Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Très surprise d'être en finale , merci pour vos votes !
Je vais de ce pas attribuer les miens !
arfh, cette finale est un peu révélateur du défilé en soit ^^' Beaucoup de visions un peu classique des paparazzis, parfois on ne reconnait pas réellement la/les star/s mais quelques jolies perles ^^
Là j'ai voté seulement pour kro *beinh, je pouvais pas passé à côté de poultrys quand même :lol: et puis comme à son habitude, c'est rempli d'originalité, sincère et bien étudié à la fois ^^* et claralyn *j'ai été réceptive à la scène, pourtant je ne porte pas d'intérêt au couple royal IRL xD*

Ma première finale :fete:
Merci à l'équipe et aux votantes
Bonne chance à toutes les finalistes

Bon, je n'ai pas voté de la semaine, la vie des stars me passe au-dessus de la tête....les magazines people avec moi ils restent sur l'étalage ;)
Je viens tout de même faire un petit tour pour attribuer 5 petites étoiles au deux lofts qui sortent du lot à mes yeux : diddlinalaurie pour l'expression du visage de la doll ! et oceanejau pour l'hilarité de sa scène qui est fort peu probable dans la réalité et c'est ce qui m'a plu ! Cette scène est réelle sans l'être ;)
Je souhaite bonne chance à tous les finalistes :)

5 étoiles pour Arturia2 : j'adore l'idée qui est en plus, superbement bien réalisée ! :magic:
4 étoiles pour Diddlinalaurie et M3lle-chanel
3 étoiles pour Oceanejau et Blg-mylene-blg
Voilà pour tous mes votes, bonne chance à toutes ! :D
:aomd_bave: C'est trop cool!!!!!!! Je suis à nouveau en finale!!!!!!! :aomd_bravo: *happy happy*
Merci à toutes celles qui sont allées voter!! :gai:
Tous vos ptit's coms me font super méga hyper plaisir! j'essaie de répondre à chacune d'entre vous mais c'est un peu long hehe mais ne désespérez pas! vous y aurez toutes droit!! :D :bisous:
Je sais que ma perception des paparazzis ne convient pas à tout le monde mais j'ai pensé que c'était avant tout des fous furieux un peu douteux *un peu comme moi oui oui! :ok: * qui surgissent quand on s'y attend le moins et que au final les "stars" sont juste des personnes comme vous et moi et donc OUI! je le proclame haut et fort!
:new: MEME LA REINE D'ANGLETERRE SE FAIT DES MASQUES!!!!!!!!!!!!!!!!! :new:
n'hésitez pas à me donner vos commentaires et vos opinons sur le sujet ou tout autre chose! :star: ça me fera trèèèès plaisir!!!
Et MEEEEEEERRRRCIIII encore à l'équipe féérik :love: je vous adooore!!
Sur ce bonne soirée à toutes!! et bons Votes!
**********************************************************************************************************************************
Au passage je préscise que j'adoore le loft de Kro55!! donc OUI! +5 sans hésiter!!!!!!
Idem pour diddlinalaurie !!! * juste pour le plaisir ce cette tête horriblement splendiiiiiiide! *
Je suis pas contre un peu déçue de ne pas voir les quelques perles que j'avais repéré mais bon.. félicitations à toutes les participantes!! :aomd_bravo:
J'ai fait un peu long je crois hehe ^^' j'étais motivée!
Dernière modification par oceanejau (06-06-2015 00:20:41)

3 CDC pour moi et 5* donnés à : kro55, mylene et claralyn.
Bonne chance a toutes.
Sur ce thème paparazzi, je m'attendais à des scènes poussées à l’extrême ou cocasses à souhait , j'ai trouvé ce défilé trop sage, Je m'attendais à beaucoup rire!
heureusement que l'insolite était autorisé,
Un thème que Kro a su parfaitement mettre en avant, donc 5 étoiles pour son loft des Poultry flashés en flagrant délit de se pavaner avec des lunettes noires de star , c'est d'un comique !
De plus, le loft est très hyper bien pensé et réalisé! Bravo Kro d'avoir osé avec tout ton humour
3* pour blg-mylene-blg , claralyn, diddinalaurie et juju1299 (le cliché de la bimbo blonde)
ça fait du bien aussi de voir des personnes moins habituées aux finales parmi la sélection , un joli mélange qui rafraîchit le jeu!

je vous aime mes bébés d'amour :love: :lvers:
Bravo aux finalistes :applau:
Même si je n'étais carrément pas fan du thème, je suis passé voir et mettre 5* à kro55, mylene et claralyn :), et quelques * pour les autres finalistes ;).
Bonne chance :bisous:
Bravo au finalistes :gai:
Bravo à vous toute ^^
Mais est ce que c'est normal car je suis marquer 9ème avec 405 étoiles sur ma page quand je suis aller voter pour les finalistes donc je me pose pas mal de questions ????
Petite preuve regarder :

Après peut être qu'il ya une erreure
Dernière modification par equitations57 (07-06-2015 19:32:57)
equitations57 a écrit:
Bravo à vous toute ^^
Mais est ce que c'est normal car je suis marquer 9ème avec 405 étoiles sur ma page quand je suis aller voter pour les finalistes donc je me pose pas mal de questions ????
Petite preuve regarder :
http://img15.hostingpics.net/pics/293668neuf.png
http://img15.hostingpics.net/pics/532433etoile.png
Après peut être qu'il ya une erreure
Oui , c'est le classement avant la finale . ;)
A d'accord je ne savais pas :ouf:
Merci ^^
Pas du tout emballée par cette finale
5 étoiles pour mlle chanel et claralyn car ce sont les seuls qui m'aient tapés dans l'oeil
Bonne chance aux finalistes
Oups !! ne pensais plus mettre un petit mot ....
un grand merci à ceux & celles qui m'ont soutenue ainsi que l'équipe pour avoir sélectionné mon loft :aomd_bisous:
Bonne chance à toutes :doll_oeil: !

Discussion fermée
Pages: 1 2