Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 01-08-2015 01:32:42

sovandarah
Dollz bavarde

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Waouh !
Coups de coeur pour black-jack, lady-pouff, lola, kimlecossaise !!! C'est à couper le souffle ! 5*:love:
Quelques autres étoiles de distribuées pour tout le monde.

#27 01-08-2015 04:02:41

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...

Coucou à tous ^^

Merci à l'équipe d'avoir sélectionnée mon loft , je suis ravie de faire partie des dix avec ma petite famille et merci pour vos compliments la concernant :bisous:

Je suis également ravie d'être si bien entouré beaucoup de très jolie loft et mon CDC de cette finale c'est lady-pouff oml très bien réalisée, ce grimpeur , ces montagnes ,j'adore donc + 5 * bien méritais :magic: 

+ 5 * kimlecossaise très jolie oml d'ailleurs je l'avais mis dans les perles.
+ 5 * Black--Jack j'ai beaucoup aimé Fort-Boyard.
+ 5 * pour lola très bien fait je m'y croirais.
+ 5 * pour beverlystyle alias Lova-A j’apprécie beaucoup ce loft pleins de petits détails , puis c'est animée j'aime beaucoup.
Et enfin + 5 * pour girlsgold sa plage de nuit est très jolie c'est un peu sauvage et en même temps on vois bien qu'il y as eu du passage.
Voilà pour les + 5 * mais j'ai mis deux ou trois étoiles aux autres loft car ils ont tous un petit quelques choses et je vous dis bravo à tous :bisous:

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#28 01-08-2015 09:38:06

nikouu
Maîtresse Dollz

Bravo jolis lofts

#29 01-08-2015 10:22:44

kimlecossaise
Dollz Newbie

Génial une finale MAGNIFIQUE :magic: :love:
Du coup 5* pour tout le monde :star:
Merci à toutes celles qui ont votées pour moi au défilé et qui m'ont permis d'être sélectionnée.
Merci pour vos commentaires et vos étoiles, c'est magic...
Bonne chance à toutes les finalistes
Vive le clan montagne :fete:

#30 01-08-2015 10:49:25

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

C'est une superbe finale ! *-*
Pour tout avouer, j'ai  mis 5* presque que pour des montagnes car je trouve qu'ils sont tous très bien réalisée mais certains paysage maritime mon séduite également !
Félicitations tout le monde :)

Dernière modification par jadejolie (01-08-2015 10:50:18)

#31 01-08-2015 11:33:42

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout

Hihi je peut enfin vous attribuer mes etoiles
alors :

La pluie de 5 etoiles c'est abattu sur : ( mes coups de coeur haha !)

Kim : Je le sentait a coup sur ce loft , tellement jolie que je ne doutais pas une seule seconde qu'il pourrait énormément plaire :) le camping a la montagne quoi , la base pour la vosgienne que je suis :)

Claralyn : ( merci deja pour tes compliments , ca me fait vraiment plaisir ^^ ...) Mais surtout bravo hihi ta petite famille je l'ai adoré comme je te l'avais deja dit :) je pense que beaucoup peuvent se retrouver dans se loft :)

sebmeth : Hihi , bah que dire , j'adore cette selfiste de haute montagne , l'idée est très original , et le décor  vraiment jolie .

Lola : pr le marcheur,  qui m'a souvent talonner de très prés , et qui avait même réussit a m’écrabouiller :p hihi pour le scène sublime et ce coté unique et si jolie plongé dans l'obscurité :)

Bevely ( Love-A) : que te dire , je l’espérais de tout cœur cette final pr toi , moi , certain peuvent le trouvais trop chargé mais bizarrement moi je trouve que tout a sa place dans se loft qui nous réserve 100 merveilles, le perso est tellement bien fait , la scène tellement jolie a regardé , les éléments qui s'anime ajoute de la vie , bref c'est vraiment un gros gros gros  coup de cœur pour moi .

et 3 etoiles pour :

Bernad : la scène en aurait mériter 5 si quelques petit détail ne me sauté pas au yeux , je pense en effet que les cyclistes sont pas assez custo , que les fleur derrière eux sont bien trop grosse et que ca gène au proportion , mais j'aime vraiment beaucoup se loft .

Black: j'adore ! l'idée est tellement original , et puis fort boyard c'est toute mon enfance , j'ai eu moi aussi la chance de l'approché de trés pres hihi, cependant je trouve que le fort se serait suffit a la scène , que les perso ou les éléments sur le devant sont de trop , enfin je ne sais pas mais c'est le ressentit que j'ai

Girlsgold : hihi tu m'aura fait la vie dur dans le top5 hihi , on c'est pas mal poursuivit , t'avait meme une avance folle par un moment , donc oui tu mérite amplement ta place ici , deja pour avoir été 1ére quasiment tout le long de la phase de votes .Pourquoi que 3 étoiles , parce que je te l'ai deja dit des détails me gène vraiment , au niveau des palmiers le mélange des grand palmier , et des petits couchés qui me perturbes un peu , et celui qui tombe presque sur le feu :/

Dernière modification par lady-pouff (01-08-2015 12:16:07)

#32 01-08-2015 12:09:26

Ancien joueur
Invité

Ihih lady pas de probleme, merci pour vos votes.

