Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : mara-wood qui remporte grâce à ses 2334 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !

Première dauphine : sue qui remporte grâce à ses 2162 votes, 100 $$$

Deuxième dauphine : pkaphi qui remporte grâce à ses 1944 votes, 50 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations aux gagnantes !
Bravo à vous trois, vous avez de magnifiques loft qui méritaient d'être sur le podium! :magic:
:bisous:
Dernière modification par sarah-star-top (13-04-2015 10:08:00)
Félicitations mara-wood tu mérite amplement cette première place et félicitations aux deux dauphines.
Gros bisous ^^

félicitations au gagnantes
heureuse de voir mes deux coup de cœurs mara-wood et sue sur le podiums :love:
bravooooooo!!
Les 3 lofts qui me plaisaient le plus dans cette finale sur le podium ^^ bravo à la miss et ses dauphines ;)

Bravo a vous 3 j'adore vos lofts :)
Bravo! :aomd_bravo:
Félicitations à vous 3 ;p Joli podium :aomd_bravo:
Et bravo aux finalistes également
Oh mon dieu !!!! Je n'arrive pas à y croire !!! c'est la première fois que je suis élue miss ( avec ma fée Mara-wood ) !!! Je suis comblée !!! D'autant plus qu'étant donné que mon loft passait en 9e, je suis encore plus surprise et flattée de ma victoire ! :love:
Je remercie fervemment tous ceux qui ont voté pour moi et m'ont permis d"accéder à ce prestigieux titre !!!
Je vous aime !
Et bravo à mes deux dauphines tout aussi méritantes et aux autres finalistes !
Pluie de bisous à tout le monde !!! Passez tous une bonne journée ( ensoleillée ! )
:fete: :fete: :fete:
Dernière modification par sovandarah (13-04-2015 10:56:57)
Félicitation à tous, particulièrement à toi sovandarah ! J'espérais vraiment te voir sur la première marche, c'est amplement mérité, bravo.
Félicitations à toutes les 3 !! Contente de voir mara-wood & pkaphi sur le podium :aomd_bravo:

Trés contente d'être sur le podium, bravo a toutes....
:aomd_fan: :aomd_smile:
C'est un magnifique podium, vous méritez toutes les 3 vos places! :magic:
Dernière modification par minimouze (13-04-2015 11:35:35)
:lol: trop contente mes 2 CDC au top du podium bravo bravo :love:
Message à l'équipe : l'image de pkaphi n'est pas la bonne ça c'était le "concert d'outre tombe" du coup dans l'actu on ne voit pas son loft cambriolage c'est dommage ;)
Dernière modification par sebhmet6 (13-04-2015 11:40:49)
Ho très joli podium! Bravo aux 3, vos loft sont très beau ;)
En plus mes 2 votes présents alors que demander de plus? ^^
Profiter bien :aomd_bisous:
Dernière modification par ptiteflute (13-04-2015 12:09:35)
Félicitation !!! Superbe podium !! ;) De très belles créations, quelle imagination *O*

Deux de mes lofts favoris respectivement 1er et 2e ! Là je suis ravie ! Félicitations aux gagnantes ! :good:
Félicitation à toutes et plus particulièrement à la première qui méritait vraiment le titre !!
Un grand bravo à vous 3 :aomd_bravo:
Felicitations !
Offert par les AnimaturièresDiscussion fermée
Pages: 1