Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-05-2015 12:06:13

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

Re: [Ohmyloft] nouveau thème: Le printemps est dans le pré !

sebhmet6 a écrit:

Totalement d'accord et quand je vois les loft qui sont devant moi sur le topic de votes, je ne comprends pas certains loft dans le top10 sont HS pour moi car ne sont pas des prés ça m'embête un peu quand je vois d'autres lofts (oui comme le mien) qui sont réellement des prés donc de grandes étendus et non des enclos à chevaux ou des jardins mais bon, on verra bien ce que choisit féérik, on n'a peut-être pas tous la même vision d'un pré/champ :/

EDIT : et bien quand je vois les perles je comprends mieux en fait --'

Je ne sais pas quelle définition tu as d'un pré mais beaucoup de prés servent pour les cheveux, il ne s'agit pas d'un enclos :/
Un pré : En agriculture, la prairie ou pâture est une culture de plantes fourragères, principalement composée de graminées et de légumineuses, destinée à être pâturée ou fauchée.

Il peut être pâturée par conséquent il est tout à fait normal qu'il y ait des cheveux dans un pré après un pré c'est juste de l'herbe et parfois avec des animaux, non ?

Enfin c'est ma vision des choses :ouf:
Il y a effectivement deux/trois perles qui font plus enclos mais pas plus :ouf:
Après je trouve effectivement que quelques lofts font plus jardins mais ils ne sont pas tant que ça :/

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#52 20-05-2015 13:34:32

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

Pour ma part je tombe surtout sur des lofts qui font plus parcs, clairières (dont même un avec des fées dedans x'D), jardins. Certains en revanche sont tellement chargés que l'on ne voit même plus le pré en lui-même, y'a le champ de tournesol d'un côté, le moulin, la grange, le cheval en plein milieu sans compté l'agriculteur et son tracteur... Stop ! On n'a pas demandé une ferme, mais un pré. TwT

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#53 20-05-2015 23:58:38

sebhmet6
Dollz bavarde

perle-de-corail a écrit:

sebhmet6 a écrit:

Totalement d'accord et quand je vois les loft qui sont devant moi sur le topic de votes, je ne comprends pas certains loft dans le top10 sont HS pour moi car ne sont pas des prés ça m'embête un peu quand je vois d'autres lofts (oui comme le mien) qui sont réellement des prés donc de grandes étendus et non des enclos à chevaux ou des jardins mais bon, on verra bien ce que choisit féérik, on n'a peut-être pas tous la même vision d'un pré/champ :/

EDIT : et bien quand je vois les perles je comprends mieux en fait --'

Je ne sais pas quelle définition tu as d'un pré mais beaucoup de prés servent pour les cheveux, il ne s'agit pas d'un enclos :/
Un pré : En agriculture, la prairie ou pâture est une culture de plantes fourragères, principalement composée de graminées et de légumineuses, destinée à être pâturée ou fauchée.

Il peut être pâturée par conséquent il est tout à fait normal qu'il y ait des cheveux dans un pré après un pré c'est juste de l'herbe et parfois avec des animaux, non ?

Enfin c'est ma vision des choses :ouf:
Il y a effectivement deux/trois perles qui font plus enclos mais pas plus :ouf:
Après je trouve effectivement que quelques lofts font plus jardins mais ils ne sont pas tant que ça :/

j'ai cette définition également, j'ai moi-même mis un cheval dans mon pré mais pour moi un pré est quand même étendu, même si il est clôture, il doit quand même avoir une grande envergure.

En effet il y a de jolis lofts bien sûr mais ils sont peu nombreux à montrer un pré tel qu'on peut le voir lorsqu'on tape pré sur google image, ensuite le thème dit : "quel est votre vision du pré du bonheur ?"
Donc voilà, je suis peut-être trop différente de l'ensemble des dollz en fait :p (mon message est à prendre au second degré donc exit les remarques du genre : te la pète pas ou t'es pas meilleure que les autres ;) )

#54 22-05-2015 11:23:18

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

sebhmet6 a écrit:

j'ai cette définition également, j'ai moi-même mis un cheval dans mon pré mais pour moi un pré est quand même étendu, même si il est clôture, il doit quand même avoir une grande envergure.