Voici les miens :
Bien sûr et comme prévue 5 * à Lady CDC vraiment. Et puis pour m'avoir suivie de très près tout le long du défiler. Voir même dépassé, Juste à la fin :ouf:

5 * Lola141498 parce que se randonneur ma fait rire !! Et puis le décors et superbe. Malgré que l'ont vois presque rien dans le noir :doll_oeil:

5 * pour claralyn parce que cette famille et juste génial et la couleur employer et juste magnifique !

5* pour finir à beverly ( Love-A ) parce que tu et mon gros CDC de ce défiler. Tout en détails comme à chaque fois !!

Et puis des étoiles par ci par là pour les autres ^^

Dernière modification par girlsgold (01-08-2015 12:11:27)

#33 01-08-2015 12:19:57

missmlleantonella
Dollz Newbie
Lieu: La Forêt Enchantée

Bravo aux 10 finalistes ! :aomd_bravo: De très belles créations :norm:

J'ai plusieurs coups de cœur parmi les 10 championnes ! :star: :love:

Black--magik : Incroyable mise en scène ! Sa va jusqu'au regard en coin de la fille :magic: Vraiment ravissant, 5 étoiles !:bisous:

Beverlystyle : Waouh, juste waouh ! Coup de cœur immédiat pour le loft ! :love: J'adore l'ambiance créée par tous ces arbres/plantes/fleurs et par cette eau claire, c'est magnifique. 5 étoiles pour une touche de magie :magic::bisous:

sebhmet6 : J'adore la position de la doll pour le selfie, c'est une pose que je prends souvent :mdr: Très original, j'aime vraiment beaucoup. 2 étoiles pour chacun de tes yeux :bisous:

Des étoiles également pour les 7 autres finalistes, vous avez fait du beau travail vous aussi :ok: :fete:

Bisous à toutes et à tous :bisous:

MissMlleAntonella :bisous:

#34 01-08-2015 20:09:07

diooor
Dollz à temps plein
Lieu: au pays imaginaire

Très jolie finale !
5* pour kimlecossaise, lola41.. et  Lady-pouff
3 coups de coeur

Bravo à tous :)

« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King

#35 01-08-2015 20:30:12

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Site web

Je n'ai pas du tout suivi le défilé, alors bravo aux finalistes :)

5 étoiles pour kimlecossaise, claralyn et sebhmet6

Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png

#36 01-08-2015 21:32:03

minimouze
Dollz Galactique

Beaucoup de magnifiques lofts que ce soit du côté mer ou montagne! Je n'ai pas pu limiter mes votes hihi *w*
5 étoiles pour Kimlecossaise, Lola141498, Lady-pouff
4 étoiles pour Claralyn, Black--jack
3 étoiles pour Sebhmet6

#37 01-08-2015 21:48:42

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

Wahou quelle finale je suis bouche bée
alors déjà 5 étoiles attribuer à coup sur à mes 3 plus gros coup de coeur de cette finale et notamment de ce défilé:
-kimlecossaise
-lola
-lady-pouff
Vos lofts sont justes somptueux, il m'ont fait rêver :love:

5 autres étoiles pour les merveilles de claralyn, black-jack, sebhmet6, bernad57 et beverlystyle.
Bon bah voilà ça c fait ^^
J'ai également attribué 3 étoiles à girlsgold et emeraudee parce que ça aurait été injuste de leur donner aucune étoiles alors que leur lofts le mérite aussi,

Bravo à tous les 10 cette finale est superbe ;) bonne chance à tous le podium promet d'être divine *o*

#38 02-08-2015 11:23:50

x-dino--rawr-x
Dollz à temps plein

Magnifique finale, mes CDC y sont, mais suis-je la seule à ne pas pouvoir voter ? :quoi:

" An douar so kozh med n'eo ket sod "
♦ Miss OML Examens: 07/07/2014 ♦
♦ Miss OML Lac Gelé: 21/12/2015 ♦

#39 02-08-2015 12:26:26

Ancien joueur
Invité

x-dino--rawr-x a écrit:

Magnifique finale, mes CDC y sont, mais suis-je la seule à ne pas pouvoir voter ? :quoi:

Je sais pas pourquoi mais tout les dimanches matin les votes sont inaccessible... avec le message suivant :" L'équipe délibéré parmis les 10 finaliste pour élire le podium "

#40 02-08-2015 20:55:01

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

Raaaaaaa je suis super contente !! Faute de ne pas avoir pu croiser le loft de Lady-pouff voila que j'ai l'occasion de mettre 5* pour la finale :love: :love:

5* aussi pour lola141498
Dans l'ensemble j'ai plus flashé pour le clan montagne que le clan mer :mdr:

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

#41 02-08-2015 23:05:56

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Très jolie finale !
5* : Kimlecossaise, Black--jack, Lady-pouff,
4* : Lola141418, Beverlystyle, Grisgold, Emeraudee
3* : Sebhmet6

Bonne chance à toutes.

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#42 03-08-2015 07:11:09

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout

(c'est en vous lisant un peu tous et toutes que je me rend compte que mon loft vous a vraiment plu , ca me touche enormément - je sais je l'ai deja dit- mais voila je le redit quand meme ) donc un gros gros merci a tous pour vos votes ( pour le long de la semaine , et pr la final :) ) :love:

:aomd_bisous:

#43 03-08-2015 15:13:41

wandatorres
Dollz à temps partiel

Félicitations

Pied de page des forums