Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
mes trois votes :
- claralyn
- elyzea
- mary-jane
- 5 étoiles pour Elyzea, c'est un vrai coup de foudre
- 5 étoiles exaequo pour Irina et Luccis
- 4 étoiles pour Lauderito
+5 pour Luccis ... Pour le reste je verrais ^^
Coup de coeur pour le loft d'Irina-fee17. Je lui ai donc mis 5 étoiles.
J'ai également attribué 4 étoiles à Alyssa66.
Mais bonne chance à toutes.
Oh tiens c'était aujourd'hui :O
Zut, je n'ai pas été selectionné :/ Tant pis ^^
Bravo aux finalistes !
Je vais voir ça ^^
Bravo aux finalistes :)
+5 étoiles pour Elysea et c'est tout :) J'adore ce loft *o*
+4 pour Elyzea,
+5 pour Luccis,
+0 pour Morgane029
+0 pour Claralyn,
+3 pour Lauderito,
+3 pour Babylabule,
+3 ou 4 pour Mary-jane-clark,
+4 pour Fleur2jasmin,
+5 pour Irina-fee17
Sinon j'ai un bug, j'arrive pas à voter pour alyssa66 (je veux mettre 4 étoiles) mais ça me renvoie sur une page d'erreur...
Dernière modification par nounours22 (26-10-2012 20:56:57)
Mes votes sont pour :
-luccis ,j'adore ce loft , et il correspond parfaitement au thème.
-fleur2jasmin ,j'aime beaucoup la mise en scène du loup qui s’apprête à traverser la rivière.
-claralyn ,c'est tout simplement magnifique .
- irina-fee17 , je trouve que les chevaux qui courent derrière est une très bonne idée.
Et voilà c'est tout :)
nounours22 a écrit:
Sinon j'ai un bug, j'arrive pas à voter pour alyssa66 (je veux mettre 4 étoiles) mais ça me renvoie sur une page d'erreur...
je confirme ça me fait pareil, du coup j'ai voulu rajouter un vote mais je ne sais pas si c'est pris en compte
sa beug aussi , 5 etoiles pour alyssa66 kan j'y arriverais ???
andyparker a écrit:
nounours22 a écrit:
je confirme ça me fait pareil, du coup j'ai voulu rajouter un vote mais je ne sais pas si c'est pris en compte
Ça m'a fait le même bug, mais j'ai actualisé la page et mes votes ont été pris en compte.
Dernière modification par manubern1 (26-10-2012 22:29:50)
5 etoiles pour mary-jane-clark, lucis, claralyn, irena-fée
le reste vai svoir pa ssuivit tout, felicitations au finalistes, et bonnes chance a toutes :dollpaques:
Dernière modification par sheybkad (26-10-2012 22:58:24)
Wouahhh ! l'équipe a eu un coup de coeur pour ma fée mary-jane cette semaine :aomd_smile: sélectionnée parmi les finalistes du défilé doll et maintenant parmi celles du défilé loft :aomd_fan:
De nouveau, un grand merci à toutes et à tous !
Félicitations & bonne chance aux finalistes :aomd_bisous:
Belle finale:
5 étoiles pour Mary-jane-clark, pour Babylabulle et pour Irina-fee17...
4 étoiles pour Luccis et Fleur2jasmin...
3, 2 et 1 étoiles pour les autres...
Bonne chance à toutes les finalistes...
je trouve que pour une fois le défiler est bien réussi et que beaucoup de personne on fait des effort et voter pour roxylabest svp
+5 pour Elyzea.:bisous:
Coup de coeur pour son Salon animé. Tout y est.
L'ambiance cabaret, le bar, les joueurs. Beaucoup de travail pour le montage et jeux de perspectives ce qui n'est pas simple, bravo.
manubern1 a écrit:
andyparker a écrit:
nounours22 a écrit:
Ça m'a fait le même bug, mais j'ai actualisé la page et mes votes ont été pris en compte.
D'accord, merci ^^
Moi ça ne marche toujours pas, je ne sais pas du coup si ça a été pris en compte ou pas, mon vote, j'ai du essayer de voter 3-4 fois hier et 2 fois aujourd'hui.
Dernière modification par nounours22 (27-10-2012 09:42:35)
Gros coup de coeur pour Elyzea & Irina-fee17 :) Bonne chance à elles et aux 8 autres participantes ! :D
andyparker a écrit:
mes trois votes :
- claralyn
- elyzea
- mary-jane
et bien je n'ai pas compris pouvez vous reespliquer
Discussion fermée
Pages: 1 2