Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 15-02-2014 20:31:58

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Encore des raleurs x__x je vous rappelle que les 5 premiers c'est vous qui les avaient "choisis" donc ils plaisents deja a un certain nombre de personne, puis un restaurant peut tres bien avoir des tables a l'exterieur sauf si vous sortez jamais de chez vous.. Et j'espere vous voir un jour parmis les 10 finalistes et que y'aura 100 personnes qui vous dironts : Déçue de cette finale, choqué de cette finale ou je ne sais quoi d'autre.. ;). Et puis si vous êtes tellement déçue c'est que votre loft meritait largement des places en finale mais je ne les vois pas donc evitait vos ... de critique qui ne servent strictement a rien a part que les finaliste se sente "véxé"

#27 15-02-2014 21:37:11

star-chan
Dollz à temps plein

katiia a écrit:

Encore des raleurs x__x je vous rappelle que les 5 premiers c'est vous qui les avaient "choisis" donc ils plaisents deja a un certain nombre de personne, puis un restaurant peut tres bien avoir des tables a l'exterieur sauf si vous sortez jamais de chez vous.. Et j'espere vous voir un jour parmis les 10 finalistes et que y'aura 100 personnes qui vous dironts : Déçue de cette finale, choqué de cette finale ou je ne sais quoi d'autre.. ;). Et puis si vous êtes tellement déçue c'est que votre loft meritait largement des places en finale mais je ne les vois pas donc evitait vos ... de critique qui ne servent strictement a rien a part que les finaliste se sente "véxé"

TOUT A FAIT D'ACCORD !! 
essayez de vous exprimez mais d'une façon un peu plus gentille...donc avant de "critiquer" (mais je dirais plutôt attaquer) les finalistes il faut au moins les féliciter d'abord pour l'effort qu'elles ont fourni quand même :intr:

( je ne m'adresse pas à tout le monde)

Dernière modification par star-chan (15-02-2014 21:40:48)

what don't kill me, can make me strong !

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde " Ghandi.

#28 15-02-2014 22:56:24

raya42
Dollz à temps plein

star-chan a écrit:

katiia a écrit:

TOUT A FAIT D'ACCORD !! 
essayez de vous exprimez mais d'une façon un peu plus gentille...donc avant de "critiquer" (mais je dirais plutôt attaquer) les finalistes il faut au moins les féliciter d'abord pour l'effort qu'elles ont fourni quand même :intr:

Ce n'est en aucun cas de la jalousie ou de la méchanceté ce qui est reproché c'est surtout qu'il y avait un thème à respecter avec certains "pré-requis" comme une vue intérieure exigée donc je ne comprend vraiment pas pourquoi on retrouve des lofts ayant une vue extérieure en finale ^^' on se prend la tête à respecter le thème et quand on voit ça y'a de quoi être démoralisé XD!! à quoi bon s'embêter alors..!!!
Après je ne veux vexer personne c'est seulement mon point de vu ^^'!!!

Dernière modification par raya42 (15-02-2014 23:03:56)

#29 16-02-2014 01:55:07

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

katiia a écrit:

ooh oooh oooh attention on ne rale pas ... seulement on dis juste que l'équipe impose des "regles" et qu'au finale on retrouve des lofts qui ne sont pas respectés !! je cite quand meme le post de sarah :
Pour ce thème représentez simplement un couple dans un restaurant de votre choix au moment de la demande en mariage.

Votre vue sera obligatoirement intérieure et les agencements doivent être réalistes !

je pense quand meme savoir lire et je peux dire que l'agencement devait etre interieur !! nul part on ne parle de terrasses !! d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec le faite qu'on ne sorte jamais de chez nous ... on c lire et c largement suffisant ...
on ne critique personne et on ne cherche pas a vexer qui que ce soit, on donne juste notre avis, je pense qu'on en a quand meme encore le droit non ???? sinon, a quoi bon ouvrir un topic si on ne peut jamais dire ce que l'on pense !!!??? je disais juste ca pour toutes celles qui respectent toujours tout a la lettre, donc quand on voit ca il y a de quoi etre dégoutée (et je n'ai pas participé a cet oml donc ce n'est en aucun cas de la déception, comme tu as pu le dire !!!)
sur ce je m'arrete la je ne veux pas voir un topic se fermé a cause de notre point de vue !!!

