Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-02-2014 21:50:47

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Nouveau Thème : Demande en Mariage !

Le thème ne me plait pas du tout.
Sauf si c'est pour demander Free'chocolaté en mariage... à voir.

#27 04-02-2014 21:53:28

astralla
Dollz très bavarde

Je pense y participer, mais j'avoue, je le fais un.iquement pour m'occuper, parce que le jeu ne me tente vraiment plus, et je m'ennuie. Ça fait bien longtemps que je n'ai plus dépensé dans les boutiques (j'ai pas profité des soldes, juste de la fermeture du magasin Noël), la dernière quête que j'ai fait c'était, si j'ai bonne mémoire, le replay des contes défaits... bref, pas folichon.

Le fait que ce soit au restau me gène pas plus que ça, même si je reco.nnais que ça reste quand même du grand classique, du basique... celui qu'on voit à la tv. Une promenade en amoureux dans un parc, le soir, une sortie intime, la plage... autant de potentiel.
Mais je le fais, je vais jouer le jeu. Et j'espère que je retrouverais cette petite flamme qui me manque en ce moment sur omd...

sarah a écrit:

Les prérequis d'ambiance pour ce thème sont:

- Au moins une autre table avec chaises et couverts visibles (occupée ou non)

Excusez-moi de poser la question, mais des couverts, j'ai du mal à en trouver. Juste des assiettes vides ou pleines, et des verres, mais pas de couverts. Savez-vous dans quel(s) magasin(s) on peut les avoir ?
Merci ^v^

Dernière modification par astralla (04-02-2014 22:03:42)

#28 04-02-2014 23:03:53

Ancien joueur
Invité

Ahah ! Je viens de me rappeler que je regardais Dr. House hier soir et que son meilleur ami l'a demandé en mariage dans un resto alors qu'il dînait avec une femme (à qui il faisait croire que son ami et lui étaient gay mais ne s'attendait pas à une demande en mariage suivi d'applaudissements). Du coup ça donne des idées mais ça n'a rien de romantique, mais plutôt la grosse blague pour une Saint-Valentin.

Est-ce que ça passe si on fait un fake de ce genre ? Qu'une dollz dîne avec un "gus" et qu'une dollz la demande en mariage à sa table ou inversement avec deux mannequins hommes et une dollz (la pauvre) ?

#29 04-02-2014 23:21:27

truc-en-plume
Dollz très bavarde
Lieu: ici

Niiiaaaaahhh !!!! Trop dur à mettre en forme pour les personnages que je possède, et des meubles me font cruellement défaut... :(
Si seulement on pouvait faire quelque chose de fantaisiste, mettre un peu de magie dans ce dîner de St Valentin, ça aurait été plus fun.

Je suis tout de même un poil déçue par ce thème car pour un "évènement que j'attends tous les ans la bouche en coeur", le resto c'est d'un banale...On aurait pu allez partout avec cette demande en mariage: à la plage, dans un parc, à la montagne, dans l'espace, sous l'eau... et que sais-je encore ;)

Mwoui donc, participera, participera pas, je ne sais pas, car j'ai pas beaucoup d'éléments pour composer, je crois que je vais jouer en fonction de mon humeur ^^,

:montr: Astralla, tu pourras sûrement trouver tous ce dont tu as besoin en vaisselle au magasin CuisineLand :)

#30 05-02-2014 00:32:41

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue

Bonsoir, je voulais savoir si c'était normal que lorsque j'essaie de m'inscrire au concours OML cela écrit :
Il n'y a pas encore de joueurs inscrits au concours !

Finale du concours OhMyLoft -16106j. 0h. -32m. -38s.

???? Car j'aimerais bien participer malgré ce bug!

#31 05-02-2014 07:02:28

maele175
Dollz Galactique
Lieu: Belgique

Super theme ^^ !

"Je préférerais être pauvre et heureuse, que riche et seule"
Lady Gaga.

#32 05-02-2014 10:02:50

astralla
Dollz très bavarde

truc-en-plume a écrit:

:montr: Astralla, tu pourras sûrement trouver tous ce dont tu as besoin en vaisselle au magasin CuisineLand :)

Ah oui !
J'avais pas vu "autant" de choix hier. Pourtant, c'est pas faute d'avoir regardé :)
Par co.ntre, les couverts mis à l'horizontale, c'est pas tellement e.xploitable... Et y'a que ça ^^"
J'vais trouver !!

jadouue74 a écrit:

Bonsoir, je voulais savoir si c'était normal que lorsque j'essaie de m'inscrire au concours OML cela écrit :
Il n'y a pas encore de joueurs inscrits au concours !

Oui, ça me le fait aussi depuis hier. Pas pour valider ma participation, mais déjà pour voir le rendu sans ma doll. Mais comme toi, c'est pas possible...

#33 05-02-2014 11:55:05

tchoobymoon
Dollz de compèt'

Moi non plus je ne peux pas m'inscrire

#34 05-02-2014 13:53:07

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Mmmm..... Une demande en mariage fantastique est-elle possible ???? (exemple : 2 elfes, 1 une fée, un humain et une elfe dans un restaurant féerique...)

Folk ♥♥

#35 05-02-2014 14:01:01

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

:new:  Vous pouvez vous inscrire maintenant.

folkjetadore a écrit:

Mmmm..... Une demande en mariage fantastique est-elle possible ???? (exemple : 2 elfes, 1 une fée, un humain et une elfe dans un restaurant féerique...)