En effet il y a de jolis lofts bien sûr mais ils sont peu nombreux à montrer un pré tel qu'on peut le voir lorsqu'on tape pré sur google image, ensuite le thème dit : "quel est votre vision du pré du bonheur ?"
Donc voilà, je suis peut-être trop différente de l'ensemble des dollz en fait :p (mon message est à prendre au second degré donc exit les remarques du genre : te la pète pas ou t'es pas meilleure que les autres ;) )

Non je te rassure étant entourée de près/champs j'ai la même vision que toi dans un pré il n'y a pas de balançoire, de tracteur des maisons oui mais en bordure^^ ce ne sont pas des cours de ferme non plus et mon AAD m'avait fait reculer mon ruisseau car il prenait trop de place le pré ne faisait pas assez étendu alors forcément tout les lofts ou je vois que l'eau prend plus de place que la verdure je me dis qu'ils sont hs après bien sûr l'équipe choisira qui correspondra le mieux à sa propre définition ce qui n' est pas forcément la même que la notre :lol:

https://www.zupimages.net/up/25/43/xjxv.png         

#55 22-05-2015 12:18:20

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout

d'accord avec vous toutes , et je suis moi meme plutot surprise de la place qu'on certaine joueuse , mais aprés tout , c'est comme ca , si ce sont des loft qui plaisent .... un peu hs ou pas , c'est féerik qui aura le dernier mot :)
( par contre oui et clairement pour moi le théme n'etait pas    : pique nique au parc , mon haras  ou ma jolie ferme. pr moi pre-prairie signifie grande etendu d'herbe, des barriéres? oui bien sur lhomme a pu en posé ^^ mais rajouter des maisons, trop de culture , trop delement ca perd un peu de son charme si on ne maitrise pas bien la chose :/

#56 22-05-2015 13:19:39

Ancien joueur
Invité

Je vous rejoins toutes :honte: On a des parcs et jardins à gogo. Certes c'est joli mais c'est hors-thème désolé. Hate de voir les finalistes pour le coup :mang:

#57 22-05-2015 13:29:40

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin

je constate que le tri n'a pas été fait, soit !

je suis prête a parier que nous allons retrouver ces lofts hs en finale, en tous cas si ils y arrivent je ne voterai pas pour eux, même si ils sont souvent jolis

et je suis prête a parier que si malheureusement ces lofts hs trônent en finale il va y avoir un de ces binzzzzs phénoménal

je commence a creusé une tranchée  :lol:

https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png

#58 22-05-2015 13:49:52

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow

Bonjour,

Je passe faire un tour par ici et je me pose des questions quant à mon classement (qui n'est pas si mauvais d'ailleurs puisque dans le top 100). C'est vrai que certains lofts font plus jardins. D'autres ont mis des barrières et des animaux (tout comme moi), cependant il semble que la plupart d'entre vous (comme la majorité des votants je crois) vous attendiez à de la verdure, de la verdure et encore de la verdure, je pense que ça aurait été très lassant de voter, on aurait vu toujours la même chose.

Je partage la vision des personnes qui ont choisi le côté " petite maison dans la prairie " puisque c'était mon inspiration, je comprends aussi que vous auriez souhaité de larges étendues de gazon.

Bref, bonne chance à tous pour la dernière ligne droite :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#59 22-05-2015 16:36:23

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Site web

Coucou !

Bon comme je n'ai pas vu le topic des 10 finalistes, j'ai cru qu'il y a avait du retard dans l'annonce des finalistes de la part des Feerik, je suis donc allé sur le défilé et j'ai voté :) et en fait ce sont les finalistes que j'ai vu, bon ben ils auront tous entre une étoile et 5 étoiles de ma part :)
Bonne chance aux finalistes !

Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png

#60 22-05-2015 16:45:59

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Il y a eu une petite erreur, l'annonce des 10 finalistes a été faite dans la partie des défilés de mode ;)

EDIT : erreur corrigée =)

Dernière modification par mlle-omd (22-05-2015 16:46:26)

https://i.ibb.co/17Xky8L/Bani-re-forum-Mlle-OMD.png

Pied de page des forums