Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
OhMyDollz souffle ses huits bougies cette année ! Ces nombreux mois passés en votre compagnie n'ont pas toujours été faciles. S'occuper d'une aussi grande communauté demande bien du travail et des efforts. Par chance, les membres de notre équipe ont toujours su faire de leur mieux pour faire vivre ce superbe jeu qu'est OhMyDollz. D'ailleurs, de nombreuses choses ont changé depuis la création du site. L'équipe a vu s'envoler certains membres alors que d'autres nous rejoignaient, nos écrans d'ordinateur ont évolué, nos outils graphiques, notre graphisme aussi, ...
Eh oui, huit ans, ça ne nous rajeunit pas :aomd_smile:
Dans nos locaux, derrière l'ambiance studieuse, les sourcils concentrés, les langues sorties dans des mimiques étranges, et la goutte de sueur perlant au front (vous avez dit glamour ?), se cachent les moments de fun, les éclats de rire, les instants de folie. Vous en tireriez de drôles de têtes si vous pouviez vous transformer en souris pour nous observer ! Tiens, et si nous faisions cela ?
Pour ce thème, imaginez les locaux de Feerik dans une vue intérieure ou partiellement intérieure (au moins 50% du loft), réaliste ou fantastique.
Participez au thème "Imagine les bureaux de Feerik" en inscrivant votre Loft à partir du mardi 18 août à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 24 août à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création !
ATTENTION : Pour ce défilé exceptionnel, il y a un gain spécial :
Un décor parmi les décors gagnants de toutes les versions sera choisi par l'équipe et ce gagnant gagnera un lot de 20 multiplicateurs d'objets !
. 
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin:
- 2 éléments de Dollz Story 
• Prérequis d'ambiance :
- une vue intérieure des locaux Feerik
- un gâteau d'anniversaire
- un bureau
- un ordinateur
- un chien et/ou une poule
• Interdits :
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- loft/mannequin tout fait *
ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout faite pour votre loft.
Conseil : faites bien attention à différencier des locaux professionnels d'une chambre.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Quels seront les locaux qui traduiront le plus notre univers ?
ça ne va pas être simple mais les multiplicateurs d'objets c'est tentant :3

Sympa! Je pense tenter ma chance :) :bambou: :cunegonde:
suis-je en train de rêver? le fantastique n'est pas interdit? *o*
Oh c'est vraiment génial comme cela, ça ouvre vers divers horizons, merci pour ce thème, il est vraiment génial!
Juste une question par rapport au décor reproduit *oui ça jouera pour moi durant la phase de vote et la finale du moins ^^'* le loft sera reproduit en un bloc ou en divers éléments?

clem a écrit:
Juste une question par rapport au décor reproduit *oui ça jouera pour moi durant la phase de vote et la finale du moins ^^'* le loft sera reproduit en un bloc ou en divers éléments?
Comment ça?
Cool mais là aussi il aura bcp de participantes...
Super thème :DD
grisalda a écrit:
clem a écrit:
Comment ça?
Je voulais dire par là, est-ce que le loft intégral donc ce qui s'affiche durant la phase de vote sera reproduit en un seul item ou si, par exemple, un chien customisé pourra être repris à part du loft en un item spécial pour lui ^^

Trés jolie thème et en plus vive le fantastique :good: J'aime quand ce n'est pas interdit on vois plus de jolie oml comme ça :bisous:

clem05091995 a écrit:
grisalda a écrit:
clem a écrit:
Comment ça?
Je voulais dire par là, est-ce que le loft intégral donc ce qui s'affiche durant la phase de vote sera reproduit en un seul item ou si, par exemple, un chien customisé pourra être repris à part du loft en un item spécial pour lui ^^
Cette fois il n'a pas été mentionné que ça serait reproduit et mis en boutique sur le jeu (comme au défilé de mode). ^^
Merci Dadatoutou :)
En effet, le gains pour ce ohmyloft sera:
ATTENTION : Pour ce défilé exceptionnel, il y a un gain spécial :
Un décor parmi les décors gagnants de toutes les versions sera choisi par l'équipe et ce gagnant gagnera un lot de 20 multiplicateurs d'objets !
dadatoutou a écrit:
Cette fois il n'a pas été mentionné que ça serait reproduit et mis en boutique sur le jeu (comme au défilé de mode). ^^
oups j'ai dû lire ce que j'avais envie de lire alors plutôt car je m'y suis quand même prise à trois fois avant de poster ^^' désolée *clem la boulette a encore frappée ^^''*

ou sa va être dur mais essayons on verra bien :quoi:

J'ai une petite question :quoi:
Vu que les mannequins copie de la dollz et meilleure amie ne sont pas dans les interdits pourquoi le sont t'elles lors de l'inscription au défilé oml? Peut être que vous l'avez déjà expliqué quand j'était peu présente?
Enfin je me disait ce serais sympa que l'on puissent s'incruster (enfin nos dollzs) dans les locaux de Feerik :bisous:

