Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Waouh !
Coups de coeur pour black-jack, lady-pouff, lola, kimlecossaise !!! C'est à couper le souffle ! 5*:love:
Quelques autres étoiles de distribuées pour tout le monde.
Coucou à tous ^^
Merci à l'équipe d'avoir sélectionnée mon loft , je suis ravie de faire partie des dix avec ma petite famille et merci pour vos compliments la concernant :bisous:
Je suis également ravie d'être si bien entouré beaucoup de très jolie loft et mon CDC de cette finale c'est lady-pouff oml très bien réalisée, ce grimpeur , ces montagnes ,j'adore donc + 5 * bien méritais :magic:
+ 5 * kimlecossaise très jolie oml d'ailleurs je l'avais mis dans les perles.
+ 5 * Black--Jack j'ai beaucoup aimé Fort-Boyard.
+ 5 * pour lola très bien fait je m'y croirais.
+ 5 * pour beverlystyle alias Lova-A j’apprécie beaucoup ce loft pleins de petits détails , puis c'est animée j'aime beaucoup.
Et enfin + 5 * pour girlsgold sa plage de nuit est très jolie c'est un peu sauvage et en même temps on vois bien qu'il y as eu du passage.
Voilà pour les + 5 * mais j'ai mis deux ou trois étoiles aux autres loft car ils ont tous un petit quelques choses et je vous dis bravo à tous :bisous:
Bravo jolis lofts
Génial une finale MAGNIFIQUE :magic: :love:
Du coup 5* pour tout le monde :star:
Merci à toutes celles qui ont votées pour moi au défilé et qui m'ont permis d'être sélectionnée.
Merci pour vos commentaires et vos étoiles, c'est magic...
Bonne chance à toutes les finalistes
Vive le clan montagne :fete:
C'est une superbe finale ! *-*
Pour tout avouer, j'ai mis 5* presque que pour des montagnes car je trouve qu'ils sont tous très bien réalisée mais certains paysage maritime mon séduite également !
Félicitations tout le monde :)
Dernière modification par jadejolie (01-08-2015 10:50:18)
Hihi je peut enfin vous attribuer mes etoiles
alors :
La pluie de 5 etoiles c'est abattu sur : ( mes coups de coeur haha !)
Kim : Je le sentait a coup sur ce loft , tellement jolie que je ne doutais pas une seule seconde qu'il pourrait énormément plaire :) le camping a la montagne quoi , la base pour la vosgienne que je suis :)
Claralyn : ( merci deja pour tes compliments , ca me fait vraiment plaisir ^^ ...) Mais surtout bravo hihi ta petite famille je l'ai adoré comme je te l'avais deja dit :) je pense que beaucoup peuvent se retrouver dans se loft :)
sebmeth : Hihi , bah que dire , j'adore cette selfiste de haute montagne , l'idée est très original , et le décor vraiment jolie .
Lola : pr le marcheur, qui m'a souvent talonner de très prés , et qui avait même réussit a m’écrabouiller :p hihi pour le scène sublime et ce coté unique et si jolie plongé dans l'obscurité :)
Bevely ( Love-A) : que te dire , je l’espérais de tout cœur cette final pr toi , moi , certain peuvent le trouvais trop chargé mais bizarrement moi je trouve que tout a sa place dans se loft qui nous réserve 100 merveilles, le perso est tellement bien fait , la scène tellement jolie a regardé , les éléments qui s'anime ajoute de la vie , bref c'est vraiment un gros gros gros coup de cœur pour moi .
et 3 etoiles pour :
Bernad : la scène en aurait mériter 5 si quelques petit détail ne me sauté pas au yeux , je pense en effet que les cyclistes sont pas assez custo , que les fleur derrière eux sont bien trop grosse et que ca gène au proportion , mais j'aime vraiment beaucoup se loft .
Black: j'adore ! l'idée est tellement original , et puis fort boyard c'est toute mon enfance , j'ai eu moi aussi la chance de l'approché de trés pres hihi, cependant je trouve que le fort se serait suffit a la scène , que les perso ou les éléments sur le devant sont de trop , enfin je ne sais pas mais c'est le ressentit que j'ai
Girlsgold : hihi tu m'aura fait la vie dur dans le top5 hihi , on c'est pas mal poursuivit , t'avait meme une avance folle par un moment , donc oui tu mérite amplement ta place ici , deja pour avoir été 1ére quasiment tout le long de la phase de votes .Pourquoi que 3 étoiles , parce que je te l'ai deja dit des détails me gène vraiment , au niveau des palmiers le mélange des grand palmier , et des petits couchés qui me perturbes un peu , et celui qui tombe presque sur le feu :/
Dernière modification par lady-pouff (01-08-2015 12:16:07)
Ihih lady pas de probleme, merci pour vos votes.
