Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
"Je rentre enfin chez moi retrouver ma chambre après une journée épuisante !
C'est un peu mon jardin secret, j'y reste pendant des heures quand je suis à la maison et personne n'a le droit d'y rentrer, sauf mes meilleures amies et mon chien Elvis évidemment.
Assise sur mon lit, je me retrouve seule à contempler mon univers. Je me sens bien dans ma chambre parce qu'elle me ressemble, tout ce que j'aime est là : sur des étagères se trouvent ma collection de peluches toutes abimées, sur mon mur on peut voir mes dessins et photos de mes "best friends", les posters de mes groupes fétiches, puis près de ma fenêtre mon bureau pas du tout rangé, mes tonnes de boites à chaussures et mes vêtements éparpillés un peu partout.
Et vous, comment est votre chambre dans la vraie vie ?
:montr: Pour ce thème, soyez originale et montrez-nous à quoi ressemble votre chambre dans la vie réelle !
Participez au thème " Ma Chambre" en inscrivant votre Loft à partir du mardi 23 juin à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 29 juin à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création !
.
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin:
- 1 éléments Estival
- 1 éléments Basic
• Prérequis d'ambiance :
- une scène intérieure représentant votre chambre dans la vie réelle (votre chambre doit être réaliste)
- un lit et au moins 1 meuble de rangement (étagère, commode, armoire, bureau)
- des chaussons !
• Interdits :
- personnage (sauf animal)
- scène et éléments fantastiques
- les éléments choquants et/ou indécents
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- loft tout fait *
ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos loft au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout fait (comme ceux des quêtes ou des armoires).
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
:norm: Liste des "Aides aux Défilés" :
- Fire
- Ptitboutf
- Darkrevette
- Grisalda
- Camille1858
- X-butterfly
- Aka-shaa
Partagez votre univers en nous montrant votre chambre sur OhMyDollz !
Ah j'ai pas de chaussons dans la vie réelle x)
Mais je vais essayer, c'est cool ce genre de thème :D
Sympa ce thème :ok:
Hello,
Ah ben je risque pas d'être originale si je dois faire ma chambre dans la vie réelle, puis si les perso sont interdits je fais comment moi pour mettre mon mari imitant le bruit du train ? :D
Bref, on va voir s'qu'on peut faire ;)
Bonne journée :)
Cool c'est facile mais ça sera bondé :(
En espérant que mon bazar ne soit pas considéré comme choquant et/ou indécent... Non je plaisante :aomd_mdr: Super thème ^^
J'ai pas de chaussons et ma chambre est en bazar...
on verra bien ce que ça donne :aomd_smile:
jadejolie a écrit:
La première chose que je me suis dite x)
Un thème qui me plaît bien, je vais voir ce que je peux concocter ^o^
Oh c'est le bordélique ce thème :mdr: comme dans ma chambre et pourtant je la partage avec mon marie !! Allons voir se que je peux faire.
Dernière modification par girlsgold (22-06-2015 11:04:23)
Sans moi ce thème, surtout si je dois représenter ma chambre, en réalité elle est tellement petite que j'y passe juste mon lit et mes tables de chevet :/
lotre2 a écrit:
jadejolie a écrit:
La première chose que je me suis dite x)
Mais... mais c'est un crime ! On fait des chaussons/peluches tellement rigolos de nos jour ^^
grrr un théme sur la féte des pére aurais etait tellement plus appréciable , c'est moi ou les papas sont souvant delaissé ici :p
bon , ce théme ne m'inspire pas du tout, trop basic mais il en faut pr tout les gout , je vais quand meme zieuté et regardé si j'ai de quoi faire , - je pense que je vais surtout refaire ma chambre d'adolescente , que ma chambre actuelle que je partage avec mon chéri bien sur , et qui du coup est une sorte de mixte de ce que nous aimons tout les deux ^^ héhé. a voir je sais pas si je me sent la motiv ;)
question :
dans ma chambre j'ai tjr eu une télé et des pti fauteuil moi ( hihi oui oui pr les parti de super nes de sega saturn , de gamecube de ps1 ect quoi :p et pr regarder des VHS avec mes fréres ou mes amis :p du coup puisqu'il ne sont pas dans les interdit mettre une télé et des coussin ou des fauteuil est accepté , tant que la chambre reste une chambre avec un lit et des chaussons :p ?
Dernière modification par lady-pouff (22-06-2015 12:25:07)
Super thème :3
J'ai déjà des plusieurs idée de comment reproduire ma chambre ;p
#No Slippers :pleur:
Petite question, j'ai rien pour refaire ma chambre... mais en revanche j'ai pour refaire une chambre d'hôtel ou j'ai pu passer un week end puis je la représenter ?
lady-pouff a écrit:
question :
dans ma chambre j'ai tjr eu une télé et des pti fauteuil moi ( hihi oui oui pr les parti de super nes de sega saturn , de gamecube de ps1 ect quoi :p et pr regarder des VHS avec mes fréres ou mes amis :p du coup puisqu'il ne sont pas dans les interdit mettre une télé et des coussin ou des fauteuil est accepté , tant que la chambre reste une chambre avec un lit et des chaussons :p ?
J'ai pratiquement la même question, sauf que pour moi, c'est un canapé au lieu de petits fauteuils. Du coup, vu que c'est plus gros, est-ce accepté ?
Vous pouvez sans problème poser un canapé, des fauteuils, des poufs, ... ainsi qu'une télé ou autres réjouissances de geek dans votre chambre, à condition que les prérequis soient respectés.
girlsgold a écrit:
Petite question, j'ai rien pour refaire ma chambre... mais en revanche j'ai pour refaire une chambre d'hôtel ou j'ai pu passer un week end puis je la représenter ?
Je remonte !
x-butterfly a écrit:
girlsgold a écrit:
Je remonte !
Je crois que je vais le faire :fete:
J'ai strictement rien pour refaire ma chambre, je vais juste en faire une que j'aimerai avoir du coup...
Les petites tables de nuit, c'est suffisant comme "meuble de rangement" ou pas?
J'adore ce thème ** :aomd_bave:
Super thème mais je suis déçu de ne pas pouvoir mettre de personnage :sad:
Salut! pour le thème de "ma chambre", j'ai pas bien compris la dernière note
"- loft tout fait *
ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos loft au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout fait (comme ceux des quêtes ou des armoires)."
Quelqu'un pourra m'expliquer ?
Et merci !!
nedjma
Discussion fermée