Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 25-10-2013 12:51:10

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

Re: [OhMyLoft] Nouveau Thème : Trick or Treat ?

En tout cas je suis vraiment écoeurée par tant de HS qui nous pénalisent pleinement et de surcroit l'alléatoire qui n'arrange rien, bon c'est dit je ne ferais plus aucuns défilés ce n'est pas à cause de mon classement il n'est pas trop mal mais de la façon que ça se passe! donc les prochains que ça soit doll ou loft ça sera sans moi :aomd_blase: je gagnerai beaucoup de temps !

https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png

#127 25-10-2013 14:01:30

astralla
Dollz très bavarde

orlanne84 a écrit:

c'est dit je ne ferais plus aucuns défilés ce n'est pas à cause de mon classement il n'est pas trop mal mais de la façon que ça se passe! donc les prochains que ça soit doll ou loft ça sera sans moi :aomd_blase: je gagnerai beaucoup de temps !

Honnêtement, je pense comme toi.
Je vois même des lofts qui "respectent" le thème (intérieur/extérieur), mais pour 2-3 que j'ai vus (et qui sont toujours visibles aujourd'hui), la déco intérieure est... vide. Nada, rien. En gros, les persos qui en sortent, habitent dans une maison fantôme. On voit rien du tout à travers les fenêtres, si ce n'est la tapisserie.
Un effort dans l'espace intérieur, ça serait aussi pas mal !

Et j'en vois encore d'autres où il n'y a aucun enfant alors que l'une des règles, c'est quand même la récolte de bonbons, donc "allons sonner aux portes".

Je m'estime aussi, bien classée (même si je dégringole toujours un peu plus ^^", et que j'aurais voulu une meilleure place, mais bon, je pense à d'autres qui doivent être plus basses que moi), cela dit, ça m'énerve de me casser autant la tête dans l'achat, la déco, la mise en scène (je parle pour moi, mais je dis ça de façon générale !!) pour, au final, voir toujours les mêmes ! (oui, aujourd'hui encore j'ai droit aux mêmes lofts qu'hier, et aux 2 phrases bateau que je connais par cœur maintenant !)

Tout le monde a droit à sa chance, ça devient très lassant !! :sad:
Moi qui adorait voter, je viens d'un perdre le goût !

Et moi qui ne participait plus qu'aux défilés lofts, je viens également d'en perdre le goût.

Dommage, car pour une fois, je me faisais une joie de bien agencer une partie du loft, pour un thème que j'adore...
Les grands défilés, désolée, mais ils nous présentent pas toujours les mêmes (sauf pour le rappel :)), sitôt l'une passée, hop ç'est une autre. Mais là... :nrv:

Navrée, mais si nous sommes très nombreuses à décider de ne plus voter, il arrivera bien  un moment où il faudra faire quelque chose, prendre une décision, instaurer un nouveau système...

Dernière modification par astralla (25-10-2013 14:02:56)

#128 25-10-2013 17:09:26

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Vivement les finalistes :hypn:

Après, peut-être faudrait il " embaucher " des dollz qui aideront les modératrices à faire le tri aux défilés ? Les admins, les apprenties modératrices, les modératrices du tchat, enfin en gros celles qui ne sont pas ''membres" sur le forum , quelqu'unes pourraient aider à faire le ménage :bisous:

Folk ♥♥

#129 25-10-2013 17:11:34

astralla
Dollz très bavarde

folkjetadore a écrit:

Vivement les finalistes :hypn:

Oui, vivement !!!!(même si j'appréhende, vu ce que je vois encore... ^^")

Pour l'aide, moi je suis partante en tout cas :)

#130 25-10-2013 17:13:51

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Moi aussi :bambou:

Folk ♥♥

Pied de page des forums