Tu as ta réponse dans le post de Sarah:
"Votre vue sera obligatoirement intérieure et les agencements doivent être réalistes !"

Réaliste= Pas de fantastique :)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#36 05-02-2014 14:05:02

folkjetadore

Mince :pleur: Alors (désolée de toutes mes questions 'x) ) on peut faire un restau assez "nature" ? J'ai toujours trouvé joli ces restaurants tout fleuris :magic:  Et ça pourrait être tellement romantique x3

Folk ♥♥

#37 07-02-2014 18:34:29

folkjetadore

Tant pis je prends ça pour un oui ^^' Bonne chance à tout le monde !! :)

Folk ♥♥

#38 07-02-2014 19:05:55

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Pour ce qui est d'un restaurant nature, a fortiori ce n'est pas interdit =)

Attention quand même à bien rester dans le cadre d'un agencement intérieur =)
Que des fleurs et des plantes décorent ton agencement oui, mais sans donner l'impression d'être en extérieur pour autant =)

Une validation d'AAD sera donc nécessairement pour bien vérifier ce dernier point =)

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#39 07-02-2014 20:31:10

evevscheng
Dollz à temps plein

Besoin d'une ADD (Urgent !) s'il vous plait :honte:

finaliste du concours OML le 14.02.2014 fini 5e

#40 08-02-2014 09:13:03

victoire-1
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ Côté d'Azur ♥
Site web

Bonjour ^^

Une ADD  aurait-elle la gentillesse de me confirmer mon loft?

Mon livre Azur
♥  Page facebook du livre
♥ Bats-toi pour ce que tu trouves juste ♥
Le concours Magic Girl season 5

#41 08-02-2014 09:29:30

yvonne
Dollz Newbie

Je vais commencer mon agencement , je suis inspirée ! :)

"Combien de fois devrais-je te dire que même lorsque tu pleures tu es magnifique ?"

#42 08-02-2014 10:56:40

astralla
Dollz très bavarde

Juste une question. Je sais que le fantastique est interdit, mais est ce que ça passe si je prends un mannequin à la base fantastique, et que je le transforme (ou que je cache ses ailes pour lui donner une vie humaine) ?

#43 08-02-2014 10:59:19

yvonne
Dollz Newbie

Je souhaiterai qu'une AAD vienne me voir ! :ouf:
Je pense que j'ai respecter les prérequis ! :)

"Combien de fois devrais-je te dire que même lorsque tu pleures tu es magnifique ?"

#44 08-02-2014 11:23:19

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Site web

Ce thème... Sympa, il peut y avoir des choses géniales, même si perso il ne m'inspire pas tant que ça x) Enfin je vais essayer o/

Bravo aux nouvelles AAD !!!

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png

#45 08-02-2014 13:08:52

leetchie
Dollz de compèt'

Bonjour :)

astralla: il faut vraiment qu'il ressemble à un humain à 200%, que ça reste réaliste, il faudra donc que tu demandes une AAD sur le topic approprié

evevscheng
victoire-1
yvonne

Les demandes ne se font pas sur ce topic mais sur le topic "demande d'Aide Aux Défilés"

~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat

#46 10-02-2014 19:28:25

cyberkiichi
Dollz à temps partiel
Lieu: France

L'idée m'a séduit et j'ai voulu tenter une inscription pour la première fois. Effectivement, il y a des pré-requis et je le découvre tout juste, j'avais assemblé un décor original avec des Sirènes, décor qui n'est évidemment pas passé à la sélection. Pour une première c'est assez décourageant, en lisant les pré-requis l'idée me plaît bien moins. Dommage.
:omd:

#47 11-02-2014 11:29:48

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia

Encore une petite semaine et je pourrais de nouveau participer à OML. Je suis déçue de rater ce thème ! >.<

J'ai ate de voir vos créations, il va y en avoir de magnifiques je suis sure !

:gai:

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#48 12-02-2014 01:59:38

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue

Habituellement même si je suis dans le top 100 je ne suis jamais choisie, en ce moment je garde espoir avec ma 15ème place, peut-être la chance me sourira-elle, qui sait ? Merci pour vos nombreux votes ! Bisou xx Magnifique thème !

#49 13-02-2014 15:07:56

lindal
Dollz Newbie

Je souhaite passer un coup de gueule !  :nrvgif:
Je ne comprend pas comment les choix des lofts pour les concours sont faits. Quand je vois la sélection de certains lofts pour lesquels on peut voter et les exigences demandées pour pouvoir inscrire nos décors, il y a des choses qui m'échappe...:quoi:
Certains décor n'ont rien à voir avec le thème demandé, comment se retrouvent-ils au concours? J'avais préparé mon loft pour le concours, celui-ci m'a été refusé alors qu'à mon avis les exigences étaient remplies. Dégouté je ne l'ai pas re-présenté car je ne vois pas ce que l'on m'a reproché. C'est dommage mais à celles qui choisissent les participants aux concours, ATTENTION à vos choix!!! :dollchat:

#50 13-02-2014 15:24:35

freedom-is-art
Dollz Galactique

mlle-green a écrit:

Le thème ne me plait pas du tout.
Sauf si c'est pour demander Free'chocolaté en mariage... à voir.

Je viens fouiner sur le topic pour observer les participants en train d'agoniser, et là je vois ton post, tout en haut de la deuxième page. D'abord j'ai ri, puis je me suis dit "vas-y chiche !".

xD

Pied de page des forums