matahari que j'ai eu la chance de croiser pendant mes votes et Milene72 que je n'avais pas hélas croisé et je le regrette bien. Et ce sera tout.Bonne journée.
Bonjour bonjour , merci pour ce qui vote pour moi c'est adorable :star:
Moi aussi j'ai attribuer des votes car j'ai quelque CDC 5* pour manubern1 , 4* pour lolia49 ( et merci pour ton vote ) , 4* pour orlanne84 et 4* pour lisamarie2012 .
Ce défiler étais vraiment magnifique et je suis très contente dans faire partie , Bravo a tout
mary-higgins a écrit:
bernad57 a écrit:
Les lofts sont plutôt jolis, il y a de très beaux lofts mais ils manquent d'harmonie.Tu trouves que certains lofts sont je cite "très beaux ...mais ils manquent d'harmonie" o-O !!
dans ce cas, si tu penses qu'ils manquent d'harmonie ne dis pas qu'ils sont "plutôt jolis" voir " très beaux" :norm:
et qui plus est... tu ne leur mets même pas une seule petite étoile .... pour des lofts que tu trouves soi-disant " très beaux" !
Spécial ton point de vue :quoi:...ou manque de sincérité, je trouve :intr:
L'harmonie ne fait pas tout. Un loft peut être bien agencé, bien pensé, mais il n'a pas le truc qui conclut le tout et qui me fait vraiment voyager.
De plus, il y a le manque et l'absence. Les lofts auquels je faisais référence manquent d'harmonie..Les couleurs jurent parfois trop, certains objets ne sont pas placés au meilleur endroit..
Donc oui, certains lofts sont beaux mais n'ont pas la parfaite harmonie que j'ai trouvée dans le loft de Lolia49.
Concernant mes critères de votes, ils sont totalement revu durant la finale. Tous ces lofts auraient eu des étoiles de ma part durant la phase de vote, mais la finale sert à élire un gagnant. Si un loft se détache à mes yeux, je voterai en faisant en sorte de le pousser à la victoire, soit donner un maximum d'étoiles pour lui et donner moins d'étoiles aux autres. Bien sûr ils mériteraient des étoiles (d'ailleurs je crois que j'ai quand même mis 3 étoiles à un loft) mais donner une étoile, c'est presque plus vexant qu'inutile.
Pour moi ça sera 5* pour lisamarie2012 car c'est un CDC :love:
Et 4* pour Manubern, Lolia, Orlanne et Katoushka :applau:
et quelques autres étoiles distribuées aux autres finalistes!!!
Félicitation à tous^^
bernad57 a écrit:
mary-higgins a écrit:
bernad57 a écrit:
Les lofts sont plutôt jolis, il y a de très beaux lofts mais ils manquent d'harmonie.Tu trouves que certains lofts sont je cite "très beaux ...mais ils manquent d'harmonie" o-O !!
Spécial ton point de vue :quoi:...ou manque de sincérité, je trouve :intr:L'harmonie ne fait pas tout. Un loft peut être bien agencé, bien pensé, mais il n'a pas le truc qui conclut le tout et qui me fait vraiment voyager.
De plus, il y a le manque et l'absence. Les lofts auquels je faisais référence manquent d'harmonie..Les couleurs jurent parfois trop, certains objets ne sont pas placés au meilleur endroit..
Donc oui, certains lofts sont beaux mais n'ont pas la parfaite harmonie que j'ai trouvée dans le loft de Lolia49.
Concernant mes critères de votes, ils sont totalement revu durant la finale. Tous ces lofts auraient eu des étoiles de ma part durant la phase de vote, mais la finale sert à élire un gagnant. Si un loft se détache à mes yeux, je voterai en faisant en sorte de le pousser à la victoire, soit donner un maximum d'étoiles pour lui et donner moins d'étoiles aux autres. Bien sûr ils mériteraient des étoiles (d'ailleurs je crois que j'ai quand même mis 3 étoiles à un loft) mais donner une étoile, c'est presque plus vexant qu'inutile.
inutile de te justifier :norm: je voulais uniquement te faire savoir, qu'il me semble illogique de dire
' vos lofts sont très beaux " & de mettre aucune étoile :norm:
Tu précises avoir des critères de votes pour les lofts en finale, je le conçois mais je me suis aperçue en lisant tes coms dans les précédentes finales lofts que tu es loin de procéder comme tu l"affirmes ici .. :norm: !
Enfin, bref...!

Discussion fermée
Pages: 1 2