Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
blood-daemon a écrit:
Je suis choquée par le nombre de personnes n'ayant pas compris le thème. C'est dommage, parce que certains lofts sont très beaux, mais ils représentent une île, donc avec sable, roche, un ptit feu de camp en plein milieu + la mer. Quel gâchis. ^^'
Edit: Gah ! Et encore le nombre de salon/salle à manger ! C'est juste infâme @x@
Je suis d'accord. Et y en a on sait même pas quel clan c'est. J'ai même croisé une grande route. C'est quoi, terre? :hypn:

Haha, j'ai croisé un loft... dont le fond était la plage avec la mer avec... deux boules de feu devant ! :lol:
Moi aussi. De couleur différentes en plus. On aurait pu croire à l'eau si elles étaient les 2 bleues.

blood-daemon a écrit:
Haha, j'ai croisé un loft... dont le fond était la plage avec la mer avec... deux boules de feu devant ! :lol:
J'ay ai eu droit deux fois en 5 min aussi :hypn:
La perle du départ c'était juste pour faire saliver XD
J'ai croisé un loft qui représente une cuisine... Un autre un salon...
Des lits aussi. Même une piscine intérieure.

solarya a écrit:
blood-daemon a écrit:
J'ay ai eu droit deux fois en 5 min aussi :hypn:
La perle du départ c'était juste pour faire saliver XD
Je crois aussi oui x'D
Malgré tout y'a de très jolies choses *w* quand on cherche bien ! x'D
J’espérais voir plus d'éléments terre et feu et au final l'eau et l'air (et les hs) l'emportent :ouf:
Assez mitigé ce défilé. Il y a de jolies participations, mais certaines mélangent deux éléments, d'autres n'ont que une doll avec une tenue très travaillée et un semblant de fond...
En tout cas, celles dans le thème sont souvent très réussies. Bravo!
Il serait bien pour les prochains oml de rappeler que les éléments masqués ne servant à rien (des restes de quêtes non rangés, des anciens oml cachés en dessous) sont à enlever du cadre. Parce que chez certaines, c'est presque tout l'inventaire qui s'affiche au compte goutte avant de pouvoir voir la participation.
Heu... C'est qui les finalistes ? :ouf:

Je suis désolé mais je mérité ma place parmi les 10 finalistes et d'autre personnes aussi, et je ne suis pas contente du tout !!!.
Ne venez pas me dire c'est le jeux s'il vous plait,oui c'est le jeux mais voter correctement.
En tous les cas bravo a se qui ont été sélectionnées,et que la meilleur gagne.
santamariamaria a écrit:
Je suis désolé mais je mérité ma place parmi les 10 finalistes et d'autre personnes aussi, et je ne suis pas contente du tout !!!.
Ne venez pas me dire c'est le jeux s'il vous plait,oui c'est le jeux mais voter correctement.
En tous les cas bravo a se qui ont été sélectionnées,et que la meilleur gagne.
Bah si ... C'est le jeu ^^'
Tu méritais peut être ta place en finale, mais d'autres aussi la méritait, et les finalistes la mérite tout autant, il n'y a que 10 places pour la finale, il faut bien faire un choix. Et n'accuse pas à tord les votantes en disant qu'elles ont voté n'importe comment, elles votent pour les lofts qui leur plaisent, point. Des finales il y en aura d'autres ;)
tu répètes tous ce que j'ai dit & moi je dit que c'est toujours les mêmes qui gagne, point
dommage ! le jeux est bien mais beaucoup d'hypocrisie , tricherie ,et je sais de quoi je parle !
santamariamaria a écrit:
tu répètes tous ce que j'ai dit & moi je dit que c'est toujours les mêmes qui gagne, point
dommage ! le jeux est bien mais beaucoup d'hypocrisie , tricherie ,et je sais de quoi je parle !
Moi je pense surtout que tu es mauvaise perdante. Il y avait beaucoup de très beaux lofts qui méritaient également d'être sur le podium, tu n'es pas la seule à être dans ce cas de figure. OR ici c'est les votes des joueuses qui comptent, ainsi que l'avis de l'équipe pour les 10 finalistes. Je peux comprendre ta déception, en revanche dire aux joueuses de "voter correctement", tu ne crois pas que tu exagères ? On a pas tous les mêmes goûts, ni donc la même façon de voter. Tu n'as pas à juger les votantes là-dessus.
Et non, ce n'est pas toujours les mêmes qui gagnent. Car elles doivent patienter 6 mois avant de revenir au défilé. Et si on voit souvent les mêmes noms, c'est que c'est justifié, vu les créations qu'elles nous proposent, et que ça plait.
Dernière modification par blood-daemon (10-05-2015 22:10:58)
Le règlement du défilé je connais merci,quand je dit c'est toujours les mêmes qui gagnent,je fait allusion à toi qui à plusieurs dollz,c'est normale que c'est justifier ma belle! Quand on à 600 dollz , ou plus,et qu'on vote pour soit même.
Les prochains défilés sera idem encore,et comme toujours .
Au fait je ne suis pas mauvaise perdante ,comme tu dis,j'éclaircie certain point
Dernière modification par santamariamaria (12-05-2015 17:08:34)
santamariamaria a écrit:
Le règlement du défilé je connais merci,quand je dit c'est toujours les mêmes qui gagnent,je fait allusion à toi qui à plusieurs dollz,c'est normale que c'est justifier ma belle! Quand on à 600 dollz , ou plus,et qu'on vote pour soit même.
Au fait je ne suis pas mauvaise perdante ,comme tu dis,j'éclairssie certain point
.. Laisse-moi éclaircir un autre point: il est impossible de voter pour soi-même. :dollchat:
santamariamaria a écrit:
Au fait je ne suis pas mauvaise perdante ,comme tu dis,j'éclairssie certain point
Quand bien même il serait possible d'avoir 600 dollz et qu'on voterai pour nous-même (par je ne sais quel moyen, je n'y crois pas) il y a quand même 5 dollz qui sont choisies par l'équipe. Donc encore une fois, c'est juste de la déception qui est selon moi très mal placée. Ce n'est pas justifié non, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. J'ai plusieurs dolls, mais tu crois que je m'amuse à faire ce que tu dis ? Et bien je te répond clairement : non. Et non encore une fois ce n'est pas toujours les mêmes qui gagnent, ça va 5 minutes ce genre de commentaires.
Dernière modification par blood-daemon (12-05-2015 16:18:16)
Discussion fermée