Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
:aomd_bave: :love: C-O-U-P-E D-E C-O-E-U-R :love: :aomd_bave:
************************************O-R-L-A-N-N-E*******************************
Dernière modification par belle-ville (20-11-2015 16:17:23)
Plusieurs lofts sélectionnes ne respectent même pas les prérequis de base (chaise et table), de qui se moque-t-on ?
Des étoiles pour Darkrevette, Nat et ma belle Claralyn ^^
Une superbe finale en tout cas :)
9 votes seront déposés. Le reste ne m'intéresse pas.
Sur ce, félicitations à ces dernières.
J'ai vu un ou 2 décors qui ne se passent pas en cuisine!? Le thème est bien "Cauchemar en Cuisine" et pas "Cauchemar en salle de repas lors d'une fête" non? Je trouve ça HS et désolée si je me trompe à vos yeux.. Je suis juste surprise.
Dernière modification par halleberry-cat (20-11-2015 16:38:20)
Coucou à tous ^^
Un grand merci aux votantes qui m'ont permise de rester dans le top 5 et d'être sélectionnée pour la finale :)
Je suis ravie d'être en finale avec Darkrevette, Orlanne et Kaliopae pour qui je mettrais + 5 * sans hésiter connaissant leurs oml CDC pour Orlanne avec sa scène qui fait vraiment penser à un cauchemar le jour du mariage ;) Je file voir les autres oml pour attribuer le reste de mes étoiles encore merci à tous :bisous:
lolia49 a écrit:
Plusieurs lofts sélectionnes ne respectent même pas les prérequis de base (chaise et table), de qui se moque-t-on ?
Il y a une manière de s'exprimer pour signaler un souci.
Personne ne se moque de vous, les administrateurs sont des humains, nous faisons tous des erreurs !
Pour le moment cette finale est annulée, nous allons vérifier tout cela.
Voilà, nous avons remplacé les deux joueurs qui n'avaient pas de chaises dans leurs lofts.
En effet, il s'agit d'une erreur toute simple : Nous avions vérifié lors de mise en place de la finale que chaque loft avaient bien les pré-requis dont une table ou une chaise, alors qu'il fallait une table et une chaise.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cette petite erreur.
Discussion fermée
Pages: 1