Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : higgins-design qui remporte grâce à ses 1468 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : papaille2345 qui remporte grâce à ses 1449 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : vivi-x3 qui remporte grâce à ses 1413 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations :aomd_bravo:
Mon coup de cœur était la première ça tombe bien ! :D
Oui bravo mary-higgins !!!!!!! très heureuse pour toi :aomd_bravo: tu déchires tout ^^
Bravo aussi a vivi qui avait eu mon vote et félicitations également à la 1ère dauphine ;)
Bravo aux 3 gagnantes :aomd_bravo:
Bravo ! :aomd_bravo:
Contente de voir mary-higgins tout en haut du podium ^o^
Bravo également aux 2 dauphines ;)
Dernière modification par clem05091995 (31-08-2015 10:09:11)
Mon premier podium ! :gai:
Merci pour cette belle place, & un grand bravo aux gagnantes également! :aomd_bravo:
Bravo!
:fete:
Trop trop contente pour marry-higgings, qui est une excellente designer :fete:
Felicitations a toutes les finalistes également :bisous:
Bravo la déco de Higgings-desings c'et vraiment bien fait !!
Higgings-desings tu étais mon coup de cœur! :bisous:
Bravo !
Félicitation !
Un peu déçue que Love ne soit que 5e mais bon... c'est l'jeu comme on dit.
Félicitations ! :)
3 de mes cdc sur le podium rien à dire même si je suis déçue pour love-amerzing. Mais avec un bout de son loft disparu ( méchant bug ) je m'y attendais...
Une première place amplement méritée!! bravo :D *w* et félicitations aussi aux dauphines ! :D
:fete: Félicitations ! Je suis archi fan de la proposition de Higgins. Les autres sont superbes aussi.
Mon seul vote sur la première marche très méritée cette place, le deuxième j'ai pas compris le truc de l'école des petits canards
Oh félicitations à Mary-higgins tu le mérite ma belle tout tes efforts récompenser , c'est le grand chelem :magic:
Félicitations aux deux dauphines également :bisous:
C'est vrai que j'aurais bien vu les mini-héros de Love sur le podium espérons qu'au prochain défilé il n'y est plus ce méchant bug ;)
Dernière modification par claralyn (31-08-2015 14:34:54)
Félicitation ! ! ! :gai:
Mes félicitations, en particulier pour la grande gagnante de la semaine ! :applau:
Ravie de voir Mary-Higgins première, son loft était superbe ! Félicitations également aux deux dauphines ^^
ohhh très très émue d'être l'heureuse élue ^^
Je remercie infiniment tous ceux & celles qui m'ont soutenu tout le long de ce défilé.....
Je suis très touchée par vos adorables messages & ravie de vous faire partager ma passion sur le jeu.
Cela fait plusieurs fois que vous me permettez d'accéder à cette première place & à chaque fois pour moi, c'est un réel bonheur.
Je ne vous en remercierai jamais assez .... :aomd_bisous:
Sincèrement je souhaite à chacun(e) d'entre vous de monter sur le podium .... vous le méritez tous & toutes !!
Félicitations à mes 2 dauphines :doll_oeil:
:aomd_bisous:
Je n'ai pas pu suivre la finale, mais félicitations à toutes !
Discussion fermée
Pages: 1 2