Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
merci butterfly.
super ce nouveaux thème ^^ , je vais voir si je peux le faire :star:
ponponlulu, j'ai remis les cadeaux de la gazette en autorisés (c'est bien les 2 petits monstres?)
dafne a écrit:
ponponlulu, j'ai remis les cadeaux de la gazette en autorisés (c'est bien les 2 petits monstres?)
ceux la même dafné. un grand merci pour la rapidité de "correction" du soucis :).
Bonjour, le gâteau d'anniversaire est interdit pour le défilé, pourtant ce n'est pas un cadeau entre ami ? Merci
Eh bien on vois que c'est les vacances, c'est le retour des" grands n'importe quoi "
Ces joueuses sont vraiment pathétiques, j'espère qu'elles seront bannie du défilé.
:norm:
plus des trois quarts c'est du n'importe quoi, il n'y aura pas de tri et va etre la chianli jusqu'à la fin. ca va être bizarre les résultats à mon avis... dommage
Dernière modification par carry-stress-in (31-12-2013 11:23:08)
je n'ai jamais vu autant de hors sujet au sein d'un même défilé O_o l'horreur pour aller voter!
Pareil, je viens de faire un tour sur le défilé, entre les lofts surchargés de n'importe quoi et ceux qui oublient les prérequis en passant par ceux qui à mon avis n'ont pas lu le même thème que nous c'est la foire totale :p
Heureusement j'ai vu quelques jolis lofts ^^
Dommage que beaucoup de joueurs prennent un malin plaisir à s'inscrire avec n'importe quoi parce que ce thème était vraiment sympa. :honte:
Et puis comme c'est jour de fête, et demain le 1er y'aura pas de tri (ce qui est logique, feerik à aussi le droit de profiter des fêtes de fin d'année ^^) donc effectivement, ça risque d'être pollué jusqu'à la finale.
J'espère que les 10 sélectionnés seront à la hauteur pour rattraper le coup.
Je viens de trouver un loft completement vide, je savais pas que c'était possible Oo
très décue même ceux qui se sont cassé la tête se la sont peut etre trop cassé et on oublié des prérequis surtout l'horloge, bon j'ai eu 3 coups de coeurs c'est tout
Discussion fermée
Pages: 1 2