Voici les miens :
Bien sûr et comme prévue 5 * à Lady CDC vraiment. Et puis pour m'avoir suivie de très près tout le long du défiler. Voir même dépassé, Juste à la fin :ouf:
5 * Lola141498 parce que se randonneur ma fait rire !! Et puis le décors et superbe. Malgré que l'ont vois presque rien dans le noir :doll_oeil:
5 * pour claralyn parce que cette famille et juste génial et la couleur employer et juste magnifique !
5* pour finir à beverly ( Love-A ) parce que tu et mon gros CDC de ce défiler. Tout en détails comme à chaque fois !!
Et puis des étoiles par ci par là pour les autres ^^
Dernière modification par girlsgold (01-08-2015 12:11:27)
Bravo aux 10 finalistes ! :aomd_bravo: De très belles créations :norm:
Beverlystyle : Waouh, juste waouh ! Coup de cœur immédiat pour le loft ! :love: J'adore l'ambiance créée par tous ces arbres/plantes/fleurs et par cette eau claire, c'est magnifique. 5 étoiles pour une touche de magie :magic::bisous:
sebhmet6 : J'adore la position de la doll pour le selfie, c'est une pose que je prends souvent :mdr: Très original, j'aime vraiment beaucoup. 2 étoiles pour chacun de tes yeux :bisous:
Des étoiles également pour les 7 autres finalistes, vous avez fait du beau travail vous aussi :ok: :fete:
Bisous à toutes et à tous :bisous:
Très jolie finale !
5* pour kimlecossaise, lola41.. et Lady-pouff
3 coups de coeur
Bravo à tous :)
Je n'ai pas du tout suivi le défilé, alors bravo aux finalistes :)
5 étoiles pour kimlecossaise, claralyn et sebhmet6
Beaucoup de magnifiques lofts que ce soit du côté mer ou montagne! Je n'ai pas pu limiter mes votes hihi *w*
5 étoiles pour Kimlecossaise, Lola141498, Lady-pouff
4 étoiles pour Claralyn, Black--jack
3 étoiles pour Sebhmet6
Wahou quelle finale je suis bouche bée
alors déjà 5 étoiles attribuer à coup sur à mes 3 plus gros coup de coeur de cette finale et notamment de ce défilé:
-kimlecossaise
-lola
-lady-pouff
Vos lofts sont justes somptueux, il m'ont fait rêver :love:
5 autres étoiles pour les merveilles de claralyn, black-jack, sebhmet6, bernad57 et beverlystyle.
Bon bah voilà ça c fait ^^
J'ai également attribué 3 étoiles à girlsgold et emeraudee parce que ça aurait été injuste de leur donner aucune étoiles alors que leur lofts le mérite aussi,
Bravo à tous les 10 cette finale est superbe ;) bonne chance à tous le podium promet d'être divine *o*
Magnifique finale, mes CDC y sont, mais suis-je la seule à ne pas pouvoir voter ? :quoi:
x-dino--rawr-x a écrit:
Magnifique finale, mes CDC y sont, mais suis-je la seule à ne pas pouvoir voter ? :quoi:
Je sais pas pourquoi mais tout les dimanches matin les votes sont inaccessible... avec le message suivant :" L'équipe délibéré parmis les 10 finaliste pour élire le podium "
Raaaaaaa je suis super contente !! Faute de ne pas avoir pu croiser le loft de Lady-pouff voila que j'ai l'occasion de mettre 5* pour la finale :love: :love:
5* aussi pour lola141498
Dans l'ensemble j'ai plus flashé pour le clan montagne que le clan mer :mdr:
Très jolie finale !
5* : Kimlecossaise, Black--jack, Lady-pouff,
4* : Lola141418, Beverlystyle, Grisgold, Emeraudee
3* : Sebhmet6
Bonne chance à toutes.
(c'est en vous lisant un peu tous et toutes que je me rend compte que mon loft vous a vraiment plu , ca me touche enormément - je sais je l'ai deja dit- mais voila je le redit quand meme ) donc un gros gros merci a tous pour vos votes ( pour le long de la semaine , et pr la final :) ) :love:
:aomd_bisous:
Félicitations
Discussion fermée
Pages: 1 2