Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
A OhMyCity, il y a un restaurant génial ! J'aime y aller avec mes amies, car on y mange toujours super bien, l'ambiance est agréable et l'équipe est vraiment sympathique.
Mais la dernière fois que j'y suis allé, c'était vraiment... raté comme repas ! Un enfant avait fait tomber sa glace par terre, le serveur est arrivé avec nos plateaux, il a glissé dessus, tout est tombé au sol, notre pauvre serveur avec. Une vraie cohue ! Mais qu'est ce que c'était drôle !
Pour ce thème, faites preuve d'originalité en mettant en scène un intérieure d'un restaurant / cuisine / salle à manger qui tourne au cauchemar.
Participez au thème "Cauchemar en cuisine" en inscrivant votre Loft à partir du mardi 10 novembre à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 16 novembre à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création !
. 
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin:
- Au moins 2 éléments du magasin Cuisineland 
• Prérequis d'ambiance:
- Une scène intérieure de restaurant / cuisine / salle à manger
- Une scène qui tourne au cauchemar / se passe mal / catastrophique
- Au moins 1 table et 1 chaise
- Au moins 3 éléments de vaisselle ou éléments de repas
•Interdits:
- Scène fantastique
- Scène extérieure
- Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- loft / mannequin tout fait *
ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout faite pour votre loft.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- Darkrevette
- Solarya
- Ptitboutf
Quelle sera la scène de cuisine la plus chaotique ?
:aomd_mdr:
je vais tenter le coup, avec Gordon Ramsay
Hehe j'adore! :lol: je pense pas faire par contre ou alors sur une fée.

j'ai une petit idée qui me tourmente , elle ce passe avec un adorable petit rat XD
Cela faisait longtemps que je n'avais pas envisagé de faire un OhMyLoft, et je découvre que les règles se sont corsées entretemps. Par exemple, je viens de voir que depuis environ six mois, nous n'avons plus le droit aux mannequins habillés s'ils ne sont pas accessoirisés, c'est chaud !
Le thème m'inspirait, mais je ne vois pas comment accessoiriser les mannequins serveurs par exemple, à part leur mettre un plateau dans les mains, donc je vais passer mon tour. C'est devenu trop haut niveau pour moi par ici, bravo à ceux qui participent :ok:
PS : à présent, je comprends pourquoi tous les participants rajoutent des perruques à des mannequins pourtant tout mignons, comme la petite fille en cadeau VIP, je trouvais cela bizarre ^^
Dernière modification par mathildecmoi (09-11-2015 12:53:03)
Je me rappelle du défilé "minute, j'arrive!" dans ce même esprit, qui avait permis un topic de perles absolument génial :') Si j'ai une idée précise de resto je tenterai de participer...
Cool théme ou il faut réfléchir avant de s'inscrire donc pas si facile que ça mais pour moi si :)
Oh trop bien comme thème, c'est vraiment original! Je participe sans aucun doute :D
SVP LES FILLES REPONDEZ !!!
JE DOIS DEPLACER TOUT MES OBJETS DE MA PIECE CUISINE POUR METTRE DANS LE LOFT SVP ???
Oh super ce thème je vais bien m'amuser :gai:
jchinalove4 a écrit:
SVP LES FILLES REPONDEZ !!!
JE DOIS DEPLACER TOUT MES OBJETS DE MA PIECE CUISINE POUR METTRE DANS LE LOFT SVP ???
Les majuscules sont interdites sur le forum, je te conseille vivement de lire les règles du forum : Ici
Si tu souhaites participer au défilé, il faut que se soit ton loft qui soit décoré selon le thème et non une autre pièce comme la cuisine.

Je passe. Je vais attendre pour la prochaine. Bonne chance à tous ^^

turandot a écrit:
Je passe. Je vais attendre pour la prochaine. Bonne chance à tous ^^
Également, ce thème ne m'inspire pas...
j'aurai fait si le fantasy avait été autorisé mais là j'avoue que l'inspiration ne viens pas ^^

freya8 a écrit:
j'aurai fait si le fantasy avait été autorisé mais là j'avoue que l'inspiration ne viens pas ^^
Idem, j'aurais bien fait les cuisines du père noël avec les lutins qui font le service :mdr:
Dommage que les scènes fantastiques soient interdites. J'aurais fait un restaurant démoniaque ou on cuisine des bras, des globes occulaires et des cafards avec un nouveau cuisinier qui préfère cuisiner des dindes, du steak, et des fruits de saison. Au grand dam, de la goule qui sert de commis de cuisine. Bon ben, pas de défilé pour cette fois.
Dernière modification par boudidou1 (10-11-2015 12:12:40)
kro55 a écrit:
freya8 a écrit:
Idem, j'aurais bien fait les cuisines du père noël avec les lutins qui font le service :mdr:
En te lisant j'ai eu une image des lutins des 5 légendes, en train de manger les biscuits, puis les recracher x'D
Je tente de goupiller un truc, on verra ce que ça donne :)
Intéressant comme thème :p
Sa va être drôle x)
ça m'a l'air un peu compliqué tout ça... Mais en tout cas quelle originalité !!^^

je vais tenter ma chanse:dollpaques:
Je n'avais pas d'inspiration au départ et c'est seulement hier que j'ai créée toute ma scène, j'espère que ça plaira! Bonne chance à toute :)
Inscrite à 42 secondes de la fin de la phase d'inscription... avec un loft inachevé :sad:
Mais j'ai hâte de voir le défilé.
:pleur: j'ai completement raté l'inscription!!!! et maintenant c'est trop tard Naaaaaaaaaannnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:non:

viens de faire un bref petit tour du côté du défilé ....
nombreux & nombreuses ont oublié certains pré-requis importants
à savoir table & chaise :quoi: :intr:
& certains personnages ne sont toujours pas customisés :norm:
sarah a écrit:
• Prérequis d'ambiance:
- Au moins 1 table et 1 chaise
•Interdits:
- loft / mannequin tout fait *[/b]
ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout faite pour votre loft.
Vu également 2 lofts représentants des scènes inappropriées voire non-acceptables .... :honte:
( ce serait bien que l'équipe puisse les supprimer ) :intr:

Lol oui ..des meurtres en cuisine :ouf:
Discussion fermée
Pages: 1 2