Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Le thème ne me plait pas du tout.
Sauf si c'est pour demander Free'chocolaté en mariage... à voir.
Je pense y participer, mais j'avoue, je le fais un.iquement pour m'occuper, parce que le jeu ne me tente vraiment plus, et je m'ennuie. Ça fait bien longtemps que je n'ai plus dépensé dans les boutiques (j'ai pas profité des soldes, juste de la fermeture du magasin Noël), la dernière quête que j'ai fait c'était, si j'ai bonne mémoire, le replay des contes défaits... bref, pas folichon.
Le fait que ce soit au restau me gène pas plus que ça, même si je reco.nnais que ça reste quand même du grand classique, du basique... celui qu'on voit à la tv. Une promenade en amoureux dans un parc, le soir, une sortie intime, la plage... autant de potentiel.
Mais je le fais, je vais jouer le jeu. Et j'espère que je retrouverais cette petite flamme qui me manque en ce moment sur omd...
sarah a écrit:
Les prérequis d'ambiance pour ce thème sont:
- Au moins une autre table avec chaises et couverts visibles (occupée ou non)
Excusez-moi de poser la question, mais des couverts, j'ai du mal à en trouver. Juste des assiettes vides ou pleines, et des verres, mais pas de couverts. Savez-vous dans quel(s) magasin(s) on peut les avoir ?
Merci ^v^
Dernière modification par astralla (04-02-2014 22:03:42)
Ahah ! Je viens de me rappeler que je regardais Dr. House hier soir et que son meilleur ami l'a demandé en mariage dans un resto alors qu'il dînait avec une femme (à qui il faisait croire que son ami et lui étaient gay mais ne s'attendait pas à une demande en mariage suivi d'applaudissements). Du coup ça donne des idées mais ça n'a rien de romantique, mais plutôt la grosse blague pour une Saint-Valentin.
Est-ce que ça passe si on fait un fake de ce genre ? Qu'une dollz dîne avec un "gus" et qu'une dollz la demande en mariage à sa table ou inversement avec deux mannequins hommes et une dollz (la pauvre) ?
Niiiaaaaahhh !!!! Trop dur à mettre en forme pour les personnages que je possède, et des meubles me font cruellement défaut... :(
Si seulement on pouvait faire quelque chose de fantaisiste, mettre un peu de magie dans ce dîner de St Valentin, ça aurait été plus fun.
Je suis tout de même un poil déçue par ce thème car pour un "évènement que j'attends tous les ans la bouche en coeur", le resto c'est d'un banale...On aurait pu allez partout avec cette demande en mariage: à la plage, dans un parc, à la montagne, dans l'espace, sous l'eau... et que sais-je encore ;)
Mwoui donc, participera, participera pas, je ne sais pas, car j'ai pas beaucoup d'éléments pour composer, je crois que je vais jouer en fonction de mon humeur ^^,
:montr: Astralla, tu pourras sûrement trouver tous ce dont tu as besoin en vaisselle au magasin CuisineLand :)
Bonsoir, je voulais savoir si c'était normal que lorsque j'essaie de m'inscrire au concours OML cela écrit :
Il n'y a pas encore de joueurs inscrits au concours !
Finale du concours OhMyLoft -16106j. 0h. -32m. -38s.
???? Car j'aimerais bien participer malgré ce bug!
Super theme ^^ !
truc-en-plume a écrit:
:montr: Astralla, tu pourras sûrement trouver tous ce dont tu as besoin en vaisselle au magasin CuisineLand :)
Ah oui !
J'avais pas vu "autant" de choix hier. Pourtant, c'est pas faute d'avoir regardé :)
Par co.ntre, les couverts mis à l'horizontale, c'est pas tellement e.xploitable... Et y'a que ça ^^"
J'vais trouver !!
jadouue74 a écrit:
Bonsoir, je voulais savoir si c'était normal que lorsque j'essaie de m'inscrire au concours OML cela écrit :
Il n'y a pas encore de joueurs inscrits au concours !
Oui, ça me le fait aussi depuis hier. Pas pour valider ma participation, mais déjà pour voir le rendu sans ma doll. Mais comme toi, c'est pas possible...
Moi non plus je ne peux pas m'inscrire
Mmmm..... Une demande en mariage fantastique est-elle possible ???? (exemple : 2 elfes, 1 une fée, un humain et une elfe dans un restaurant féerique...)