#30 16-02-2014 11:37:05

Ancien joueur wonderful-team
Invité

Stop ! Mais arrêtez !! Vous avez toutes raison, alors pas besoin de se chamailler ! D'une part, Katiia a raison sur le fait que l'on soit vexé à force des critiques ! Mais si l'on n'a jamais de critiques, on ne sera jamais ce que l'on a mal fait, nos erreurs quoi ! Donc ptitboutf a raison sur le point qu'il y a des HS alors que dans le thème il est bien précisé que c'est tout a fait interdit, mais l'équipe a peut être fait une erreur sur ce point là, comme tout le monde peut en faire !

Et j'oubliais ! Pour s'améliorer, l'on a besoin à la fois de critiques positives et négatives !

J'espère vous avoir raisonné ! :intr:

Gloups, c'est moi Evevscheng (encore trompé de dollz) ^^

Dernière modification par wonderful-team (16-02-2014 11:42:13)

#31 16-02-2014 12:01:19

cullen-alicevam
Dollz à temps plein

rien a voir mais il est passé où le topic des perles pour ce défilé?? Mettez en un please.

#32 16-02-2014 12:53:22

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Lieu: Au toilette
Site web

raya42 a écrit:

star-chan a écrit:

katiia a écrit:

TOUT A FAIT D'ACCORD !! 

Ce n'est en aucun cas de la jalousie ou de la méchanceté ce qui est reproché c'est surtout qu'il y avait un thème à respecter avec certains "pré-requis" comme une vue intérieure exigée donc je ne comprend vraiment pas pourquoi on retrouve des lofts ayant une vue extérieure en finale ^^' on se prend la tête à respecter le thème et quand on voit ça y'a de quoi être démoralisé XD!! à quoi bon s'embêter alors..!!!
Après je ne veux vexer personne c'est seulement mon point de vu ^^'!!!

je suis d'accord avec ce que tu dis au debut mais c'est quand meme nous qui votons et si nous votons pour des dollz qui ne sont pas dans le theme je ne vois pas pk tu ralerais parce que ce n'est pas la faute de l'equipe ;) puis meme si c'e n'est pas ton but de véxé sa vexe quand meme donc voila tu as deja été une des finaliste je pense que tu devrais le savoir mieux que personne que quand on lit des commentaires comme ça sa fait pas plaisir au contraire

Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).

#33 16-02-2014 12:56:40

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Site web

ptitboutf a écrit:

katiia a écrit:

ooh oooh oooh attention on ne rale pas ... seulement on dis juste que l'équipe impose des "regles" et qu'au finale on retrouve des lofts qui ne sont pas respectés !! je cite quand meme le post de sarah :
Pour ce thème représentez simplement un couple dans un restaurant de votre choix au moment de la demande en mariage.

Votre vue sera obligatoirement intérieure et les agencements doivent être réalistes !

je pense quand meme savoir lire et je peux dire que l'agencement devait etre interieur !! nul part on ne parle de terrasses !! d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec le faite qu'on ne sorte jamais de chez nous ... on c lire et c largement suffisant ...
on ne critique personne et on ne cherche pas a vexer qui que ce soit, on donne juste notre avis, je pense qu'on en a quand meme encore le droit non ???? sinon, a quoi bon ouvrir un topic si on ne peut jamais dire ce que l'on pense !!!??? je disais juste ca pour toutes celles qui respectent toujours tout a la lettre, donc quand on voit ca il y a de quoi etre dégoutée (et je n'ai pas participé a cet oml donc ce n'est en aucun cas de la déception, comme tu as pu le dire !!!)
sur ce je m'arrete la je ne veux pas voir un topic se fermé a cause de notre point de vue !!!

Même choses il y'a bien des restaurants avec des tables dehors non ? bah c'est ce qui ont voulu faire et c'est tout o_o y'a pas de quoi être déçu sur sa ensuite tu as le droit de dire ce que tu penses mais met toi a leurs place 1 minute, je pense pas que si tu étais dans les 10 finalistes tu aurais mis le meme point de vue.

#34 16-02-2014 12:58:21

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Site web

wonderful-team a écrit:

Stop ! Mais arrêtez !! Vous avez toutes raison, alors pas besoin de se chamailler ! D'une part, Katiia a raison sur le fait que l'on soit vexé à force des critiques ! Mais si l'on n'a jamais de critiques, on ne sera jamais ce que l'on a mal fait, nos erreurs quoi ! Donc ptitboutf a raison sur le point qu'il y a des HS alors que dans le thème il est bien précisé que c'est tout a fait interdit, mais l'équipe a peut être fait une erreur sur ce point là, comme tout le monde peut en faire !

Et j'oubliais ! Pour s'améliorer, l'on a besoin à la fois de critiques positives et négatives !

