Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Je suis encore toute émerveillée de ma visite à l'atelier du Père Noël, j'ai tant flâné que j'ai pris un peu de retard sur mes préparatifs de la nouvelle année .
Du coup, j'ai fêté le nouvel an bien "au frais" !
Imaginez un paysage sous la neige où tout est givré (voir glacé par moments), mais quel lieu magique !
Comment résister à la beauté du paysage ? Dur de choisir où trinquer à la nouvelle année ^^" !
- à l'intérieur d'un igloo, sur les pistes endiablées d'un hôtel de glace, mais encore ...
- à l'extérieur, bien emmitouflée, accompagnée d'une petite "coupette" de bulles pétillantes, à contempler les merveilleux paysages ...
J'ai eu du mal à me décider, et vous ... où m'auriez vous emmenée ?
>> Pour ce thème, représentez votre vision d'un nouvel an fêté dans un monde enneigé, glacé, ou carrément "givré".
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Loft au Défilé Ohmyloft "Un début d'année givré "
Vous avez jusqu'à lundi 14 Janvier 10 heures pour inscrire votre Loft à ce thème , profitez-en jusqu'au bout !
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Loft au Défilé Ohmyloft " un début d'année givré "
Vous avez jusqu'à lundi 14 Janvier 10 heures pour inscrire votre Loft à ce thème , profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
Utiliser au MINIMUM - 1 élément du magasin Cannes 
- 1 élément du magasin Basics 
Les prérequis d'ambiance :
- présence de neige ou de glace , ou les deux
- présence d'une coupe de pétillant ou d'une inscription 2015 , ou les deux
Interdits : - Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- solarya
- mai-wenn3
-candy-rainbow
-x-butterfly
-grisalda
qui aura le loft le plus givré sur ohmydollz?
Questions/réponses et aides
Dernière modification par solarya (05-01-2015 11:50:42)
Super thème!
Une ''inscription 2015'' c'est ça?
^^
dadatoutou a écrit:
Super thème!
Une ''inscription 2015'' c'est ça? http://www.ohmydollz.com/img/big/87596.png ^^
:good:
Le thème est plutôt sympa, l'idée d'un décor glacé ou enneigé me plais beaucoup.
A voir si j'aurais le temps ou l'inspiration.
ha oui voilà un thème qui me tente bien je vais voir ce que je peux faire^^
Donc ça doit être une déco d'extérieur si j'ai tout compris
Tu as le choix entre une scène interieur ou extérieur
Sarah a écrit:
- à l'intérieur d'un igloo, sur les pistes endiablées d'un hôtel de glace, mais encore ...
- à l'extérieur, bien emmitouflée, accompagnée d'une petite "coupette" de bulles pétillantes, à contempler les merveilleux paysages ...
Dernière modification par grisalda (05-01-2015 13:07:44)
grisalda a écrit:
Tu as le choix entre une scène interieur ou extérieur
Sarah a écrit:
annn !!! merci je n'avais pas bien lu, j'ai encore du champagne dans les narines :hypn:
Thème intéressant ^^ j'vais voir c'que peux faire :)

Que-ce que c'est une coupe de pétillant précisément ?
nikouu a écrit:
Que-ce que c'est une coupe de pétillant précisément ?
Une coupe de champagne
Pas mal ce thème, je vais essayer de faire quelque chose.
Hm..Je suis vraiment pas fan des oml en raccord avec la quête du moment.....
Malgré ça j'adore ce genre de thème ^-^
Vu qu'il n'y a rien de spécifié je suppose que les scènes fantastiques sont autorisées?!?
pfiouh le prérequis d'ambiance ne cours pas vraiment les rues o.O'' j'ai 1 ou 2 coupe(s) de champagne dans mon inventaire j'essaierais de faire avec mais ça risque de faire un peu léger ^^'
Dernière modification par clem05091995 (05-01-2015 20:17:11)

Super thEme !!^^ Pense le faire !!^^ Demanderzis sûrement un AAD !^^
D'avoirs avec Clem !, on peut faire des scenes fantastiques !?????!!!!! :D
J'aime beaucoup ce thème! Je vais essayer de participer pour une fois :)
Dans les défilés OhMyLoft les Dollz peuvent t'elles apparaître ?
julman a écrit:
Dans les défilés OhMyLoft les Dollz peuvent t'elles apparaître ?
Non a part si t'a des mannequins ^
Cool ce thème mais il faudrait le préciser dans les news ^^' Sur les pages d'accueil quoi ^^'
Le thème est très sympa ! :good:
Mais plus dur qu'il n'y parait ! J'hésites à participer du coup :quoi:
J'ai essayé un truc mais c'est très moyen. >.<
(D'un autre côté ça coûte rien si c'est des objets de l'inventaire mais bon. )
EDIT : ou alors je suis devenue pourrie tellement ça fait longtemps que j'ai pas fait d'aménagement de loft TT
Dernière modification par naiade (09-01-2015 00:44:49)

J'aime bien c'est simple, je vais essayer.
inscrite :fete:
Je voulais essayer mais j'arrive à rien, du coup je laisse tomber. Je verrais pour le prochain défilé :/
Vous avez écrit lundi 14 Janvier au lieu de 12 janvier :aomd_smile:
Certains lofts sont juste ma-gni-fiques ! Je suis sous le charme :love:
Discussion fermée
Pages: 1