Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Félicitation les filles ^^
Ces lofts sont tous les trois vraiment sublimes, bravo aux créatrices !
Bravo. C'est très très beau :love:
Zut, ce ne sont pas mes coup de coeur :o
Bah tant pis, félicitation :fete:
Superbe Bravo a tous les 3 :aomd_bravo:
pas assé joyeux, mais le deuxième :good: :gai: :fete: :magic:
Bravo à toutes, j'ai un coup de coeur pour la deuxième
Mes félicitations aux 3 gagnantes ! :aomd_noel:
trop bien le ohmyloft :aomd_bave: :aomd_bisous: :love: :lvers:
très beau podium trois de mes coups de cœur. il manque pour le coup 1 voir 2 marches de plus pour celle qui sont rester et qui avaient aussi de beau loft.
bravo rosellamusa j'ai adoré les perspectives de ta ferme wahou 1 er place mérité.
ma petite ly-loo courage tes lofts sont souvent superbe...tu l'auras un jour ta première place.
quant à toi moussaillon (elle se reconnaitra) arrête de flirte avec la 3 ième marches . la première te tends les bras.
bravo à toutes
Dernière modification par cocotalili (16-12-2012 10:28:03)
Bravo aux 3 gagnante !!! Ce podium :love: !
nous avons eu, un très beau top 10 selectionné par notre équipe, mais en découvrant le podium, je trouve que nous n'avons pas un très beau mais un manifique podium^^ les trois lofts sont "d'enfer" :love: bravo les filles
merci à toutes pour vos gentils messages et un merci particulier à Coco, Claralyn et Orlane84.
Les trois sont vraiment magnifique ! :aomd_bravo:
je tiens à remercier ici toutes les dollz qui m'ont félicité , cela me touche beaucoup :aomd_bisous: merci les filles!! :doll_oeil:
Bravo à toutes. :)
Bravo Rosellamusa :star: je t adore :love:
Dernière modification par peach-et-amy (18-12-2012 20:14:13)
Bravo pour ta victoire ma chérie !!
Tu l'as bien mérité ainsi que aux deux autre gagnantes
Félicitation :aomd_smile:
Moi j aime bien voter pour les filles mais c est nul car on peux pas s inscrire pour faire les defiles
:aomd_bravo: elle sont plitot belle les gagnante
:aomd_noel:
j'adore les gagnante elle on la classe pour décorée :star:
Discussion fermée
Pages: 1 2