J'espère vous avoir raisonné ! :intr:

Gloups, c'est moi Evevscheng (encore trompé de dollz) ^^

On a le droit de critiquer mais a chaque theme a chaque finale je vois des deçu, déçu , déçu .. j'ai envie de dire si vous êtes temps déçu faites des meilleurs loft puis voilà

#35 16-02-2014 14:17:14

lola141498
Super-Dollz

play-b0y-swag a écrit:

On a le droit de critiquer mais a chaque theme a chaque finale je vois des deçu, déçu , déçu .. j'ai envie de dire si vous êtes temps déçu faites des meilleurs loft puis voilà

Et pourquoi sommes nous déçues? parce qu'on a croisé des lofts qui ont demandé un travail fou, qui débordaient d'originalité et qui se sont cassés la tete a respecter les exigeances a la lettre et on se retrouve avec des HS en finale.
De plus, je tiens à prendre l'exemple d'une des 10 finalistes qui a réalisé deux lofts pour ce OML : un sublimement travaillé, original et dans le theme et un autre baclé, et avec une vue extérieure. Lequel se retrouve 40e ? le loft qui lui a demandé le plus de travail! lequel se retrouve en final? le loft baclé.. Alors non le fait d'être déçues ne vient pas du manque de travail des lofts comme tu peux le laisser entendre.

#36 16-02-2014 14:32:08

Ancien joueur
Invité

Je pense que ça ne sert à rien de polémiquer, nous devons attendre Lundi pour que l'erreur soit rectifié se qui sera sans doute fait car je ne pense pas qu'ils vont laisser des HS dans le top, ça serait trop injuste pour ceux et celles qui se sont donner la peine de bien respecter les énoncés, les règles et de plus les admins ainsi que les add ne seraient plus crédibles par la suite. Je ne pense pas qu'ils soient comme ça. :bisous:

#37 16-02-2014 19:11:44

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Site web

lola141498 a écrit:

play-b0y-swag a écrit:

Et pourquoi sommes nous déçues? parce qu'on a croisé des lofts qui ont demandé un travail fou, qui débordaient d'originalité et qui se sont cassés la tete a respecter les exigeances a la lettre et on se retrouve avec des HS en finale.
De plus, je tiens à prendre l'exemple d'une des 10 finalistes qui a réalisé deux lofts pour ce OML : un sublimement travaillé, original et dans le theme et un autre baclé, et avec une vue extérieure. Lequel se retrouve 40e ? le loft qui lui a demandé le plus de travail! lequel se retrouve en final? le loft baclé.. Alors non le fait d'être déçues ne vient pas du manque de travail des lofts comme tu peux le laisser entendre.

Oui mais ça fait pas forcement plaisir a ceux qui sont finaliste, puis parmis c'est finaliste là il y'en a forcement 1 ou 2 qui vous plairont donc tu peux voter et dire pour qui tu as voter et tu peux dire aussi : dommage que je n'ai pas vu dollzmachintruc ça sera moin vexant que : déçu de cette finale beaucoup de hs ...

#38 16-02-2014 19:58:03

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Tant que ça reste respectueux, on peut quand même donner notre avis. C'est souvent à l'équipe qu'on reproche l'apparition de HS en finale, pas directement aux finalistes. Par contre, si c'est le cas, et que vous en avez marre de dire que votre loft est HS.. Ben soyez dans le thême hein.

Dernière modification par bernad57 (16-02-2014 19:58:39)

#39 17-02-2014 09:50:57

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout

XD bernad, c'est exactement ce que j'allais dire...

sinon Play-boy ( deja evite 3 messages a la suite (flood) si tu ne veut pas etre sanctionné ... hein et ca aussi c'est dans les rêgles du topic ...)
moi je me suis deja retrouvé en final avec un loft un peu HS , et bien j'ai accepté toute les remarques , que je trouvais justifié , mon loft avait finit 3éme dc j'avais etait sélectionné d'office, ( et dc comme dit par choix des gens qui votes ) oui mais voila , les gens avait voté pour moi parce qu'il trouvait le loft beau , sans savoir si il etait dans le théme oui ou non .... et c'est dommage.
Oui il y a une maniére de dire les choses, mais NON , on ne va pas se privé de donner notre point de vue , parce que oui , des loft bien plus meritant et dans le théme ! EUX ! meritait bien plus leur place , et tant pis si ca vexe un peu , c'est un jeu il faut apprendre de ces erreurs.

et pour rester dans le théme du topic , 5 etoiles pour raya 42 , et  un loft avec le petit couple de vieux chinois ^^ ,

3 etoiles pour mydoll,dioor et sue . :)

