您尚未登录。
J'ouvre ce topic qui est l'idée d'une amie, un petit topic pour discuter entre doll, manger, boire du rhum... Euh de l'eau , chanter, jouer et tout ça ^^. Je pense que C'est une bonne idée pour se rencontrer un peu, pour changer des commentaire et mp où mes cher pavés sont interdit. (Pas la peine de me dire que je fais des fautes je le sais :p ). J'espère que ce topic auras ne serait ce un peu de succès, On a toujours à apprendre des autres, sur ce je m’arrête là. Et advienne que pourra. (J'utilise des mots intelligents la classe
Bisous les doll'z (Avec un Z les filles )
最后修改: amaranth (2012-06-09 17:49:24)
Pas bête :3 J'adore l'idée ! Une discution : Que pensez-vous de OhMyDollz en générale ? :)
Ohmydollz en général.. Y'a de joli trucs à tester mais le porte monnaie ne suis jamais sans fee'z... Le jeu est à mon goût trop basé sur l'argent, ce qui est fort dommage, les lags on n'en parle même pas quand on voit le nombre de surcharges... Je veux de nouveau serveurs!!!
Sinon le jeu en lui même est sympa, malgré que la doll trouve l'amour de sa vie toute les deux semaine...
Ame
Dis le si j'étais trop longue à l'ouvrir ce topic >_<
(Lut Wiseangel au passage, nan je flood pas c'est faux )
Ohmydollz j'aime c'est un des rare jeu ou j'ai du succès au près des hommes! *sors*
Même si mon porte monnaie ne suit absolument pas... C'est maush d'être mannequin de niveau 1
Mon avis : Bah en fait , OhmyDollz à beaucouuup changé ... Les quêtes sont plus chères , de plus en plus rapide , les surcharges ( en ce moment ça va ( coucou yrinia :3 ) ) etc ... Et bien sur : Le porte-monnaie é-è J'ai usée beaucoup d'argent sur ce jeu ^^" Mais bon , sinon j'adore OhMyDollz !
Bouhou pc en mousse je dois retaper mon message je disais donc...
C'est vrai que quand on compare par rapport à 2008 et maintenant... Sur mon ancienne doll j'avais mit des codes c'était peu important avec un seul code on fesait la quête et on se fesais plaisir à coté, j'ai delete cette doll quand j'ai vu que les quête les avaient remplacer... Omd change c'est normal, si ça pouvait être positivement ça serait mieu ^^
Enfin nous avons quand même de jolie tenue et meuble, comparé au début c'est vraiment des oeuvre d'art.
Mais je ne mettrais quand même pas un centime sur ce jeu ^^
Ame.
最后修改: amaranth (2012-06-09 18:20:51)
x) Même pas 1 centimes ? :3
Même pas un centime! Nan je ne suis absolument pas un crevard :x ...
Ame.
Ah ça y est ! J'ai enfin trouvé le bouton pour me connecter \o/ !
à votre avis on peux raconter des Conner.. Bêtises sans qu'ils viennent ici ? *-*
Bon bon moi j'ai rien d'autres à dire.... Tchuss :x
Je pense pas que ça dérange maiya. xD
Gg pour le bouton, j'ai pas mal à galérer aussi à trouver enfin bref...
Sinon Ame ? Pour quand mister ohmydollz ? xD
Bah pas cette semaine vu le thème... d'ailleurs c'est quoi cette idée pourri... ._.
Défilé en mousse.
Ame.
Tu srais chou avec un ptit sac rose... 8D
Patapayyy xD
Bidous
最后修改: yrinia (2012-06-12 11:13:01)
Meurt! xD
Et voilà un nouveau pack hors de pris... ça reviendrait presque au même prix de refaire la quête complète, c'est dire...
Ame.
Ouais... pas comme ça que j'aurais toute les pièces moi u_u
Enfin on va déjà commencer par remplir le loft ça srais pas mal xD
x) Effectivement *0* Ame avec un zolie sac jaune .. HUUm , je suis à la bourre moi x)
... Bah moi je vous voie bien avec des cheveux vert!
Nan mais ils sont contre moi pour le défilé je vous jure... u_u
Au pire je gagnerais... Celui d'Halloween ? xD
Ame.
Au pire ouais... XD
Sinon... Travesti toi ? *-* JE suis sure que tu srais meugnon en robe xD
Mais oui... offre moi un code et je m'achete une robe de lolita xD
Ame.
Si tu veux , sur le mannequin meilleur amis , je te rajoute une tite robe :3
Tu n'oserais pas me faire ça hein dis ?
Elles sont toutes contre moi, je vais me plaindre au PGM (Petit Geek Maltraité )
Si si ça existe je vous jure... XD
Ame.(qui au vu de l'heure ne sait plus écrire )
最后修改: amaranth (2012-06-25 22:52:31)
x) Si si je le ferais nyyah :3 Ze suis mézanteuh mouahahah ( tout comme yrinia naah :3 )
Nyan cattt powaaaa :3 :
最后修改: wiseangel (2012-06-27 13:45:23)
Ouatch Wise se lache sur ce forum xD
Elle me fait peur la madame :O
Ame. (tu m'as mit ou après m'avoir travesti ? >_< )
Mouhahaha Gg Wise je veux voir Ame en trav! xD
Bon je vais déjeuner avant de mourir de faim!
Bidous
AHahah :3 Que je suis diabolique :
Mouarf... T'aurais au moins pus me mettre une perruque quoi xD
Ame.