Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Pourrais-je avoir l'avis d'une AAD sur mon loft ? Les prérequis sont :
Magasin jardin :
- le banc derrière l'arbre, à gauche
- les morceaux de ciel (x2)
- les papillons près du couple à droite
Magasin estival :
- la robe rose de la fille à droite
- le ruban bleu et vert qu'elle a dans ses cheveux
Et je voudrais savoir s'il est dans le thème ?
Voilà, merci d'avance. ^^
Bonsoir j'ai un petit problème : Je me suis inscrite mais je ne peux plus modifier mon loft ! C’est embêtant, car il me reste encore à apporter quelque modifications... :sad:
Aidez moi !!
Merci, Jeanne.
Bonjour, jusque quand va la phase d'inscription?
Sinon, pourrais-je avoir une AAD s'il vois plait, pour:
- savoir si mon loft est dans le thème
- le sol
- le ciel
- la rivière
- le feu
S'il vous plait? ^^'
Très bon thème , je vais pouvoir voter :gai:
Bonsoir bonsoir,
Il y aurait-il une AAD pour valider mon loft ? Et pour savoir si mon ciel nocturne est accepté car je cite :
sarah a écrit:
Faites un décor extérieur représentant une scène de promenade (parc, rues, montagne, etc...)qui se passe au printemps ou en été.
Pour profiter du soleil ! (pas de pluie, brouillard, neige)
Merci d'avance ! :bisous:
Dernière modification par simslisa (21-04-2013 22:25:49)
Bonsoir j'ai un petit problème : Je me suis inscrite mais je ne peux plus modifier mon loft ! C’est embêtant, car il me reste encore à apporter quelque modifications...
Aidez moi !!
Merci, Jeanne.
Quand tu t'inscris tu inscris ton loft comme tel, donc tu ne peu plus le modifier.
salut tous le monde je sais pas comment faire pour decore mon loft jespere que vous aller me repondre mercie
wiwi743 a écrit:
salut tous le monde je sais pas comment faire pour décore mon loft j’espère que vous aller me répondre merci
Les phases d'inscriptions sont closes , tu ne peux plus t'inscrire .
Discussion fermée