Dernière modification par lady-pouff (17-02-2014 10:00:44)

#40 17-02-2014 10:41:11

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Site web

lady-pouff a écrit:

XD bernad, c'est exactement ce que j'allais dire...

sinon Play-boy ( deja evite 3 messages a la suite (flood) si tu ne veut pas etre sanctionné ... hein et ca aussi c'est dans les rêgles du topic ...)
moi je me suis deja retrouvé en final avec un loft un peu HS , et bien j'ai accepté toute les remarques , que je trouvais justifié , mon loft avait finit 3éme dc j'avais etait sélectionné d'office, ( et dc comme dit par choix des gens qui votes ) oui mais voila , les gens avait voté pour moi parce qu'il trouvait le loft beau , sans savoir si il etait dans le théme oui ou non .... et c'est dommage.
Oui il y a une maniére de dire les choses, mais NON , on ne va pas se privé de donner notre point de vue , parce que oui , des loft bien plus meritant et dans le théme ! EUX ! meritait bien plus leur place , et tant pis si ca vexe un peu , c'est un jeu il faut apprendre de ces erreurs.

et pour rester dans le théme du topic , 5 etoiles pour raya 42 , et  un loft avec le petit couple de vieux chinois ^^ ,

3 etoiles pour mydoll,dioor et sue . :)

J'ai jamais dit qu'il ne faut pas donner son point de vue mais a chaque fois, quoi qu'il arrive tout le monde est déçu, on est sur un jeu justement le principe n'est pas de véxé, tu peux toujorus donner un conseil sans pour autant être direct et dire: déçu! parce que si tout le monde commençait a faire ça.. apres je pense sur la dollz y'a une partie commentaire ça te vexerait aussi qu'il y'ai des gens qui te disent: déçu par ta doll ou je ne sais quoi d'autre la c'est la meme chose meme indirectement vous vous adressé a eux avec vos déçu, donc maintenant faut savoir grandir vous dites ça a chaque fois qu'il n'ya pas vos amis dans les 10 finalistes donc merci bien vous êtes gentil mais voilà, moi aussi y'a des loft qui ne me plaise pas je vais pas pour autant les cassés, j'ai aussi des amis qui meritait leur place mais eux aussi ils les meritait vu qu'ils y sont, et ce n'est qu'un jeu ça va pas vous tué de voir 1 hs, si feerik trouve qu'il merite ça place je vois pas en quoi vous vous osez dire que non.

#41 17-02-2014 10:54:26

lizziedivers
Dollz Newbie

De toute façon ce n'est plus la peine de polémiquer puisque les lofts hs ont été disqualifiés...

lizzie23

Dernière modification par lizziedivers (17-02-2014 10:54:52)

#42 17-02-2014 12:00:33

astralla
Dollz très bavarde

play-b0y-swag a écrit:

et ce n'est qu'un jeu ça va pas vous tué de voir 1 hs, si feerik trouve qu'il mérite sa place, je vois pas en quoi vous vous osez dire que non.

C'est par rapport aux règles imposées qui, au final, ne sont pas respectées qu'on donne notre point de vue. Qu'on soit vexé, déçu, content et autre, notre opinion sera toujours lié à ces règles (tel loft est attendrissant car il montre une image différente, tout en respectant le thème ou au contraire, tel loft est moyen car celles-ci ne sont pas respectées), donc je ne vois pas en quoi ça gène.

Tu dis que ce n'est qu'un jeu, tout à fait d'accord, mais il ne faut pas non plus oublier que les $$$ peuvent descendre très vite si on choisit de se donner à fond pour un défilé. Faut aussi comprendre que ça peut énerver (ou déstabiliser), d'avoir passé autant de temps et de dépense pour, au final, trouver quelques lofts HS...

Bref, je m'en vais voir ce podium et croise les doigts pour que mon coup de cœur y soit...

PS : en disqualifiant les lofts HS, ça change la donne dans le classement ?

#43 17-02-2014 12:08:00

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

PS : en disqualifiant les lofts HS, ça change la donne dans le classement ?

Je suppose que lorsque les lofts hs ont été retirées de la finale, les autres finalistes ont gagné des places.
Imaginons qu'un loft hs était 3e sur 10. En le retirant de la course, les lofts suivants gagnent une place. Donc techniquement, ça change la donne puisque ça permet de monter les marches.

(Je ne sais pas si je suis très claire)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#44 17-02-2014 12:12:12

astralla
Dollz très bavarde

Oui, je m'en doutais un peu :)
Merci ^^

Pied de page des forums