:new: Vous pouvez vous inscrire maintenant.
folkjetadore a écrit:
Mmmm..... Une demande en mariage fantastique est-elle possible ???? (exemple : 2 elfes, 1 une fée, un humain et une elfe dans un restaurant féerique...)
Tu as ta réponse dans le post de Sarah:
"Votre vue sera obligatoirement intérieure et les agencements doivent être réalistes !"
Réaliste= Pas de fantastique :)
Mince :pleur: Alors (désolée de toutes mes questions 'x) ) on peut faire un restau assez "nature" ? J'ai toujours trouvé joli ces restaurants tout fleuris :magic: Et ça pourrait être tellement romantique x3
Tant pis je prends ça pour un oui ^^' Bonne chance à tout le monde !! :)
Pour ce qui est d'un restaurant nature, a fortiori ce n'est pas interdit =)
Attention quand même à bien rester dans le cadre d'un agencement intérieur =)
Que des fleurs et des plantes décorent ton agencement oui, mais sans donner l'impression d'être en extérieur pour autant =)
Une validation d'AAD sera donc nécessairement pour bien vérifier ce dernier point =)
Besoin d'une ADD (Urgent !) s'il vous plait :honte:
Bonjour ^^
Une ADD aurait-elle la gentillesse de me confirmer mon loft?
Je vais commencer mon agencement , je suis inspirée ! :)
Juste une question. Je sais que le fantastique est interdit, mais est ce que ça passe si je prends un mannequin à la base fantastique, et que je le transforme (ou que je cache ses ailes pour lui donner une vie humaine) ?
Je souhaiterai qu'une AAD vienne me voir ! :ouf:
Je pense que j'ai respecter les prérequis ! :)
Ce thème... Sympa, il peut y avoir des choses géniales, même si perso il ne m'inspire pas tant que ça x) Enfin je vais essayer o/
Bravo aux nouvelles AAD !!!
Bonjour :)
astralla: il faut vraiment qu'il ressemble à un humain à 200%, que ça reste réaliste, il faudra donc que tu demandes une AAD sur le topic approprié
evevscheng
victoire-1
yvonne
Les demandes ne se font pas sur ce topic mais sur le topic "demande d'Aide Aux Défilés"
L'idée m'a séduit et j'ai voulu tenter une inscription pour la première fois. Effectivement, il y a des pré-requis et je le découvre tout juste, j'avais assemblé un décor original avec des Sirènes, décor qui n'est évidemment pas passé à la sélection. Pour une première c'est assez décourageant, en lisant les pré-requis l'idée me plaît bien moins. Dommage.
:omd:
Encore une petite semaine et je pourrais de nouveau participer à OML. Je suis déçue de rater ce thème ! >.<
J'ai ate de voir vos créations, il va y en avoir de magnifiques je suis sure !
:gai:
Habituellement même si je suis dans le top 100 je ne suis jamais choisie, en ce moment je garde espoir avec ma 15ème place, peut-être la chance me sourira-elle, qui sait ? Merci pour vos nombreux votes ! Bisou xx Magnifique thème !
Je souhaite passer un coup de gueule ! :nrvgif:
Je ne comprend pas comment les choix des lofts pour les concours sont faits. Quand je vois la sélection de certains lofts pour lesquels on peut voter et les exigences demandées pour pouvoir inscrire nos décors, il y a des choses qui m'échappe...:quoi:
Certains décor n'ont rien à voir avec le thème demandé, comment se retrouvent-ils au concours? J'avais préparé mon loft pour le concours, celui-ci m'a été refusé alors qu'à mon avis les exigences étaient remplies. Dégouté je ne l'ai pas re-présenté car je ne vois pas ce que l'on m'a reproché. C'est dommage mais à celles qui choisissent les participants aux concours, ATTENTION à vos choix!!! :dollchat:
mlle-green a écrit:
Le thème ne me plait pas du tout.
Sauf si c'est pour demander Free'chocolaté en mariage... à voir.
Je viens fouiner sur le topic pour observer les participants en train d'agoniser, et là je vois ton post, tout en haut de la deuxième page. D'abord j'ai ri, puis je me suis dit "vas-y chiche !".
xD
Discussion fermée
Pages: 1 2