Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Salut les designers !
Pour une compétition, c'est une sacrée compétition :aomd_bravo:
Car dans les 100 premiers, c'est 50/50... Je me demande quel camp gagnera ! :aomd_smile:
Merci aux "Aides aux Défilés" pour leur disponibilité et leurs conseils aux participantes.
Parlons peu, mais parlons bien :
Vos favoris n'ont pas été dans les finalistes ?
Vous avez croisé LA décoration qui méritait tout les podiums du monde ?
Ce topic est pour vous ! :doll_oeil:
AIDE : pour poster une image vous devez l'héberger, puis mettre l'url entre les balises d'images, comme ceci :
[img]l'adresse mail de votre image[/img]
Rappel des règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : vérifiez bien que votre perle n'est pas déjà présente sur le topic !
- Ne postez pas JAMAIS sans perle. Votre message sera tout bonnement supprimé et vous serez banni du forum pour 1 semaine.
Pour ce "OhMyLoft", il fallait des extérieurs et nous avons été gâté :aomd_smile:
J'espère que vos perles nous montreront tous les types de jardins que l'on pouvait croiser pour ce défilé.
En tout cas, ce concours de Lofts m'a donné envie de faire la fête ce week-end ! :fete:
A vos perles ! :aomd_bisous:

Voici mes 2 petites perles :
Dont mon coup de coeur :love:
Dernière modification par lati (24-05-2013 17:18:12)
Voici mes perles perles, ma plus belle déjà postée en tout premier !

Désolé pour Sarah mas mon coup de cœur est le même que Lati et je doit le mette ^^

Dernière modification par xxsoso94xx (24-05-2013 18:30:24)
mes perles boites de nuits :
mes perles soirées mondaines :
Celui ci est mon coup de coeur,on n'y vois des personnages venus d'autres contrées ,un mélange de culture pour une soirée mondaine ,félicitation a sa créatrice 
happypenny a écrit:
Celui ci est mon coup de coeur,on n'y vois des personnages venus d'autres contrées ,un mélange de culture pour une soirée mondaine ,félicitation a sa créatrice
Je ne suis pas tombée dessus mais elle aurait été dans mes perles sans problèmes.
Pour ma part les perles boîtes de nuit :

et les perles soirée mondaine :
Et bien sur la même que happypenny , je ne suis pas tombée dessus mais pour moi elle méritais le podium !!
Discussion fermée
Pages: 1