Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
5 votes pour moi, je n'ait pas trop sus départager du coup j'ai mis 5 étoiles aux 5 lofts d'autres me laisse perplexe..
Meerci :gai: c'est pour la première fois j'me retrouve dans les finalistes :gai: :fete:
J'suis tellement contente que j'en est pris des photos :lol:
Très très jolie finale, bravo à toutes.
5* pour loubilou, mon petit coup de cœur, j'aime vraiment vraiment trop l'idée, c fantastique.
5* pour manubern, magnifique, ce loft me fait frissonner, je m'imagine à la place de cette pauvre demoiselle ^^ !!
5* pour nérikya, l'agencement est divine.
5* pour gros gros coup de cœur, comme à chaque fois, du détail et surtout une histoire, renversant.
4* pour perle de corail, de la douceur mélangé à de la noirceur. Ça donne vraiment un beau résultat.
4* pour matahari, excellent, qui n'a jamais pensé qu'il 'y avait des fantômes dans son grenier ^^. C'est très réaliste qui plus est.
4* pour kaliopae, je suis amoureuse de ton pitit fantôme ahah ^^, j'aime beaucoup ton loft, très réaliste ;)
Voilà ça fait beaucoup, désolé pour les autres qui ne démérite pas pour autant mais il faut choisir. Bonne chance à toutes.
Une très belle finale très dure de départager.
J'ai attribué 5 étoiles à loublilou, nerikya et mathari.
Félicitation aux autres candidates :)
Belle finale avec une préférence pour Matahari et Manurben1 :)
Bonne chance à toutes!
Un grand merci à l'équipe et aux dollz de m'avoir permis d'aller en finale ! :fete:
Ravie que mon village fantôme ait plu à plusieurs votantes ainsi qu'à l"équipe ....que je remercie :dollgifsorciere:
CDC pour nerikya qui m'avait déjà conquise lors du défilé 5 étoiles
4 /3 étoiles pour Loubilou, Manubern, Perle, Matahari Halleberry & Kaliopae
j'ai attribué des étoiles également au loft de Perle...qui malgré la présence de sang à su subtilement atténuer cette image par la douceur & blancheur de la neige :ok: !
Bonne chance à vous toutes :aomd_bisous: !

De très beaux lofts !
4* pour Nerikya, 3* pour Mary et pour Perle ^^
Un OML que je n'ai pas du tout suivi, mais je viens tout de même pour la finale, mes 5* iront à :
Perle-de-Corail
Nerykia
Mary-Jane-Clark
Bonne à chance à toutes !

Coucou à tous et félicitations en retard aux finalistes ^^
J'ai oublié de dire pour qui j'avais voté :honte:
+ 4 * pour Loubilou et son fantôme de l'opéra c'est très original
+ 5 * pour Manubern1 qui était un de mes plus gros CDC du défilé et donc de cette finale bravo ma belle j'aime trop ont dirais moi étant petite lorsque j'avais peur dans mon lit :hypn:
+ 4 * pour Perle-de-corail très jolie lieu hanté enneigé
+ 4 * pour Nerikya c'est très beau aussi juste un petit détail une barre noir qui me perturbe à part ça très beau lieu hanté
+ 5 * pour Mary-jane je suis toujours fan de ses oml parce qu'elle y mets toujours des petits détails et que ses oml raconte toujours une histoire :bisous:
+ 5 * pour ma Kaliopae-Stein et son superbe tableau j'adore ce mini fantôme ,oml très bien réalisé :bisous:
Et pour le reste des finalistes ce seras un + 2 tout de même parce que je trouve que vous le méritez!
Bonne chance à tous et passez une bonne journée :aomd_bisous:

Discussion fermée
Pages: 1 2