Oh! super ce thème! Encore une fois , super texte d'introduction qui m'a fait beaucoup rire!
Plein d'idées m'arrivent , après les réaliser , c'est autre chose..
Est ce que par fantastique (j'ai toujours du mal à cerner ce terme sur le jeu ) , vous entendez "fées" ou "dragons", créatures en tous genres, "hybrides" , etc... ou on peut partir sur de l'imaginaire, du surréalisme, du futurisme? merci d'avance :)

RECAP QUESTIONS/REPONSES
claralyn a écrit:
Vu que les mannequins copie de la dollz et meilleure amie ne sont pas dans les interdits pourquoi le sont t'elles lors de l'inscription au défilé oml? Peut être que vous l'avez déjà expliqué quand j'était peu présente?
C'est pas qu'ils sont interdits, c seulement que ces mannequins bug lors du défilé, du coup l'équipe à préféré les "interdire" à l'inscription pour éviter ce genre de bug. Tu pourras retrouver tous les items qui posent problème sur ce topic,
ici
love-amerzing a écrit:
Est ce que par fantastique (j'ai toujours du mal à cerner ce terme sur le jeu ) , vous entendez "fées" ou "dragons", créatures en tous genres, "hybrides" , etc... ou on peut partir sur de l'imaginaire, du surréalisme, du futurisme? merci d'avance :)
le terme fantastique est très très trèèès large sur Ohmydollz. Encore une fois, laisse parler ton imagination.
equitations57 a écrit:
-Du coup avons-nous le droit de faire 50% extérieur et 50% intérieure je crois que oui mais je préfére être sur ?
Le but est de faire un intérieur du local de Feerik dans une scène réaliste ou fantastique.
faustine29 a écrit:
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, est-ce qu'on est obligé d'avoir un loft fantastique? Ou peut-on rester dans l'ordinaire? Merci! quoi
Les deux types sont autorisés.
lolita-48 a écrit:
Du coup pour ma première question, es ce qu'une table détourné en bureau, ça fonctionne ?
Le bureau est généralement une table de travail. Tu peux donc sans souci utiliser une table tant qu'on voit clairement que l'objet est détourné en élément de travail, et non en meuble d'agrément ou en meuble sur lequel on mange.
xmec-gothiquex a écrit:
Je me pose également la question à cause de cette partie du message de Sarah "Pour ce thème, imaginez les locaux de Feerik dans une vue intérieure ou partiellement intérieure (au moins 50% du loft), réaliste ou fantastique." Donc on devrait pourquoi avoir une partie extérieur, non ?
Ce que veut dire Grisalda c'est que le principal but de ce thème est de représenter l'intérieur des locaux, il est autorisé de faire une partie en extérieur mais la partie dominante doit rester les bureaux.
Dernière modification par ptitboutf (18-08-2015 10:23:16)
Claralyn: ce mannequin bug aux défilés, il a donc été bloqué par l'équipe.
Love-amerzing: le terme fantastique est très très trèèès large sur Ohmydollz. Encore une fois, laisse parler ton imagination.
Merci les filles pour votre réponse :bisous:

grisalda a écrit:
Claralyn: ce mannequin bug aux défilés, il a donc été bloqué par l'équipe.
Love-amerzing: le terme fantastique est très très trèèès large sur Ohmydollz. Encore une fois, laisse parler ton imagination.
D'accord, merci beaucoup Grisalda pour cette réponse trèèèès rapide et efficace! Du coup, je suis sure que je peux partir dans tous les sens sans me poser trop de question! sinon il faudrait que je repasse par ici! xd
C'est parti, bonne création à tous
* lui donne une image de ma collection , mais pas ma préférée quand même :) ,allez ma deuxième préférée ! *

Faut t il mélanger réaliste et fantastique ou on peux faire que du réaliste ou du feerique :quoi:
Je pense m inscrire

J'étais en vacances pendant l'annonce du thème anniversaire pour le défilé de mode (qui est super chouette en plus *snif*) alors j’essaierais de faire un truc pour celui-ci. Le gain spécial donne très envie ^^
Hé bonjouuuuuur ^^
Aaaah, thème super sympa ^^
Cependant, petite question: Pour le bureau, peut-on utiliser une table détournée en bureau ou doit-on obligatoirement utiliser un bureau de la section "table de bureau" ?
Et je voulais savoir aussi, durant plusieurs défilé, cette plante
était interdite, je voulais donc savoir si elle avait été bloqué définitivement des défilés ou si on pouvait l'utiliser ?
Merci d'avance pour les réponses :gai:
Un chien ou une poule :lol: :lol:
Jsais pas trop si je vais participer, on verra o/
Oh c'est un thème qui me donne vraiment envie, je participe à coup sûr ! :D
[ Mais pourquoi une poule ? :') ]
Dernière modification par minimouze (17-08-2015 13:19:50)
lolita-48 a écrit:
Et je voulais savoir aussi, durant plusieurs défilé, cette plante http://www.ohmydollz.com/img/big/70475.png était interdite, je voulais donc savoir si elle avait été bloqué définitivement des défilés ou si on pouvait l'utiliser ?
Merci d'avance pour les réponses :gai:
Cette plante a été bloqué par l'équipe à cause de l'abus de certains joueurs HS aux ohmyloft.
Elle restera donc bloqué!
Discussion fermée